[Pas vraiment BB] 100 mains vent debout sur full tilt

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

[Pas vraiment BB] 100 mains vent debout sur full tilt

Messagepar vsop » Lundi 12 Mai 2008 23:50

Quand le RNG qu'il soit P ou T se met contre vous voilà le résultat :

- 2 mains gagnées sur 100 dont RR raisé en préflop à 5 fois le pot (je voulais être sûr de gagner au moins 1 main sur 100 LOL + une suite (une erreur sans doute).

- Les paires totales (pas seulement les paires servies) : 4 (22, 33, 66 plus mon KK servi que j'aurais dû encadrer)
- 2 paires, Brelans et autres gadgets : RAS

- Un AKs servi raisé 3xBB fusillé par je ne sais plus quoi

C'est pas lourd pour 100 mains :(

Le stats de cette session mémorable :

- VPIP : 35% (c'est une table de 6)
- PFR : 5% (le minimum syndical vu le contexte)
- AF : 0.8 (idem)
- WSD : 17%
- WSDW : 17% (17% de 17%, comment ai-je réussi ça ?)
- -40 BB / 100

C'était trop marrant à voir : le flop qui 'évite' soigneusement votre hand comme 2 aimants qui se repoussent, idem pour les couleurs de carte : jamais plus d'un carreau au flop et plus souvent ausun si vous en avez deux en main et autres joyeusetés.

Evidemment 100 mains c'est un petit échantillon mais ça commence à durer un peu (un petit millier de mains assez pourries) et les mauvaises sessions sont de pire en pire... A verser au dossier de Full Tilt.
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Mardi 13 Mai 2008 00:44

Sur FT, le cash ça craint :lol:

Je joue que sur Full tilt et uniquement en sng, ou ça se passe pas mal

mais jamais en cash, je me fais tjs plumer par un bad meet ou bad beat..et j'en reviesn toujours a mes bons vieux sng
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités