Tiens boubourse, prends toi ça dans le bec!!!!!!!!!! :D
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Tiens boubourse, prends toi ça dans le bec!!!!!!!!!! :D
Ho punaise que je suis content, mais que je suis content!!!!!!!!
Aujourd'hui, partie Unibet 6 joueurs 50€ table unique 2 payés en no-limit.
On est plus que 3 dont un mec (que j'appelerais boubourse pour ce topic) qui n'arrête pas d'insulter ou de se foutre de la gueule des joueurs sur le chat : les "looser", "ha ha ha ha mother fu####" et autres noms d'oiseaux britannique fusent à tout va, le mec commence sérieusement à prendre la tête.
Je suis au bouton avec 1825, boubourse est en petite blind avec 2310, la BB est à 1865.
Petite blind 100, grosse 200
Je reçois (main que je n'aime pas trop) mais je relance à 500.
boubourse call et le 3ème fold.
Flop
Boubourse check, je mise 650, boubourse part all-in, je ne me sent pas fier mais je le call.
Boubourse dévoile et il flop donc sa quinte. Les insultes pleuvent, boubourse se lache et me lance un "go home looser" qui me reste en travers de la gorge, j'ai envie de foutre un gnon au gars mais il est trop loin
Turn :
River : , couleur pour le canard!!!!!
Le mec m'insulte comme si j'avais sodomisé son poisson rouge, tuer son ver de terre et bouffer les crotte de nez de son chien.
3 coup plus tard, je reçois en petite blind.
Bouton 955, moi 4075 et boubourse 970
Le bouton fold, moi avec ma paire de roi je ne fais qu'un mini-raise, boubourse s'emballe et part all-in, je le suis avec une joie non contenue:
Boubourse : merde fait chier
Flop :
Turn :
River :
BOUBOURSE OUTTTTTTTTTTTTTTTTT (après qq noms d'oiseaux)
le 3ème joueur qui n'a pas écrit un mot depuis le début me lance un "ho, thanks, thanks a lot". 4 coups plus tard je gagne la partie.
Aujourd'hui, partie Unibet 6 joueurs 50€ table unique 2 payés en no-limit.
On est plus que 3 dont un mec (que j'appelerais boubourse pour ce topic) qui n'arrête pas d'insulter ou de se foutre de la gueule des joueurs sur le chat : les "looser", "ha ha ha ha mother fu####" et autres noms d'oiseaux britannique fusent à tout va, le mec commence sérieusement à prendre la tête.
Je suis au bouton avec 1825, boubourse est en petite blind avec 2310, la BB est à 1865.
Petite blind 100, grosse 200
Je reçois (main que je n'aime pas trop) mais je relance à 500.
boubourse call et le 3ème fold.
Flop
Boubourse check, je mise 650, boubourse part all-in, je ne me sent pas fier mais je le call.
Boubourse dévoile et il flop donc sa quinte. Les insultes pleuvent, boubourse se lache et me lance un "go home looser" qui me reste en travers de la gorge, j'ai envie de foutre un gnon au gars mais il est trop loin
Turn :
River : , couleur pour le canard!!!!!
Le mec m'insulte comme si j'avais sodomisé son poisson rouge, tuer son ver de terre et bouffer les crotte de nez de son chien.
3 coup plus tard, je reçois en petite blind.
Bouton 955, moi 4075 et boubourse 970
Le bouton fold, moi avec ma paire de roi je ne fais qu'un mini-raise, boubourse s'emballe et part all-in, je le suis avec une joie non contenue:
Boubourse : merde fait chier
Flop :
Turn :
River :
BOUBOURSE OUTTTTTTTTTTTTTTTTT (après qq noms d'oiseaux)
le 3ème joueur qui n'a pas écrit un mot depuis le début me lance un "ho, thanks, thanks a lot". 4 coups plus tard je gagne la partie.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
LOL
Bien fait pour lui ! je déteste ce genre de joueur quand j'en croise sur 770 !
Bien fait pour lui ! je déteste ce genre de joueur quand j'en croise sur 770 !
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Deux paires
- Pseudo Winamax : tigerslens94
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Chattard un jour chattard toujours
( Sauf imane, elle chatte jamais elle )
( Sauf imane, elle chatte jamais elle )
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Bad beats / Good beats »