J'ai testé pkr ce soir, je voulais voir ce que ça donnait parce que pas mal de monde m'en a dit du bien.
Perso j'aime pas trop, c'est bruyant, ça joue mal, le niveau est à chier et les mecs suivent avec tout et n'importe quoi.
Après m'être habitué à l'interface, je décide de faire une partie en argent réelle, une table 6 joueurs 10$. Je me retrouve vite en heads-up avec un cocu de chez cocu qui a sorti 2 joueurs sur des coups de chatte de malade.
Mon stack : 4650
Son stack : 4350
Je suis SB 100 et je reçois , je fais mini-raise à 400
Il call
Flop C'est la fête. Il check, je mise 200, il raise à 800, je ne fais que caller vu que quasi-rien ne peut m'arriver.
Turn : , il mise 1000, je pars all-in, il call
Sa main : n'importe quoi.
River , Quinte flush qui enterre mon full max, c'est la fête.
Il me reste 300, lui a le reste, je suis de BB ce qui fait qu'il ne me reste que 100. Il raise, moi avec bien entendu je fonce. Il retourne .
Flop :
Turn :
River :
Le mec à une chatte hors du commun, je lui conseille de surveiller sa femme parce qu'elle doit faire des trucs dans son dos c'est pas possible.
Ha ba mon cochon, ça commence bien...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Ce matin, partie 20$ 6 joueurs sur Unibet
On est plus que 3, je suis BB
Joueur 1 (bouton) part all-in pour 985
Joueur 2 (SB) part all-in pour 1610
Je reçois , je veux folder mais mauvaise manip je clique sur "call" (Mode Boubourse On)
Joueur 1 :
Joueur 2
Moi
Flop :
Turn :
River :
Me suis fait traiter de tous les noms
On est plus que 3, je suis BB
Joueur 1 (bouton) part all-in pour 985
Joueur 2 (SB) part all-in pour 1610
Je reçois , je veux folder mais mauvaise manip je clique sur "call" (Mode Boubourse On)
Joueur 1 :
Joueur 2
Moi
Flop :
Turn :
River :
Me suis fait traiter de tous les noms
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : tigerslens94
Enormes tes mains quand même
ton full contre quinte flush là c'est assez surnaturel...Ca vaut rien contre le carré vs full de hansen vs Negreanu aux High stakes
y a vraiment de quoi enrager
Mais ton carré de six là, il est vraiment à mourir de rire !!!
C'est clair que sur PKR ça joue n'importe comment. D'ailleurs je n'y joue plus, je trouve que c'est quasi impossible de bluffer, surtout sur des tables bien pleines.Je joue plutot sur Winamax et je t'assure que même en argent réel, ca envoie des tapis à tour de bras avec des K Q, J 10, 9-10... Vaut mieux rester embusqué et jouer serré, parce que t'as toujours un cocu qui reste dans le coin
ton full contre quinte flush là c'est assez surnaturel...Ca vaut rien contre le carré vs full de hansen vs Negreanu aux High stakes
y a vraiment de quoi enrager
Mais ton carré de six là, il est vraiment à mourir de rire !!!
C'est clair que sur PKR ça joue n'importe comment. D'ailleurs je n'y joue plus, je trouve que c'est quasi impossible de bluffer, surtout sur des tables bien pleines.Je joue plutot sur Winamax et je t'assure que même en argent réel, ca envoie des tapis à tour de bras avec des K Q, J 10, 9-10... Vaut mieux rester embusqué et jouer serré, parce que t'as toujours un cocu qui reste dans le coin
Revenir vers « Bad beats / Good beats »