Sur Everest, SNG SH
Il ne reste que deux joueurs.
J'ai $5000 et mon adversaire a $1000 blinds 75/150
J'avoue que c'est un peu un boubourse qui ne relance jamais, sauf main extraordinaire, ou mise que quand il a au minimum la seconde paire
Donc je l'a joue agressif comme il faut.
blinds 100/200
Il ne lui reste que $500 quand je met son tapis avec QJ... il calle et a 22.
Rien ne tombe, il passe à $1000$
la main d'après j'ai KJ, je relance à $500 et il m'envoie , je me dis merde il a une main. Comme je presque rien à ajouter et que j'ai quand même une main je calle.
Il retourne Q10 ...Q au flop et il passe à $2000
Un peu calmé, j'ai A7 et limp, il check comme d'hab' et tombe A74
Je check et lui aussi, vient alors un 2, je relance et il envoie tapis... je calle et il a 42
La river est un autre 2 qui lui donne full
Je pleure mais je repasse devant en 2 mains ($3050 contre $2950)
Donc 3 mains après j'ai 88, même scénario qu'avec KJ, on va à tapis et là il a JJ
Il ne me reste plus $100 soit la SB, donc j'envoie "tapis"... et je gagne tous les coups, dont un 610 vs AK pour repasser à $2000
Là je calme, resserre mon jeu tout en restant agressif... bref je fini par gagner la partie
ça fait bien plaisir, d'autant que le mec (un italien) n'arrêtait pas d'insulter les joueurs français depuis le début, et j'en ai pris plein la gueule quand je suis retombé à $100
Dès que je suis remonté à $2000, je ne l'ai plus entendu , et quand j'ai gagné j'ai mis sur le chat (que je n'utilise jamais mis à part pour féliciter ou répondre à une question) : (ty, that's poker... ha ha ha)
1 jeton 1 siège
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
1 jeton 1 siège
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
- aurelsnake
- Quinte
Revenir vers « Bad beats / Good beats »