du caviar!!

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

du caviar!!

Messagepar duvel » Mercredi 22 Novembre 2006 13:38

apres avoir traversé les pires bad beat en deux jours, un peu de reconfort ne fait pas de mal!


Texas Hold'em $1-$1 NL (Real Money), #1,287,336,690
Table Paderborn, 22 Nov 2006 6:14 AM ET
Seat 3: -leffe- ($122.10 in chips)
Seat 5: Gordan6837 ($30.40 in chips)
Seat 6: CFrans ($78.70 in chips)
Seat 7: Tubbe74 ($34.35 in chips)
Seat 9: renkku ($140.50 in chips)
ANTES/BLINDS
renkku posts blind ($0.50), -leffe- posts blind ($1).

PRE-FLOP
Gordan6837 folds, CFrans bets $2, Tubbe74 calls $2, renkku calls $1.50, -leffe- calls $1.

FLOP ':4d' ':8d' ':5d'

renkku bets $3, -leffe- calls $3, CFrans calls $3, Tubbe74 bets $14, renkku calls $11, -leffe- bets $22, CFrans folds, Tubbe74 bets $18.35 and is all-in, renkku calls $18.35, -leffe- calls $7.35.

TURN ':4d' ':8d' ':5d' ':7h'
renkku checks, -leffe- checks.

RIVER ':4d' ':8d' ':5d' ':7h' ':Jd'

renkku bets $25, -leffe- bets $50, renkku bets $81.15 and is all-in, -leffe- calls $37.75 and is all-in.

SHOWDOWN
renkku shows ':5s' ':Ad'
-leffe- shows ':7d' ':6d'
Tubbe74 shows ':8h' ':8s'
renkku wins $18.40, -leffe- wins $175.50, -leffe- wins $106.05.
SUMMARY
Dealer: Tubbe74
Pot: $301.95, (including rake: $2)
-leffe-, bets $122.10, collects $281.55, net $159.45
Gordan6837, loses $0
CFrans, loses $5
Tubbe74, loses $34.35
renkku, bets $140.50, collects $18.40, net -$122.10

un flop de reve... de joli fish.... le pied!!!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 22 Novembre 2006 15:05

hop je vais avoir même sort Mike, hier j'ai battu je pense record de bad beats en 4 h :
ça commence au cmpt :
- QQ craqué par J7 de phil qui touche flush
- AJ qui touche 8 J 5 au flop, bet , bet suivi par K8 qui touche son K river
- AA craqué par Pierrot et sa paire de 8 qui fait ...flush.

je rentre claqué mais je me dis merde, trop de poisse ce soir, allez, une petite partie speed sur everest avant dodo :
je fais une flush royal, ouf ça revient, suis cheap leader sng, on est pu que 6 - je touche KK, le short stacks fait boite, je paye, il retourne A6, et fait quinte avec le 6.
- deux mains plus tard, je touche TT, le nouveau cheap leader veut arracher les blinds, je lui balance boite, emmerdé il paye avec 8 6...il fait flush avec le 8!!
C'est le jeu ma pauvre Lucette, mais quand ça veut pas, ça veut pas!!

j'avais rien à faire pendant 5 min, c' était pour me défouler un peu
Chriss
Mojito spirit
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 22 Novembre 2006 15:40

oh oui c'est vrai le poker peut etre tres cruel par moment!! faut faire avec...

je te souhaite une vengeance aussi succulente que la mienne chriss
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Mercredi 22 Novembre 2006 15:45

Chattard !
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 22 Novembre 2006 16:11

un flop de reve... de joli fish.... le pied!!!


dur de parler de fish sur cette main non?

tu flop le jeu max, l'autre à choper le brelan max et en plus il est short donc il a pas le choix
le 3e touche sa paire et joue le tirage flush max
vu ta main tu lui laisses voir la river gratuite et il touche
la proba pour que tu ai la quinte flush est tres tres basse et il s'empale comme bcp se serait empalé à sa place je pensse :wink:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 22 Novembre 2006 16:27

je dirai même Triple Chattard

Tu touches les Nuts ! les autres un jeu pour payer
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 22 Novembre 2006 17:07

zemax a écrit :
un flop de reve... de joli fish.... le pied!!!


dur de parler de fish sur cette main non?

tu flop le jeu max, l'autre à choper le brelan max et en plus il est short donc il a pas le choix
le 3e touche sa paire et joue le tirage flush max
vu ta main tu lui laisses voir la river gratuite et il touche
la proba pour que tu ai la quinte flush est tres tres basse et il s'empale comme bcp se serait empalé à sa place je pensse :wink:


desole de te contredire, mais je pense que tu te trompes. maintenant n'hesitez pas a me corriger.

-pour tube74 deja je trouve ca fish d'etre en nl100 avec 34$ (soit il rebuy soit il se casse en nl50). apres il flop brelan max alors qu'il y a flush ou quinte possible. donc il va au bout de son stack en esperant toucher un de ses 7 outs qui lui feront full (sans compter la doublette turn et river).
dans le cas present c'est lui qui attaque au flop et qui suit 18$ apres mon raise!! moi a sa place c'est easy fold!

pour ce qui est de renkku ok pour qu'il bet au flop 3$ (et encore je trouve ca limite) mais apres il suit les 14$ de raise et ensuite 18$ de mon reraise. moi je suis pas sur qu'il est les cotes....
apres il touche son flush a la rivere et la je suis d'accord pour qu'il allume
mais tu trouves pas que c'est quand meme mal jouer au flop?
il pensais que j'avais quoi pour reraiser? le flush surement, ds ce cas il lui reste 7 outs pour toucher le sien! ( 13 - 3 au flop - 2 ds ma main - son as)

bon maintenant, je me trompe peut etre, n'hesitez pas a me corriger si je dis vraiment nimps.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mercredi 22 Novembre 2006 17:18

je suis assez d'accord avec toi duvel

bon le mec qui touche brelan max, je comprends, il est short (bon qu'est ce qu'il fait sur la NL100 ça c'est une autre histoire), il envoie, tu le reraise, là il doit savoir qu'il est derriere mais il a deja investi pas mal et il peut encore esperer toucher une doublette.
par contre l'autre avec son A5o, il payes très cher son tirage flush max. je trouve ça très mal joué car si il touche sa flush, avec 4 carreaux au board il aura du mal à se faire payer. bref, il n'a ni les cotes ni les cotes implicites pour suivre ici. surtout que comme tu le dis vu l'action au flop, un de vous a deja surement sa couleur.

mais sinon, je me rappelle avoir discuté avec toi une fois chez papainf et tu me disais jouer sur NL25. tu as sacrément augmenté depuis, t'as gonflé ta BR ou quoi? :lol:
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 22 Novembre 2006 17:37

Florian a écrit :mais sinon, je me rappelle avoir discuté avec toi une fois chez papainf et tu me disais jouer sur NL25. tu as sacrément augmenté depuis, t'as gonflé ta BR ou quoi? :lol:


salut florian
oui c'est vrai ma bankroll a bien gonflle depuis ce tps :lol: apres quelques mois passés en nl50 ou j'ai bien reussi, j'en ai eu un peu marre de jouer avec un si gros % pourcentage de boubourses et je suis parti en nl100 (j'etais un peu limite en bankroll c'est vrai). mais depuis 1 moi que je joue en nl100 j'y prend pas mal de plaisir et de $$. maintenant ma bankroll me permet d'y jouer et les bonus se clearent carrement plus vite!
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 22 Novembre 2006 21:37

duvel a écrit :
zemax a écrit :
un flop de reve... de joli fish.... le pied!!!


dur de parler de fish sur cette main non?

tu flop le jeu max, l'autre à choper le brelan max et en plus il est short donc il a pas le choix
le 3e touche sa paire et joue le tirage flush max
vu ta main tu lui laisses voir la river gratuite et il touche
la proba pour que tu ai la quinte flush est tres tres basse et il s'empale comme bcp se serait empalé à sa place je pensse :wink:


desole de te contredire, mais je pense que tu te trompes. maintenant n'hesitez pas a me corriger.

-pour tube74 deja je trouve ca fish d'etre en nl100 avec 34$ (soit il rebuy soit il se casse en nl50). apres il flop brelan max alors qu'il y a flush ou quinte possible. donc il va au bout de son stack en esperant toucher un de ses 7 outs qui lui feront full (sans compter la doublette turn et river).
dans le cas present c'est lui qui attaque au flop et qui suit 18$ apres mon raise!! moi a sa place c'est easy fold!

pour ce qui est de renkku ok pour qu'il bet au flop 3$ (et encore je trouve ca limite) mais apres il suit les 14$ de raise et ensuite 18$ de mon reraise. moi je suis pas sur qu'il est les cotes....
apres il touche son flush a la rivere et la je suis d'accord pour qu'il allume
mais tu trouves pas que c'est quand meme mal jouer au flop?
il pensais que j'avais quoi pour reraiser? le flush surement, ds ce cas il lui reste 7 outs pour toucher le sien! ( 13 - 3 au flop - 2 ds ma main - son as)

bon maintenant, je me trompe peut etre, n'hesitez pas a me corriger si je dis vraiment nimps.


pour le short ne revenont pas dessus il touche brelan vu son tapis...all in

pour l'autre il limp A5...bcp joue les petits A

Sur le flop il paie 11 dans un pot à 23 ce call là et un peu limite mas tu dois encore parler, à sa place je me dit il va payer donc ca fait 11 à mettre dans un pot à 34 : 3 contre 1 c'est pas si moche
manque de bol tu raise
à lui de parler il doit rajouter 18 dans un pot à 82 tu fais quoi à sa place?
call
c'est peut etre pas le coup de l'année mais on a vue pire
en plus il y a de sacrés cotes implicites en sa faveur
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Mercredi 22 Novembre 2006 23:13

mouais limite tout ca je trouve, pour moi ton raisonement se tient si c'etait un tournoi. mais la en cash pour moi la regle a respecter est: maximiser les gains et minimiser les pertes.

moi a leur place c'est fold a coup sur! mais je comprend que cette main donne matiere a discussion.
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mercredi 22 Novembre 2006 23:27

duvel a écrit :moi a leur place c'est fold a coup sur! mais je comprend que cette main donne matiere a discussion.


si le poker était une science exacte ca se saurait

et puis ton raisonement n'est-il pas faussé par le fait que tu as flop le jeu max ? (la c juste une question)

Apres faut analyser le comportement du gars a la table ....
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Mercredi 22 Novembre 2006 23:50

duvel a écrit :mouais limite tout ca je trouve, pour moi ton raisonement se tient si c'etait un tournoi. mais la en cash pour moi la regle a respecter est: maximiser les gains et minimiser les pertes.

moi a leur place c'est fold a coup sur! mais je comprend que cette main donne matiere a discussion.


puis faut etre content de tout ces gars qui vont au bout du monde sur un tirage :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 23 Novembre 2006 10:43

zemax a écrit :en plus il y a de sacrés cotes implicites en sa faveur


je dois avouer n'etre pas du tout d'accord avec ça
pour moi il n'a carrément pas les cotes implicites. Si un 4e carreau sort, je suis pas sur qu'il se fera payer souvent. Il payes cher pour un tirage qui, s'il sort, ne lui rapportera rien de plus
Avatar de l’utilisateur
duvel
Brelan
Brelan
Messages : 1269
Inscription : Vendredi 11 Novembre 2005 18:51

Messagepar duvel » Jeudi 23 Novembre 2006 12:25

FRED a écrit :et puis ton raisonement n'est-il pas faussé par le fait que tu as flop le jeu max ? (la c juste une question)


franchement non fred, a leur place je check en esperant avoir une carte gratuite ou peu cher, dans le cas contraire je fold


zemax a écrit :puis faut etre content de tout ces gars qui vont au bout du monde sur un tirage Wink


la je suis daccord, tant qu'ils sont pas de trop
Lucifer son of the mourning, I'm gonna chase you out of earth!

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités