bad beat or not bad beat ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Doogan
Brelan
Brelan
Messages : 1327
Inscription : Lundi 31 Octobre 2005 14:45
Pseudo Winamax : Doogan_FR

Messagepar Doogan » Vendredi 21 Mars 2008 14:56

vous avez joué au omaha comme si vous étiez en train de jouer au hold'em. En gros l'un a AK l'autre AA, tapis préflop. Mais les stats ne sont pas les mêmes qu'en hold'em.
Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Messagepar Bruce » Vendredi 21 Mars 2008 14:57

Doogan a écrit :vous avez joué au omaha comme si vous étiez en train de jouer au hold'em. En gros l'un a AK l'autre AA, tapis préflop. Mais les stats ne sont pas les mêmes qu'en hold'em.


C'est pour ça que ce sont 2 boubourses! :wink:
Avatar de l’utilisateur
hellboychess
Full
Full
Messages : 5586
Inscription : Lundi 20 Février 2006 22:42

Messagepar hellboychess » Vendredi 21 Mars 2008 16:30

duf a écrit :
hellboychess a écrit :Dans le cas d'Arnaud, il part à tapis preflop et ma foi, même si c'est un jeu de flop et qu'il se dit en tilt, il reste devant et fait par conséquent le bon choix non ?

C'est une philosophie de jeu... Du pur gamble. Perso, je le fais pas.
Il peut aussi se retrouver sur 55/45. Partir a tapis comme ça sur la première main en ne jouant qu'avec 3 cartes, je vois pas trop l'utilité. En plus, il perd l'intérêt de sa position.

L'autre en face, c'est encore pire, évidemment.

On est totalement d'accord Eric.
Idem, je ne ferais pas un tel move preflop... Jouer preflop en Omaha, ca vaut lorsque t'es mega short dans un tournoi peut-être.
Au tout début de sng, c'est simplement pas profitable.
Je voulais juste préciser que si Arnaud est en tilt à ce moment, le mec qui boubourse véritablement, c'est l'autre en face, qui paye avec une bouse encore plus puante un tapis en tout début de tournoi.

Bruce a écrit :
Christophilius a écrit :trop tard :oops: je viens de lancer 2 SnG 20$ :roll:


Attends quand même ce soir pour faire des moves préflop pourris! :wink:
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Vendredi 21 Mars 2008 16:58

A mon avis ces deux boubourse n'ont vu que les deux premières cartes et ce sont enflammés :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités