Sortir à la bulle d'un gros MTT avec KK

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Farlen
Brelan
Brelan
Messages : 1215
Inscription : Jeudi 11 Octobre 2007 19:45
Pseudo Winamax : Farlen_

Sortir à la bulle d'un gros MTT avec KK

Messagepar Farlen » Samedi 22 Novembre 2008 06:56

Ha ha ha... :shock: :shock: :shock:

Je crois que je viens de me prendre le pire bas beat de ma carrière, étant donné le contexte :

Nous sommes à l'approche de la bulle d'un rebuy 3$+ de 4536 joueurs. Prize pool : 52 890 $.

Visiblement, ce sera la dernière main jouée avant que la bulle saute, et je retourne : :Kc :Ks

Je me dis : je vais jouer le coup, je me suis pris assez de bad beats (5) durant les 3h30 de jeu précédentes, avec ça, je suis assez blindé. :D :D

Je passe les détails, disons juste qu'après le flop :

:2s :Jc :Js

ça part all-in. L'autre a : :As :Qs

Je vous le donne en mille, turn et river :
:Ad :5s

675 payés et je sors finalement... 676ème. La bulle, la vraie de vraie !

« It's not your day » m'avait dit en chat un joueurs sympa après m'avoir vu encaissé mon 3ème bad beat (mon brelan de dames contre suite runner runner)... il ne croyait pas si bien dire. :D :D :shock: :shock: :cry: :cry:

@+ Farlen
Farlen™ is sponsored by Oglabounou Banistou, héros trop méconnu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chachekon
Une paire
Une paire
Messages : 155
Inscription : Lundi 13 Août 2007 13:04

Messagepar Chachekon » Dimanche 23 Novembre 2008 12:07

Excellent ! J'ai fait mieux en restant dans le genre...

Le contexte est à peu près pareil, le B-I aussi. Nous sommes encore 55j pour... 54 payés !

Je suis en lutte... il doit me rester 10.000 pour des blinds à 600-1200 ante 125, et là je touche K-K au bouton.

1 mec limpe en milieu de parole, la parole m'arrive. J'avoue avoir quand même eu un petit moment d'hésitation (bah ué après 3h de jeu ça fait chier de sortir à la bulle ^^ ) mais bon, si c'est pour attendre et gagner 1$ dans l'opération ça vaut pas le coup. Donc -> boîte !

SB folde, BB (chipleader à la table, nous met une pression dingue depuis l'approche de la bulle) call, le limpeur se couche

Je retourne mon KK, il retourne... 10-8o. Le flop: 6-9-7 rainbow... :?

Que je déteste être bubble man ! Que je déteste l'être avec KK ! Que je déteste les quintes floppées quand c'est pas moi qui les ai !

Rassurez moi, vous l'auriez pas couché ce KK j'espère ! ^^ Pask bon viser la bulle jveux bien mais si c'est pour tenir un tour derrière... autant :arrow: de suite !
"Ptêt qu'il bluffe ptêt qu'il avait qu'une seule balle"
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 27 Novembre 2008 19:43

Sur un satellite, peut etre.
Sur ce genre de Tournoi, c'est infoldable :wink:
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité