François a écrit :Avec ce bad beat tu décroches la timbale à l'ACF : leur bad-beat jackpot est souvent entre 10 et 20k€.
Ne faut il pas utiliser ses 2 cartes pour gagner le bad beat jackpot?
Ce qui n'est pas le cas ici avec les 3 Rois au board.
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
nodread a écrit :mike59000 a écrit :Bon ça va, juste retour, j'ai gagné 4 sit'n go sur 5 pour compenser.
Bonne journée quand même pour moi.
et tu as chatté?
je pose la question car sur ce que tu appelles un bad beat en fait ca n en est pas vraiment un... car tu joues pas tres bien bien le coup. je m explique :
tu es premier de parole avec les as, les blinds sont plutot basses vu le niveau des stacks, donc deja tu peux tedouter que les autres joueurs vont certainement caller avec une petite relance. or la tu fais encore pire tu ne fais que limper tes as!!!! tu te mets toi meme en danger. la preuve le 2e call et le 3e n a qu a checker.
au flop tu mise sur la doublette du roi, un joueur te renvoi a 3 fois ta relance, la en plus tu dis que l autre doit avoir un roi. alors pourquoi tu call? tu simplement tu ne dois pas savoir jeter les as et c est une regle importante dans le oker que de savoir jeter des grosses paires sur des flops dangereux...
ensuite c est toi qui chatte, tu n as que 2 outs pour gagner (on ne sait pas que l adversaire a un as a ce moment la) soit 8% de chance environ de gagner le coup (en realité c est meme juste 4% vu que l adversaire a un as)
apres la suite du coup est anecdotique car il y a contre chatte de la part de ton adversaire
voili voila a mon avis une analyse coherente de ce coup. en esperant que cela puisse te servir lors d autres tournois
ps : d ailleurs je ne comprend pas non plus le coup preflop de ton adversaire qui a ak
nodread a écrit :faudrait la confirmation d autres personnes mais si je me souviens bien il ne faut pas retirer les cartes que tu ne connais pas de ton calcul
donc :
tes 2 cartes + les 4 sur le tapis = 6
52-6 = 46
1/46 = 0.0217 = 2.17%
mais mon calculateur me donne 2.4 donc je ne sais plus
swat20 vient a mon aide
nodread a écrit :François a écrit :Avec ce bad beat tu décroches la timbale à l'ACF : leur bad-beat jackpot est souvent entre 10 et 20k€.
c est pas avec des carrés et des flushs?
Revenir vers « Bad beats / Good beats »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités