Je pense que je viens de faire mon pire bad beat

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

mike59000
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 24 Juin 2008 06:54

Je pense que je viens de faire mon pire bad beat

Messagepar mike59000 » Mercredi 25 Juin 2008 17:55

Il y a 5 minutes, sur Poker star :

Nous ne somme plus que trois sur une table de 6, les deux premiers sont payés, je suis 1er avec 120 jetons de plus que le second.

Je touche une paire d'As, magnifique, je suis doucement afin de ne pas effrayer les autres, je suis suivi par le 2ème.

Au flop, une paire de Roi, j'attaque, l'autre relance, je suis, il me reste le tiers de mes jetons. Je me doute qu'il a un Roi.

Le tournant, un as, genial, un full aux as par les rois, il attaque, je relance. Suivi. On finit all in.

L'adversaire a Roi As, full aux rois par les as, je me sens déjà emporter le pot et finir en heads up avec 4 fois plus de jetons.

Rivière, un troisième Roi, carré pour l'adversaire. Mon PC a failli passer par la fenêtre.

Il me reste 120 jetons, à la main suivante, je touche un Roi et un 9, l'autre une paire de dame.

Au revoir et à la prochaine. Je vais aller me claquer la tête contre un mur en attendant.
Dernière édition par mike59000 le Mercredi 25 Juin 2008 18:14, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Mercredi 25 Juin 2008 17:58

il est pas mal comme Bad beat!! :wink:
Quelle room?
Mojito spirit
mike59000
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 24 Juin 2008 06:54

Messagepar mike59000 » Mercredi 25 Juin 2008 18:07

PokerStars Tournoi #93350902, No Limit Hold'em
Buy-in : $3.00/$0.25
6 joueurs
Dotation totale : $18.00
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mercredi 25 Juin 2008 18:09

Pas mal, binevenu au club
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
mike59000
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 24 Juin 2008 06:54

Messagepar mike59000 » Mercredi 25 Juin 2008 18:15

J'ai modifié, j'ai pas bien expliqué. J'étais un peu troublé.

Voilà l'historique, cela vaut le détour.

PokerStars Partie #18373788600 : Tournoi #93350902, $3.00+$0.25 Hold'em No Limit - Niveau IV (50/100) - 2008/06/25 - 11:37:40 (ET)
Table '93350902 1' 6-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : TakinurBling (3420 en jetons)
Siège 3 : mike1001x (3540 en jetons)
Siège 6 : Tempka (2040 en jetons)
Tempka : met la petite blind. 50
TakinurBling : met la grosse blind. 100
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées mike1001x [Ad As]
mike1001x : suit. 100
Tempka : suit. 50
TakinurBling : parole
*** FLOP *** [Kc Ks 2c]
Tempka : parole
TakinurBling : parole
mike1001x : mise. 300
Tempka : se couche.
TakinurBling : reliance. 600 à 900
mike1001x : suit. 600
*** TOURNANT *** [Kc Ks 2c] [Ah]
TakinurBling : mise. 400
mike1001x : reliance. 500 à 900
TakinurBling : reliance. 1520 à 2420 et est all-in.
mike1001x : suit. 1520
*** RIVIÈRE *** [Kc Ks 2c Ah] [Kh]
*** ABATTAGE ***
TakinurBling : montre [Kd Ac] (carré, Rois)
mike1001x : montre [Ad As] (un full, full aux As par les Rois)
TakinurBling a remporté 6940 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 6940 | Commission 0
Tableau [Kc Ks 2c Ah Kh]
Siège 1 : TakinurBling (grosse blind) a montré [Kd Ac] et a gagné (6940) avec carré, Rois
Siège 3 : mike1001x (bouton) a montré [Ad As] et a perdu avec un full, full aux As par les Rois
Siège 6 : Tempka (petite blind) s'est couché. sur le Flop
mike59000
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 24 Juin 2008 06:54

Messagepar mike59000 » Mercredi 25 Juin 2008 21:42

Bon ça va, juste retour, j'ai gagné 4 sit'n go sur 5 pour compenser.
Bonne journée quand même pour moi.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mercredi 25 Juin 2008 22:56

mike59000 a écrit :Bon ça va, juste retour, j'ai gagné 4 sit'n go sur 5 pour compenser.
Bonne journée quand même pour moi.


et tu as chatté? :lol: :lol:

je pose la question car sur ce que tu appelles un bad beat en fait ca n en est pas vraiment un... car tu joues pas tres bien bien le coup. je m explique :

tu es premier de parole avec les as, les blinds sont plutot basses vu le niveau des stacks, donc deja tu peux tedouter que les autres joueurs vont certainement caller avec une petite relance. or la tu fais encore pire tu ne fais que limper tes as!!!! tu te mets toi meme en danger. la preuve le 2e call et le 3e n a qu a checker.

au flop tu mise sur la doublette du roi, un joueur te renvoi a 3 fois ta relance, la en plus tu dis que l autre doit avoir un roi. alors pourquoi tu call? tu simplement tu ne dois pas savoir jeter les as et c est une regle importante dans le oker que de savoir jeter des grosses paires sur des flops dangereux...

ensuite c est toi qui chatte, tu n as que 2 outs pour gagner (on ne sait pas que l adversaire a un as a ce moment la) soit 8% de chance environ de gagner le coup (en realité c est meme juste 4% vu que l adversaire a un as)

apres la suite du coup est anecdotique car il y a contre chatte de la part de ton adversaire :lol: :lol:

voili voila a mon avis une analyse coherente de ce coup. en esperant que cela puisse te servir lors d autres tournois 8)

ps : d ailleurs je ne comprend pas non plus le coup preflop de ton adversaire qui a ak :lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Jeudi 26 Juin 2008 00:23

nodread a écrit :
mike59000 a écrit :Bon ça va, juste retour, j'ai gagné 4 sit'n go sur 5 pour compenser.
Bonne journée quand même pour moi.


et tu as chatté? :lol: :lol:

je pose la question car sur ce que tu appelles un bad beat en fait ca n en est pas vraiment un... car tu joues pas tres bien bien le coup. je m explique :

tu es premier de parole avec les as, les blinds sont plutot basses vu le niveau des stacks, donc deja tu peux tedouter que les autres joueurs vont certainement caller avec une petite relance. or la tu fais encore pire tu ne fais que limper tes as!!!! tu te mets toi meme en danger. la preuve le 2e call et le 3e n a qu a checker.

au flop tu mise sur la doublette du roi, un joueur te renvoi a 3 fois ta relance, la en plus tu dis que l autre doit avoir un roi. alors pourquoi tu call? tu simplement tu ne dois pas savoir jeter les as et c est une regle importante dans le oker que de savoir jeter des grosses paires sur des flops dangereux...

ensuite c est toi qui chatte, tu n as que 2 outs pour gagner (on ne sait pas que l adversaire a un as a ce moment la) soit 8% de chance environ de gagner le coup (en realité c est meme juste 4% vu que l adversaire a un as)

apres la suite du coup est anecdotique car il y a contre chatte de la part de ton adversaire :lol: :lol:

voili voila a mon avis une analyse coherente de ce coup. en esperant que cela puisse te servir lors d autres tournois 8)

ps : d ailleurs je ne comprend pas non plus le coup preflop de ton adversaire qui a ak :lol: :lol: :lol:


+1
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
mike59000
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 11
Inscription : Mardi 24 Juin 2008 06:54

Messagepar mike59000 » Jeudi 26 Juin 2008 01:49

Je n'ai pas engagé tout mon stack au flop (seulement un tiers, je garde donc de l'avance).

S'il avait fait tapis, je me serais certainement couché.

J'ai préféré engager une partie de mon stack (moins d'un tiers au total) pour voir une carte de plus et compter sur un peu de chance.

Si je n'avais pas touché l'As, je me serais couché.

Il n'a attaqué ni préflop, ni au flop, il y avait donc peu de chance qu'il ai une paire de Roi. Je sais quand l'As tombe que c'est full aux As contre full au Rois.
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 26 Juin 2008 16:46

alors pour etre plus precis :

il check au flop puis raise ton bet = il a le roi
le pot est de 100 + 100 + 100 (preflop) + 300 (to bet) + 900 (son raise) = 1500

tu engages donc 600 pour gagner 1500 soit une cote de 1/2.5 alors que tes chances de toucher ta carte sont de (si on ne considere pas qu il a l as) 2 as pour 47 cartes en gros des cotes de 1/23.5

tu mets donc 10 fois trop pour que ton coup soit rentable, tu es donc perdant sur le long terme.

ps : vite fait au travail
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 26 Juin 2008 16:56

nodread a écrit :je pose la question car sur ce que tu appelles un bad beat en fait ca n en est pas vraiment un... car tu joues pas tres bien bien le coup. je m explique :

euh... t'exagères un peu là non?

si un 1-outer au turn n'est pas un bad beat faut m'expliquer quand c'en est un

la façon de jouer n'a rien à voir avec la notion de bad beat
quand il a poussé les jetons au milieu il etait devant à combien? 96, 98%?
alors oui l'autre est devant au flop avec AK.. oui il a pas su lacher ses as au flop avec KKx, alors qu'on sait tous qu'ici dans hand discussion tout le monde lache ses as facilement. Seulement la réalité est tout autre...

donc pour moi mike c'est un gros bad beat ;)
mais t'en verras d'autres rassure toi
:wink:
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
François
Président d'honneur de Pokeralille
Messages : 7192
Inscription : Jeudi 03 Juin 2004 11:10
Pseudo Winamax : LooseWeak
Adhérent assocation

Messagepar François » Jeudi 26 Juin 2008 17:04

Avec ce bad beat tu décroches la timbale à l'ACF : leur bad-beat jackpot est souvent entre 10 et 20k€.

Messagepar » Jeudi 26 Juin 2008 17:07

Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 26 Juin 2008 18:17

François a écrit :Avec ce bad beat tu décroches la timbale à l'ACF : leur bad-beat jackpot est souvent entre 10 et 20k€.


c est pas avec des carrés et des flushs?
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 26 Juin 2008 18:25

Florian a écrit :si un 1-outer au turn n'est pas un bad beat faut m'expliquer quand c'en est un :wink:


bah quand c est un 1 outer au flop juste avant :lol: :lol:

pour ma part un bad beat est quelquechose que tu ne peux pas eviter, hors ici 2 mauvais move entraine la punition, ensuite c est chatte puis contre chatte

si le coup est joué de maniere debutante alors t arrive a boite preflop et t as un coup les as contre ak donc rien d un bad beat

si tu joues avec un peu plus de subtilité le coup peut eviter d aller jusqu a la river (ak peut folder preflop, aa peut folder sur le flop) donc t evite aussi le bad beat

ici je penses que c est juste chatte (turn) vs contre-chatte (river) c est pas comme un runner runner venu de l espace ou un coup que tu joue parfaitement (ou presque) ou tu emmenes l autre (il ne voit pas que c est un piege) et va chatter ensuite 8)

enfin il faudrait qu il y ai une definition du bad beat en fait :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités