Même les coups dont vous etes le plus fier

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Mercredi 19 Novembre 2008 16:16

J'ai vu le coup en direct. Quentin m'a annoncé ce qui allait se passer avant que ca ne se passe ! Il a overbetté contre ce joueur volontairement, il a réussi à pièger son adversaire, et en bon poissard qu'il est , il a perdu.

N'oubliez pas non plus qu'un coup doit être situé dans un contexte.Or cela faisait 2 ou 3 tours que Quentin était passé en mode looseaggro pour obtenir cela ! C'est remarquablement joué !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 19 Novembre 2008 18:51

c'est le debut du tournoi pq aller mettre autant au flop alors que tu sais que sur PS y'a des déglingos et que en debut de tournoi Ps c'est magique bad beat.

mainteant ca fait mal j'avoue et encore un coup classic sur PS
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités