Bien joué ou pas ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Bien joué ou pas ?

Messagepar JCBarker » Jeudi 29 Mars 2007 22:08

Tournoi à 80 sur pacific

Stack quasi égaux aux alentours des 1200, moi je suis a 1400 ; le chip leader a 1700

Je reçois :Ac :Ad

le tour part , blinde 10 20 , je raise à 200 , 2 fold un call, un raise a 400 , 3 fold , ça a rrive a moi, je fais all in ( normal pour moi)

le 1er calleur call ,tout comme le raiseur:

les jeux :

:Kh :Ks pour le calleur

:7d :7s pour le raiseur

le flop :

:Kd :Th :7h et ensuite deux daubes: :2c :4d

Mal joué ?
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 29 Mars 2007 22:27

Ouep, moi je couche et j'attends une main plus forte... :lol:

T'as la meilleure main possible, le mec avec ses rois joue comme une quiche, celui avec les 7 n'en parlons pas.
T'arrives à faire mettre tous les chips au milieu et tu te fais chatter sur la gueule par 2 boubourses, rien à dire.
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Jeudi 29 Mars 2007 22:28

Ptain j'aurais bien l'as à la riviere quand meme :lol:
madball3
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Lundi 26 Mars 2007 18:46

Messagepar madball3 » Jeudi 29 Mars 2007 22:42

on s'est tous fais chatter AA au moins une fois. T'avais pas trop le choix avec un main pareille.
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Jeudi 29 Mars 2007 22:54

Surtout que je me fais raiser mon raise , surement que l'autre pensait que je fesait mon mickey
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 29 Mars 2007 23:05

bah perso je préfère jouer la sécurité. tu raise de 200 il te reste 1200. Tu call simplement la relance il te reste 1000. Après tu matte le flop et là t'avise. C'est sur que le type avec ses deux rois, à priori tu le vois pas trop venir, mais sa sur-relance aurait déjà pu t'alerter. Si par exemple après le flop il avait misé comme un boeuf, inutile d'aller payer . Si il avait misé moyennement, ca peut éventuellement valoir le coup d'aller au turn...

Le probleme avec la paire d'As c'est qu'a la moindre relance on est tenté d'envoyer la sauce, mais le type t'aurais forcément callé. C'est peut être la meilleure main possible , mais il faut garder ses esprits quand on l'a et se dire qu'on a quand même bien des chances de perdre avec
Avatar de l’utilisateur
Knowks
Brelan
Brelan
Messages : 800
Inscription : Lundi 05 Février 2007 15:22

Messagepar Knowks » Jeudi 29 Mars 2007 23:07

THX a écrit :bah perso je préfère jouer la sécurité. tu raise de 200 il te reste 1200. Tu call simplement la relance il te reste 1000. Après tu matte le flop et là t'avise. C'est sur que le type avec ses deux rois, à priori tu le vois pas trop venir, mais sa sur-relance aurait déjà pu t'alerter. Si par exemple après le flop il avait misé comme un boeuf, inutile d'aller payer . Si il avait misé moyennement, ca peut éventuellement valoir le coup d'aller au turn...

Le probleme avec la paire d'As c'est qu'a la moindre relance on est tenté d'envoyer la sauce, mais le type t'aurais forcément callé. C'est peut être la meilleure main possible , mais il faut garder ses esprits quand on l'a et se dire qu'on a quand même bien des chances de perdre avec


Je suis de ton avis, meme si je n'ai pas une grande experience ... a part celle de me faire niquer mes paires d'As :)
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 29 Mars 2007 23:08

THX a écrit :bah perso je préfère jouer la sécurité. tu raise de 200 il te reste 1200. Tu call simplement la relance il te reste 1000. Après tu matte le flop et là t'avise. C'est sur que le type avec ses deux rois, à priori tu le vois pas trop venir, mais sa sur-relance aurait déjà pu t'alerter. Si par exemple après le flop il avait misé comme un boeuf, inutile d'aller payer . Si il avait misé moyennement, ca peut éventuellement valoir le coup d'aller au turn...

Le probleme avec la paire d'As c'est qu'a la moindre relance on est tenté d'envoyer la sauce, mais le type t'aurais forcément callé. C'est peut être la meilleure main possible , mais il faut garder ses esprits quand on l'a et se dire qu'on a quand même bien des chances de perdre avec


???
avec 2 A faut essayer d'etre que 2 dans le coup
ici il y a deja 2 joueurs en face vu les tapis c'est boite obligatoire
en ayant les A je vois pas en quoi allez voir le flop t'aidera vu la profondeur des tapis
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 29 Mars 2007 23:11

zemax a écrit :
THX a écrit :bah perso je préfère jouer la sécurité. tu raise de 200 il te reste 1200. Tu call simplement la relance il te reste 1000. Après tu matte le flop et là t'avise. C'est sur que le type avec ses deux rois, à priori tu le vois pas trop venir, mais sa sur-relance aurait déjà pu t'alerter. Si par exemple après le flop il avait misé comme un boeuf, inutile d'aller payer . Si il avait misé moyennement, ca peut éventuellement valoir le coup d'aller au turn...

Le probleme avec la paire d'As c'est qu'a la moindre relance on est tenté d'envoyer la sauce, mais le type t'aurais forcément callé. C'est peut être la meilleure main possible , mais il faut garder ses esprits quand on l'a et se dire qu'on a quand même bien des chances de perdre avec


???
avec 2 A faut essayer d'etre que 2 dans le coup
ici il y a deja 2 joueurs en face vu les tapis c'est boite obligatoire
en ayant les A je vois pas en quoi allez voir le flop t'aidera vu la profondeur des tapis


+1

Si tu te vois battu avec les as sur un flop KT7, j'ai une info pour toi : tu es weak :D
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Jeudi 29 Mars 2007 23:25

je sais pas, je suis surement weak, j ai pas beaucoup d'experience

J'aurais surement joué comme lui dans le feu de l'action.Mais J'ai tendance à faire du slow play avec A A ( au moins jusqu'au tour de mise avant le turn si je vois les types intéréssés par le flop )
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Jeudi 29 Mars 2007 23:51

THX a écrit :J'aurais surement joué comme lui dans le feu de l'action.Mais J'ai tendance à faire du slow play avec A A ( au moins jusqu'au tour de mise avant le turn si je vois les types intéréssés par le flop )


Dans quel but ?
Leur permettre de tirer à pas cher des cartes qui te battent ?

Imaginons qu'ici, au lieu de KK et 77, les adversaires aient respectivement AK et KQ à coeur (l'autre relance avec 77 alors qu'il y a déjà une relance et un payeur, il peut bien le faire avec KQ, c'est pas plus con :roll:) et que tu te contentes de payer la relance à 400.

Le flop tombe :Kd :Th :7h

Y'a de grandes chances que ça s'excite sévère sur un flop comme ça.
Disons que le mec avec AK mets 400, l'autre fais tapis (obligé, il ne lui reste que 1000 jetons)

Tu vas faire quoi ? Jeter tes As ? Pourtant, t'es favori pour gagner la main.
Mais t''es bien emmerdé parce qu'en te contentant de payer, t'as 2 joueurs dans le coup contre toi (ce qui est mauvais) et t'as aucune idée de ce qu'ils peuvent bien avoir...

Alors qu'en relançant à tapis, le plus probable, c'est que le mec qui a callé simplement va se coucher (il n'a qu'un jeu pour payer au départ, il voit une sur-relance sur-relancée à tapis, a priori, il a pas le jeu pour payer. Bon ici, il se trouve que c'est un boubourse qui slowplay ses rois mais normalement, il doit jeter)
A près, si le premier relanceur te paie, tant mieux (t'es favori à 80%), s'il paie pas, tu ramasses un pot de 600 ce qui est presque 1/3 de ton stack, c'est bien aussi.

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités