"That's poker" - citation de boulet

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 15 Mai 2007 12:32

En direct live, sur un SNG $11 sur Everest.
Suis cheapleader avec environ $3000 blinds 20/40

J'ai QQ, relance à $180
Le mec après que nous appellerons MrX envoie all in alors qu'il avait environ $900

Je me tate, c'est le début du tournoi il a peut-être touché KK ou AA :? ... puis je call.
Je découvre AQ :P ... A au flop... That's poker.

Plus tard, on n'est plus que 4, j'ai environ $4000 blinds 50/100
j'ai KK :D , relance à $450
MrX (toujours le même) fait all in à $1500... je ne me pose pas trop de question cette fois-ci, JE CALL :x
Je découvre AK :P :P ... A à la river...

Après avoir été devant tout du long je fini 4ème après un dernier JJ vs AT avec A à la river bien sûr 8)

That's poker, mais that's fait ch...
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 15 Mai 2007 12:45

Cette phrase m'énerve quand elle est sortie par un gars qui chatte à la river .. surtout quand c'est des boulets qui payent avec n'importe quoi ( genre un K J, une paire basse...)
.....Cette citation devrait etre réservée à ceux qui se mangent un bad beat un bad beat... mais qui devrait être interdite aux chattards :roll:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mardi 15 Mai 2007 12:59

"Que celui d'entre vous qui n'a jamais chatté lui jette la première paire !"

John, Chapter 8 Verse 1

:shock: :D
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 15 Mai 2007 13:11

zedko a écrit :LOL - Tout pareil que Florian :D

Sinon Florian, je voulais surtout te dire qu'avec ton nouvel avatar t'as l'air drôlement plus gentil et tu fais vachement moins peur, j'ai hâte de te retrouver à la table :wink:


j'avais l'air mechant avant? :(
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mardi 15 Mai 2007 13:26

"That's poker !"

Le poker est un jeu où le hasard tient une place importante, alors oui effectivement on est souvent face à l'injustice de l'aléatoire.

Quand je lis certains soit-disant "bad-beats" sur les différents forums je me dis "Putain quel fion ils ont ceux-là, ils s'en prennent jamais des bad beats pour raconter celui-là ?????"

C'est facile au texas hold'em de gagner un coup, d'empaler quand on est max et de sé réjouir de sa façon de jouer, "comment je suis bon, je lui ai pris tous ses jetons avec mon brelan max". C'est vachement plus compliqué de minimiser ses pertes sur un coup perdant, mais c'est encore plus difficile de continuer à jouer correctement quand on s'est pris un sale coup. Savoir encaiser ces bad beats est la clé de la réussite, le bad beat faisant partie intégrante du poker. C'est la vie, that's poker !!!
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 15 Mai 2007 14:03

Cette citation est un classique mais elle est lourde quand elle est employée par un mec qui vient de se sauver miraculeusement et qui te fait la morale sur la fatalité du jeu....
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Mardi 15 Mai 2007 14:15

THX a écrit :Cette citation est un classique mais elle est lourde quand elle est employée par un mec qui vient de se sauver miraculeusement et qui te fait la morale sur la fatalité du jeu....


Et pourtant il a tellement raison... mais je concède que c'est énervant. :twisted:

La moindre des choses c'est de fermer sa gueule.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Mardi 15 Mai 2007 14:18

Faut les prendre avec philosophie, c'est tout :)
Personnellement je relativise ça, et à part quelques uns qui font mal au c.., mais en général ceux là me sont mis par mon petit frère (Boule qui en plus sait jouer :wink: , mais comme il est plus grand et plus costaud que moi maintenant... je reste calme 8) ) et dans ce cas je vais me balader 5min, puis c'est oublié.

ça me fait rire de les mettre sur le forum quand un sujet s'y prête, et d'ailleurs je poste aussi ceux que je mets :D et tout cela est à prendre au 2nd degrè bien sûr:wink:

Après tout le monde réagis différemment face à l'adversité, c'est valable au poker comme dans la vie
Certains ont tendance plus facilement à rebondir et passer à autre chose, mais c'est clair qu'au poker si t'es pas capable d'encaisser l'aléatoire, autant jouer aux échecs
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 15 Mai 2007 14:23

en france on a le même: "c'est le jeu ma pauv'lucette"
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mardi 15 Mai 2007 14:30

:lol: :lol:
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mercredi 16 Mai 2007 09:01

THX a écrit :Cette phrase m'énerve quand elle est sortie par un gars qui chatte à la river .. surtout quand c'est des boulets qui payent avec n'importe quoi ( genre un K J, une paire basse...)
.....Cette citation devrait etre réservée à ceux qui se mangent un bad beat un bad beat... mais qui devrait être interdite aux chattards :roll:



C'est clair! C'est pour ça que quand je chatte sur un pauvre type, je préfère lui dire "Fish!" ou bien encore "vnh looser..."...

Je trouve ça vraiment plus sympa! :wink:
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 16 Mai 2007 10:04

Comme l'a dit Thomas, la chance fait partie intégrante de ce jeu.
Certains comptent plus dessus que d'autres, et il faut savoir être bon perdant, savoir accepter de perdre même si l'on partait devant.. ou alors, ne pas joueur au poker :wink:

Cette "citation de boulet", c'est ce que j'ai dit à l'EPT de Monaco, en me faisant sortir aprés 13h de jeu, sur un flop 28T, j'envoie tapis avec AA, je suis payé par 99 qui touche un 9 à la turn.. je me suis levé, et j'ai dit "That's poker", et même si, biensûr, c'est difficile à accepter, je pense qu'il faut se forger une discipline du badbeat, qui rejoint la discipline morale, psychologique, trés importante sur le long terme ! (Même si dans ce cas de figure, le long terme en matiére d'EPT n'existe pas pour ma part :roll: )
Avatar de l’utilisateur
BorisBarzof
Deux paires
Deux paires
Messages : 684
Inscription : Mercredi 21 Mars 2007 01:09

Messagepar BorisBarzof » Mercredi 16 Mai 2007 11:15

kleM a écrit :Comme l'a dit Thomas, la chance fait partie intégrante de ce jeu.
Certains comptent plus dessus que d'autres, et il faut savoir être bon perdant, savoir accepter de perdre même si l'on partait devant.. ou alors, ne pas joueur au poker :wink:

Cette "citation de boulet", c'est ce que j'ai dit à l'EPT de Monaco, en me faisant sortir aprés 13h de jeu, sur un flop 28T, j'envoie tapis avec AA, je suis payé par 99 qui touche un 9 à la turn.. je me suis levé, et j'ai dit "That's poker", et même si, biensûr, c'est difficile à accepter, je pense qu'il faut se forger une discipline du badbeat, qui rejoint la discipline morale, psychologique, trés importante sur le long terme ! (Même si dans ce cas de figure, le long terme en matiére d'EPT n'existe pas pour ma part :roll: )


+1
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Mercredi 16 Mai 2007 13:19

je me répete :D

Cette "citation de boulet", c'est ce que j'ai dit à l'EPT de Monaco, en me faisant sortir aprés 13h de jeu, sur un flop 28T, j'envoie tapis avec AA, je suis payé par 99 qui touche un 9 à la turn..

toi t'as le droit de dire ça, mais si le type qui t'a sorti avec son 9 t'avais dit " that s poker ", de façon un peu condescendante, ça t'aurais pas soulé ?
Quand je dis citation du boulet, c'est que certains feraient mieux de pas l'employer à tort et à travers , surtout quand ils sont en moule !!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Mercredi 16 Mai 2007 14:15

THX a écrit :je me répete :D

Cette "citation de boulet", c'est ce que j'ai dit à l'EPT de Monaco, en me faisant sortir aprés 13h de jeu, sur un flop 28T, j'envoie tapis avec AA, je suis payé par 99 qui touche un 9 à la turn..

toi t'as le droit de dire ça, mais si le type qui t'a sorti avec son 9 t'avais dit " that s poker ", de façon un peu condescendante, ça t'aurais pas soulé ?
Quand je dis citation du boulet, c'est que certains feraient mieux de pas l'employer à tort et à travers , surtout quand ils sont en moule !!


Mais ils ont raison, le poker c'est aussi les badbeats, c'est certainement moins délicat lorsque c'est le chattard qui l'emploie, mais il a tout de même le droit de le faire.. maintenant, rien n'empéche de lui mettre ta main dans la gueule.. sauf sur le net :cry: :wink:

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités