il voulait m'attraper mais j'ai chatté...

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

franck cart
Couleur
Couleur
Messages : 3321
Inscription : Mercredi 14 Décembre 2005 18:37
Pseudo Winamax : bluff pas

Messagepar franck cart » Mardi 18 Mars 2008 23:47

jibouille62 a écrit :
franck cart a écrit :moi je trouve que dans les 2 cas , je n'aurais pas payé la surrelance preflop
mais bon ca sert de payer avec une petite paire, la preuve mais bon je reste septique sur le long terme


c'est certain qu'il est difficile de jouer avec une petite paire si on ne touche pas son brelan mais sa surrelance ne veut pas dire qu'il a une paire en main lui aussi donc on est a 50/50 preflop et il n'a qu'une chance sur 3 de toucher une paire au flop...

sur le 2e coup tu ne payes pas la surrelance préflop à ma place? avec AA? lol


j'ai cru que tu avais encore la paire de 3 mais c'est l'autre qui l'avais
joueur d'instinct

http://franckcart.blogspot.com/

Tu es venu de nuit, tu t collé à mon corps, tu ma sucé entiérement,
tu a eu du plaisir, tu es parti en me laissant souffir!!! Putain de moustique!
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Mercredi 19 Mars 2008 17:41

franck cart a écrit :
jibouille62 a écrit :
franck cart a écrit :moi je trouve que dans les 2 cas , je n'aurais pas payé la surrelance preflop
mais bon ca sert de payer avec une petite paire, la preuve mais bon je reste septique sur le long terme


c'est certain qu'il est difficile de jouer avec une petite paire si on ne touche pas son brelan mais sa surrelance ne veut pas dire qu'il a une paire en main lui aussi donc on est a 50/50 preflop et il n'a qu'une chance sur 3 de toucher une paire au flop...

sur le 2e coup tu ne payes pas la surrelance préflop à ma place? avec AA? lol


j'ai cru que tu avais encore la paire de 3 mais c'est l'autre qui l'avais


ah nan pas 2 fois la paire de 3

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités