A la fois Triste et Jolie - PLO

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Adrianox
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 8
Inscription : Mardi 17 Mars 2009 17:16

A la fois Triste et Jolie - PLO

Messagepar Adrianox » Mardi 24 Mars 2009 19:54

Aller je poste une main qui m'est arrivé ce matin au réveil pour débuter ma session de cash game journalière. comme chaque jours je débute ma session soit en 0.25/0.50 ou en 0.50/1, pour me mettre en jambe et finir en 1/2 ou 2/4.

Donc je tombe sur une table short handed PLO ou je connais un joueur qui je ne sais pas pourquoi se retrouve a cette table alors qu'il joue sur des limites bien plus élevé d'habitude.

la session commence de manière très agressive, tous les coups sont relancés préflop avec pas mal de poubelle, je suis sur une table de Gambler enfin vous me direz c'est de l'omaha donc oui on gamble.

20 mn de jeux première main, non relancé, j'ai une bonne main de qualité pour créer un coup et j'ai une image de joueur très loose du a la faible limite de la table. je décide donc de varié et je check en BB avec 3 joueurs. a ce moment les stack sont de 48 pour moi, 75 pour 7995 et l'autre shortstake 15 dollars

je vous laisse regarde le coup!

Image

je paye au flop le reraise car je suis pot commited et je sais qu'il est sur un brelan

en soit le coup est jouer tout a fait normalement, rien de bien spécial, des moves correctes, c'est juste l'aboutissement final qui est a la fois triste et jolie!

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités