Cash game : jouer avec un stack moyen

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Samedi 31 Mai 2008 17:02

BrotherBosco a écrit :Je suis toute a fait d´accord avec toi sur le principe de caver Max, toujours, mais est-ce que le HU peut constituer une exception?, si tu as vu les idees que jai presente dans un autre post.


Bah je ne vois pas trop pourquoi, autant avoir autant que son adversaire dans la limite du possible. Mais j'attends ton avis.
La vie est un jeu nous savons tous lequel
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Samedi 31 Mai 2008 17:08

http://www.pokeralille.com/index.php?pa ... =viewtopic

Quelques ides que jai envie de tester, je suis daccord avec toi sur le fait de caver max, je me demande seulement si cela :arrow: peut constituer une exception? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
jibouille62
Une paire
Une paire
Messages : 259
Inscription : Mardi 06 Février 2007 20:08

Messagepar jibouille62 » Dimanche 01 Juin 2008 18:10

Thomas a écrit :Personnellement je cave toujours max. Chacun sa technique, mais bon, les gros coups sont tout de même relativement rares et c'est quand même dommage de ne pas pouvoir prendre le maximum si on n'est pas max en jetons.

Le coup présenté dans ce post est caractéristique, moins vous avez de jetons plus il faut jouer serré car vous perdez en fold equity évidemment. Dans le même esprit moins vous avez de tapis moins vous pouvez tirer car les côtes s'inversent pour vous. Tirer à 1:2 quand votre tapis ne représente pas 2 fois le pot n'est pas gagnant.

Ceci étant démarrer avec le moins de cave possible pour doubler rapidement et finalement jouer avec l'argent des autres par la suite peut dans certains cas rassurer quelques joueurs qui ont trop la pression de perdre. Mais à mon avis, ils ne jouent pas à la bonne limite.


le problème ici c'est pas de se caver max ou pas car je m'étais cavé max a 1000$ et je me cave toujours max sur les tables même quand je multitable à 4 tables 5/10$ mais j'aime pas me recaver en cours sur une table car j'aime bien savoir où j'en suis et j'avais plutôt une image correcte à ce moment là car je n'ai pas montré de bluff j'allais toujours au showdown avec qqchose et quand je bluffais les adversaires passaient. Je pense qu'il ne pouvait me voir qu'en semi bluff sur les carreaux pour me mettre all in avec JJ.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 01 Juin 2008 19:29

deplacé dans hand discussion (c est rare d habitude ca fait plutot le chemin inverse :lol: :lol: )
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Dimanche 01 Juin 2008 19:34

enfin des que ca marche :?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités