bad 80€ SAINT AMANT dimanche

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

bad 80€ SAINT AMANT dimanche

Messagepar tofdherbec » Mercredi 12 Novembre 2008 13:20

Hello,

Je post ce petit bad car ceului la m'a fait mal...

casi 6h de jeu sur le 80€ du 11 novemnbre ,120 joueurs au départ reste 30... Je suis pas bien a ce moment de la partie et je compte sur un bon jeu avant de prendre les blinds 2000-1000 dans la tete car il me reste environ 11000... apres un coup au bouton avec AS Q qui ne passe pas.

UTG j'ouvre :Ac :Kd ... J' envoie boite en esperant voir un flop favorable.

La BB qui me couvre (tapis de 20000 environ) decide payer avec :Kc :Qc ... un call ambitieux sur moi qui a affiché que des gos jeux sur tt le long de la partie.

Flop :Kh :7d :9s ... je touche ma carte et je suis a 85% de chance de gagner le coup... mais :cry:

le croupier retourne un :Th ... qui donne un tirage ventrale a mon adversaire ... et comme par hazarre la river :Js ... qui me crusifie sur ma chaise !!!

Joli back door quinte pour mon adversaire... de quoi dégouter du poker.
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Mercredi 12 Novembre 2008 13:37

C'est rien ca .. c'est juste du poker
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
vinchoumix
Brelan
Brelan
Messages : 1437
Inscription : Lundi 20 Août 2007 14:36

Messagepar vinchoumix » Mercredi 12 Novembre 2008 13:37

C'est malheureusement des choses qui arrivent...

Je supose que ce n'est pas la premiére fois et je suis désolé pour toi mais ce n'est certainement pas la derniére...

Sache qu'à long terme tu est gagnant sur ce coup,là c'est juste qu'il a chatté
C'est en chattant qu'on devient Chattard
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Re: bad 80€ SAINT AMANT dimanche

Messagepar grandcoeur » Mercredi 12 Novembre 2008 19:36

tofdherbec a écrit :Hello,

Je post ce petit bad car ceului la m'a fait mal...

casi 6h de jeu sur le 80€ du 11 novemnbre ,120 joueurs au départ reste 30... Je suis pas bien a ce moment de la partie et je compte sur un bon jeu avant de prendre les blinds 2000-1000 dans la tete car il me reste environ 11000... apres un coup au bouton avec AS Q qui ne passe pas.

UTG j'ouvre :Ac :Kd ... J' envoie boite en esperant voir un flop favorable.

La BB qui me couvre (tapis de 20000 environ) decide payer avec :Kc :Qc ... un call ambitieux sur moi qui a affiché que des gos jeux sur tt le long de la partie.

Flop :Kh :7d :9s ... je touche ma carte et je suis a 85% de chance de gagner le coup... mais :cry:

le croupier retourne un :Th ... qui donne un tirage ventrale a mon adversaire ... et comme par hazarre la river :Js ... qui me crusifie sur ma chaise !!!

Joli back door quinte pour mon adversaire... de quoi dégouter du poker.


je suis le joueur qui a payé les 10 000 et l autre m envois sa boite derriere si il ne paix pas je te bat car je fais quinte aussi j avais JQ pique
c clair que t a pas eus de bol sur ce coups
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mercredi 12 Novembre 2008 20:57

ok , pas de chance aussi pour toi ! c'été quand meme chaud de caller mes 11000 avec QJ...j ai qd meme affiché une certaine force sur mes mains jouées à la table... mais bon c'est le poker ! tu sais qui a gagné ?
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Messagepar grandcoeur » Mercredi 12 Novembre 2008 20:59

non je ne sais pas qui a gagné je te voyais sur A petit kicker car tu ete assez short de plus je n ais pas pus bien reperer les joueurs de cette table car j y suis arrivé que quand ma table a cassée
guiliju59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 81
Inscription : Dimanche 09 Novembre 2008 20:21

Messagepar guiliju59 » Mercredi 12 Novembre 2008 21:36

Des bads beats comme ca y'en a plein !

Idem au Saint Amand 40euros, table finale (3ème stack à ce stade).
Je suis au cut-off avec paire d'As, le UTG relance 3BB tout le monde se couche, j'envoie le tapis, il call avec Roi-Valet dépareillés :shock:

Flop: 10-10-D
Turn: 9
River: 5

Out !

Et dire que c'était le 2ème plus gros stack....

:?

That's poker !
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Jeudi 13 Novembre 2008 08:01

ok merci , j 'espere que ce n'ai pas le joueur qui me sort qui gagne :lol: qd tu vois les mooves qu'il a fait (genre payer tapis avec Q 8 ...) pour moi c'est plus un joueur du dimanche...mais la chance sourie au audacieux...

(juste pour la petite histoire :Quand tu call , meme si tu me met sur un AS x (merde) , ton call hors de position (car il reste 3 ou 4 joueurs derierre toi) avec QJ pareillé te donne gagnant à maximum 44% , perso j'angage pas la moitier de stack sur cette main, la preuve un K ou AS tombe , tu touche un tirage bilatéral ,et tu fold ta main)
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Messagepar grandcoeur » Jeudi 13 Novembre 2008 09:19

tofdherbec a écrit :ok merci , j 'espere que ce n'ai pas le joueur qui me sort qui gagne :lol: qd tu vois les mooves qu'il a fait (genre payer tapis avec Q 8 ...) pour moi c'est plus un joueur du dimanche...mais la chance sourie au audacieux...

(juste pour la petite histoire :Quand tu call , meme si tu me met sur un AS x (merde) , ton call hors de position (car il reste 3 ou 4 joueurs derierre toi) avec QJ pareillé te donne gagnant à maximum 44% , perso j'angage pas la moitier de stack sur cette main, la preuve un K ou AS tombe , tu touche un tirage bilatéral ,et tu fold ta main)


tous a fait d accord avec toi j ai vraiment regretté de te payé et j apprends de mes erreurs
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Jeudi 13 Novembre 2008 13:51

parfois les erreurs sa paye , regarde ca a failli payer... regarde K Q :lol:
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
grandcoeur
Brelan
Brelan
Messages : 1326
Inscription : Mercredi 11 Avril 2007 21:46

Messagepar grandcoeur » Vendredi 14 Novembre 2008 09:46

ben lui c est encore pire quoi il paie 2 tapis avec KQ moi encore je peus esperer que tu ais moins que AK comme tu etais short mais lui qu il paie c du n importe quoi
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Vendredi 14 Novembre 2008 13:48

je suis ok avec toi ... KQ preflop quand un joueur balance all in et un autre call avec la moitier de son stack pour moi c'est fold sans hesiter ...maintenant c'est un tournoi a 80 € qui attire du monde de tout niveau , il faut s'adapter...
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités