Comment fait-on ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

billainbong
Une paire
Une paire
Messages : 118
Inscription : Dimanche 19 Août 2007 13:25

Comment fait-on ?

Messagepar billainbong » Mardi 28 Avril 2009 21:23

Bonjour à tous, je ne sais pas si ce sujet a sa place dans cette rubrique mais comment fait-on pour afficher les images des cartes lorsque l'on veut raconter un good beat ?

C'est quand même plus sympa que d'écrire 6 coeur, 10 coeur.
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Mardi 28 Avril 2009 21:25

a gauche(lorsque tu eccris ton message), en dessous des smilies, il est eccrit "inserer des cartes a jouer". :2c c'est là!!! :wink:
billainbong
Une paire
Une paire
Messages : 118
Inscription : Dimanche 19 Août 2007 13:25

Messagepar billainbong » Mardi 28 Avril 2009 21:36

OK alors j'affine ma question : est-il possible de le faire sur n'importe quel forum ? je pense que non.

Ma question suivante est : comment l'administrateur ou modérateur d'un forum peut-il ajouter cette fonction ?
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Mardi 28 Avril 2009 22:31

Sinon tu copie/colle ta main , tu ajoutes 2point ( : ) devant la carte et tu met en anglais C pour Club (trefle) d=diamond (carreau) s=spade(pique) et h=heart (coueur)

exemple:

As ca fait :A (s) sans espace entre l'A et le s = :As
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités