Election du plus grand chattard

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

epsimax
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Samedi 24 Novembre 2007 17:01

+1 pour dire qu'on peut tous jouer comme on veut... mais -1 pour dire que ce call c'est pas du poker...
On a beau jouer comme on veut ... là tu es devant aucune main... enfin si t'es devant 47, 57, 48, 58 :lol:
Ca fait 64 mains sur 2652. Avec en gros 1 chance sur 4 d'améliorer et une grosse probabilité que l'amélioration ne soit pas suffisante.

Même si tu aimes pratiquer ta façon de jouer au poker ... Si réellement tu joue au poker tu dois admettre que t'étais en tilt (ce que t'as fait il me semble). Après effectivement sa regarde chacun sa façon de jouer.
Hibbs

Messagepar Hibbs » Samedi 24 Novembre 2007 17:13

Je suis pas con non plus je sais que c'est impayable, mais à force d'être relancer (à tapis parfois), par cet même personne sur des coups de bluff (en montrant parfois ces cartes), j'en ai eu marre alors ce coup la je l'ai payé.
Baky
Brelan
Brelan
Pseudo Winamax : Baky66

Messagepar Baky » Dimanche 25 Novembre 2007 13:24

Hibbs a écrit :Je suis pas con non plus je sais que c'est impayable, mais à force d'être relancer (à tapis parfois), par cet même personne sur des coups de bluff (en montrant parfois ces cartes), j'en ai eu marre alors ce coup la je l'ai payé.

Relance avec hauteur 8 l'une des plus belle tentative de "call de l'année" :roll: :wink:
ApocalypsNao
Quinte
Quinte
Pseudo Winamax : poulpette59

Messagepar ApocalypsNao » Dimanche 25 Novembre 2007 13:52

Ca me regarde pas, mais jmen fous jvais donner mon avis quand même :lol:
T'es la pour t'amuser, ouais c'est bien, mais y'avait peut être à ta table des mecs qui étaient venus pour jouer au POKER, et pas pour gamble à tout va.

Ensuite, d'après ce que tu as pu écrire, je trouve que tu fais preuve d'un manque de respect total, ca call nimp chez shoot, y'a que des noobs? ben et toi, t'es quoi alors?

Puis, tu fais un call grotesque, tu vas chatter, la moindre des choses c'est de faire profil bas, avec pourquoi pas un ptit mot d'excuse, et pas d'aller enflammer les esprits avec des posts arrogants au plus haut point.

En ce qui me concerne, je te connais pas, mais je sais déjà que j'ai pas envie de jouer avec toi
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 25 Novembre 2007 14:16

Skwat20 :lol: :lol: :lol:
Skwat20
Quinte
Quinte

Messagepar Skwat20 » Dimanche 25 Novembre 2007 14:17

zemax a écrit :Skwat20 :lol: :lol: :lol:

+1 :roll:
Hi han
zemax
Couleur
Couleur
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Dimanche 25 Novembre 2007 14:21

Skwat20 a écrit :
zemax a écrit :Skwat20 :lol: :lol: :lol:

+1 :roll:

:twisted: je vais me venger au fusil à pompe :wink:
Hibbs

Messagepar Hibbs » Dimanche 25 Novembre 2007 14:28

Le pire c'est que vous prenez tout au sérieux !
Hibbs

Messagepar Hibbs » Dimanche 25 Novembre 2007 14:48

Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

J'ai pas l'impression, le post pas des records d'audience !
ApocalypsNao
Quinte
Quinte

Messagepar ApocalypsNao » Dimanche 25 Novembre 2007 14:59

le bad beat on s'en fout au cas ou t'aurais pas compris,
c'est ton comportement qu'on déplore

Et t'en remets une couche en plus
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
Hibbs

Messagepar Hibbs » Dimanche 25 Novembre 2007 15:04

Moi je parle pas non plus du bad beat, Tu tombe vraiment dans le panneau en prenant ce que je dit ou mon comportement comme tu le dit au premier degré. (tu me connait qu'a travers un forum, demande au gens que j'ai rencontrer sur une table, si je suis si désagréable).
Christophilius
Full
Full
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Dimanche 25 Novembre 2007 15:05

Nan mais l'fond du problème est même pas là, c'est juste que ça paye avec rien chez Shoot :lol:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Hibbs

Messagepar Hibbs » Dimanche 25 Novembre 2007 15:10

:lol: :lol:
ApocalypsNao
Quinte
Quinte

Messagepar ApocalypsNao » Dimanche 25 Novembre 2007 15:16

HS

MP :arrow:
bradgil
Brelan
Brelan

Messagepar bradgil » Dimanche 25 Novembre 2007 15:36

Bien sur chacun est libre de jouer comme il veut , on est tous la pour prendre du plaisir.On peut jouer sans se prendre au sérieux mais jouer sérieusement
I love shootagain

Revenir vers « Bad beats / Good beats »