Election du plus grand chattard
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
- epsimax
- Quinte
- Pseudo Winamax : epsimax
+1 pour dire qu'on peut tous jouer comme on veut... mais -1 pour dire que ce call c'est pas du poker...
On a beau jouer comme on veut ... là tu es devant aucune main... enfin si t'es devant 47, 57, 48, 58
Ca fait 64 mains sur 2652. Avec en gros 1 chance sur 4 d'améliorer et une grosse probabilité que l'amélioration ne soit pas suffisante.
Même si tu aimes pratiquer ta façon de jouer au poker ... Si réellement tu joue au poker tu dois admettre que t'étais en tilt (ce que t'as fait il me semble). Après effectivement sa regarde chacun sa façon de jouer.
On a beau jouer comme on veut ... là tu es devant aucune main... enfin si t'es devant 47, 57, 48, 58
Ca fait 64 mains sur 2652. Avec en gros 1 chance sur 4 d'améliorer et une grosse probabilité que l'amélioration ne soit pas suffisante.
Même si tu aimes pratiquer ta façon de jouer au poker ... Si réellement tu joue au poker tu dois admettre que t'étais en tilt (ce que t'as fait il me semble). Après effectivement sa regarde chacun sa façon de jouer.
Hibbs a écrit :Je suis pas con non plus je sais que c'est impayable, mais à force d'être relancer (à tapis parfois), par cet même personne sur des coups de bluff (en montrant parfois ces cartes), j'en ai eu marre alors ce coup la je l'ai payé.
Relance avec hauteur 8 l'une des plus belle tentative de "call de l'année"
-
- Quinte
- Pseudo Winamax : poulpette59
Ca me regarde pas, mais jmen fous jvais donner mon avis quand même
T'es la pour t'amuser, ouais c'est bien, mais y'avait peut être à ta table des mecs qui étaient venus pour jouer au POKER, et pas pour gamble à tout va.
Ensuite, d'après ce que tu as pu écrire, je trouve que tu fais preuve d'un manque de respect total, ca call nimp chez shoot, y'a que des noobs? ben et toi, t'es quoi alors?
Puis, tu fais un call grotesque, tu vas chatter, la moindre des choses c'est de faire profil bas, avec pourquoi pas un ptit mot d'excuse, et pas d'aller enflammer les esprits avec des posts arrogants au plus haut point.
En ce qui me concerne, je te connais pas, mais je sais déjà que j'ai pas envie de jouer avec toi
T'es la pour t'amuser, ouais c'est bien, mais y'avait peut être à ta table des mecs qui étaient venus pour jouer au POKER, et pas pour gamble à tout va.
Ensuite, d'après ce que tu as pu écrire, je trouve que tu fais preuve d'un manque de respect total, ca call nimp chez shoot, y'a que des noobs? ben et toi, t'es quoi alors?
Puis, tu fais un call grotesque, tu vas chatter, la moindre des choses c'est de faire profil bas, avec pourquoi pas un ptit mot d'excuse, et pas d'aller enflammer les esprits avec des posts arrogants au plus haut point.
En ce qui me concerne, je te connais pas, mais je sais déjà que j'ai pas envie de jouer avec toi
"Si tu cherches une main tendue, regarde au bout de ton bras" (proverbe irlandais)
-
- Quinte
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Nan mais l'fond du problème est même pas là, c'est juste que ça paye avec rien chez Shoot
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
-
- Quinte
Revenir vers « Bad beats / Good beats »