Ils sont pas beaux celà ????

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

h2oclub
Deux paires
Deux paires

Ils sont pas beaux celà ????

Messagepar h2oclub » Mercredi 31 Janvier 2007 01:16

Voilà ce qui m'arrive depuis 1 semaine et demi (faut que ça s'arret je vais croire à la conspiration :lol: ) j'en poste que 2 par ce que sinon vous allez ^pas me croire :lol: des tt chauds de ce soir :wink:

Image

Je savais qu'il n'avait pas AK ou AQ ou pocket car sur 20 mains il a touché Aj Aq 77 et je crois 99 et à chaque fois all in (le con montrer tt ces mains enfin ...) d'où mon check bref j'ai pas pr habitude de rebuy sur ces tournois mais là j'étais obligé ... en tt cas je les sorti par la suite et me fais complétement avoir par le CL qui me semblé pas être un super joueur mais qui m'a berné en beauté sur un AA vs AQs en envoyant all in pre flop je le vois sur une pocket bref je crois avoir 2 overpairs et un tirage flush possible g hésité jusque la dernière minute g callé car seulement les 10 premiers joueurs étaient bien payés sinon de la 40 à la 10 2.85$ je voulais doubler question d'etre seul en tete pour etre sur de rentrer dans les 10 BAm ça m'apprendra :cry:

Et le + beau
[img][img]http://i11.servimg.com/u/11/00/10/32/bravo_12.jpg[/img][/img]

Ok vous allez me dire les J A ... mais j'avais vu cmt il avait gagné son tapis et sa sentais le chanceux de chez chanceux

Revenir vers « Bad beats / Good beats »