flush au flop contre carré runner runner

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 15 Mai 2008 20:34

ironquent a écrit :ça c'est les stats, maintenant lui aussi peut rater son flop et j'aurais la position, et c'est sur le flop que j'aurais tendance à prendre le lead avec ce genre de main


c'est lui qui lead meme si il rate.

apres ca dépend enormement du profil adverse
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Jeudi 15 Mai 2008 23:03

Ouais, ce sont plus des bad meet..

1 tournoi, buy in 20$ a 45, je sors sur ma unique grosse main touchée ; KK qui rencontre AA

hier, tournoi 20$ a 18, suis utg+2, utg+1 limp, je raise a 7BB, le mec me raise, je boite avec mes QQ, callé par KK...

Aprés coup je me dis que son raise senté le gros gros jeu, mais bon...

Du coup : menu pomme, éteindre l'ordinateur.
Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Messagepar vsop » Vendredi 23 Mai 2008 17:31

C'est rigolo, j'ai eu à peu près la même hier sur Pacific mais en SNG:

Dans la bulle, 8c6c En BB, appelé par un joueur hyper loose-agressif en position, nous voilà heads-up.

3 trèfles débarquent au flop, je la joue slow play en checkant callant ses $100, il remise 100 sur la turn et je lui flanque la boite. Mauvais plan : il a touché un flush runner-runner (en fait il avait touché 2 paires sur la turn et il ne misait que modérément malgré qu'il était chip leader). Le slow-player slow-playé !

Si je calcule bien au flop il avait environ 1% de chances de battre mon flush.

Ca fait pô beaucoup hein ? Un peu moins que la carré de jibouille (environ 0.5%) mais quand même ! Ca veut dire que dans cette situation on doit gagner 99 fois et perdre une fois... Ca justifie à mon avis le slow play pour que le gars attrape une carte-miracle sur la river et mise gros. Au risque de se faire c.... 1 fois sur 100.

A noter que le vilain en question battait toute autre main depuis un moment et pour l'anecdote tout autour de la table les mains commençaient imperceptiblement à se rapprocher des colts (version QUAKE ARENA).
Dernière édition par vsop le Vendredi 23 Mai 2008 20:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Messagepar vsop » Vendredi 23 Mai 2008 20:10

En recherchant la main je viens de remarquer que j'avais en plus un tirage quinte flush ventral sur turn et river... Décidément pas banal comme main :

Image

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités