Cash game : jouer avec un stack moyen

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 27 Mai 2008 19:38

Bisous
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 27 Mai 2008 19:42

+1

Quand on rentre avec une poubelle, shortstack, qu'on chatte, faut pas s'étonner de se faire payer... et de déchatter...

+1
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 27 Mai 2008 19:42

Bande de fishs 8)
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 27 Mai 2008 19:43

yo
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mardi 27 Mai 2008 19:43

étwa ?
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 27 Mai 2008 19:50

Florian t'as encore oublié de donner les médicaments de KleM :evil:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Jeudi 29 Mai 2008 02:00

les gars jcomprend pas tout là... pour vous celui qui a la meilleur main preflop doit obligatoirement gagner le coup sinon c'est de la déchatte? a ce moment là ne jouons plus au poker...
c'est pas comme si j'avais touché 2 paires contre KK et là oui j'aurais chatté mais là je vois pas en quoi j'avais chatté avec Q8 vs JJ :?
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 29 Mai 2008 08:10

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 29 Mai 2008 08:14

GG ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 29 Mai 2008 08:32

ironquent a écrit :Bisous


²
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 29 Mai 2008 09:41

jibouille62 a écrit :les gars jcomprend pas tout là... pour vous celui qui a la meilleur main preflop doit obligatoirement gagner le coup sinon c'est de la déchatte? a ce moment là ne jouons plus au poker...
c'est pas comme si j'avais touché 2 paires contre KK et là oui j'aurais chatté mais là je vois pas en quoi j'avais chatté avec Q8 vs JJ :?


Sur un forum faut savoir lire et comprendre les autres. Ils ne disent pas que c'est la meilleur main préflop qui gagne toujours à la fin. Ils disent juste que tu as un petit tapis et que ton adversaire à une belle main.
T'es de BB 5$/10$. Le gars à les J il fait une relance de 3.5 BB. Il est au bouton ça peut passer pour une arrache ou être payé par un jeu pas exceptionnelle d'une des blind. Bingo tu call les 25$ avec Q8s. Ok ici pourquoi pas, mais c'est quand même une belle partie de ton tapis pour un jeu assez moyen. Un jeu comme ça me semblerait plus normal si t'avais recave à 1000$ après ton mauvais coup.

flop 2Q8 avec tirage couleur 75$ dans le pot.

Tu check le coup, il fait un continuation bet à 55$... Jusqu'ici rien d'anormal sur ça façon de jouer.

Tu le relances à 150$. Il doit mettre 95$ pour un pot à 280$ soit en gros du 1 pour 3. Tu as de plus que 244$ derrière.

Ici il a une paire. On a un tirage couleur sur la table et tu check. Tu ne montres aucune force tu n'as certainement pas touché ton flop car tu reste passif sur un flop dangeureux. Il peut te voir sur un tirage... A mon sens il peut te voir avec une paire ou un brelan aussi. Que t'es touché ta Q difficile à prévoir parce que tu aurait call très loose sauf à avoir KQ ou AQ mais dans ce cas t'aurais ptete raise étant petit stack.... Avec PP8 ton call est assez passif par contre avec PP2 ouais ça colle très bien.
MAintenant y a aussi une grande chance que t'es rien touché et que tu veux arraché sont continuation bet sur un flop dangeureux ou il a surrement difficilement touché.

Moi ici je me dit comme lui que je gagne certainement le coup plus d'une fois sur trois et donc le call est bon. PAr contre comme je sais pas ce que t'as et que je dois protéger ma paire de J je boite. Après le reste c'est juste du poker.

MAintenant oui t'es devant et tu perds mais bon le gars n'a pas joué comme un bléreau le coup à mon avis. DOnc de là à le traiter de donk et de dire que t'es vraiment pas verni... mouais je suis pas vraiment de ton avis.


Si t'avais eu 1000$ de tapis il t'aurais raise t'aurais envoyé boite et il aurait foldé très certainement.
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Jeudi 29 Mai 2008 15:06

oué bon c'est pas grave on va arrêter de polémiquer là dessus, chacun pense ce qu'il veut sur coup et ça va pa changer notre vie lol. y'en aura d'autres :D
Avatar de l’utilisateur
vsop
Une paire
Une paire
Messages : 124
Inscription : Dimanche 02 Juillet 2006 15:48

Messagepar vsop » Vendredi 30 Mai 2008 12:49

Q8s groupe 7 (et avant-dernier, à folder sur le moindre raise)
JJ groupe 1 (et premier)

Perso je n'ai pas la position, je n'ai pas la meilleure main préflop loin de là et je le sais, je n'ai pas la cave, je suis un peu tilté, sincérement moi je lâche cette blind pourrie et fais un gros break !

En toute amitié, sors pas les colts, je ne fais que dire ce que j'aurais fait dans cette situation (enfin sûrement...)
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Vendredi 30 Mai 2008 13:02

Je trouve que vous y aller un peu fort avec Mister Jibouille !!


Je trouve le coup loin, mais vraiment loin d'etre deconnant :

Short Handed
CG belle limite !!!


Je pense que beaucoup des " critiqueurs" ne doivent pas etre habitué a faire du CG short handed


GO GO Jibouille :wink:
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Vendredi 30 Mai 2008 13:05

epsimax a écrit :Si t'avais eu 1000$ de tapis il t'aurais raise t'aurais envoyé boite et il aurait foldé très certainement.


:shock:

Et la ca aurait été tres mal joue de boiter , n'est il pas !!

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités