Un coup mémorable avec la main de James Bond !

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Bon call ou Chatte Deluxe 3000 ?

Le sondage a expiré le Samedi 23 Mai 2009 19:53

Oui
6
38%
Non
2
13%
Au final tu as gagné, c'est tout ce qui compte !
8
50%
 
Nombre total de votes : 16
Avatar de l’utilisateur
LinvaL
Quinte
Quinte
Messages : 2389
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 23:05

Messagepar LinvaL » Vendredi 22 Mai 2009 15:31

Benjamini a écrit :
VinceNatali a écrit :
nodread a écrit :
VinceNatali a écrit :T'es le seul a t'acharner sur moi pour l'instant


t'as pas vu tous les posts qui se moquent de toi? :roll: :roll: pour te dire meme l'admin du fofo est venu en placer une (chose tres rare), sa feinte etant d'ailleur excellente

Enfin... Moi je t'ai prevenu, j'espere pour toi que tu t'en rendras compte par toi meme!!!


Mouais... A vrai dire je m'en balance. Si ces glandeurs qui passent leurs journées visser le cul sur leurs chaises ont besoin de ca pour egayer leur journées, grand bien leurs fasse


Je ne suis pas intervenu sur le sujet de ton post, mais là je te prie de modérer ton language et d'afficher un minimum de respect vis à vis des personnes qui font vivre et évoluer ce forum ! Car les administrateurs du forum sont tous dans la vie active (pas lycéen si tu me suis) et prennent
du temps sur leur vie privée pour orchestrer notre communauté.





La jeunesse n'est plus ce qu'elle était........... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Vendredi 22 Mai 2009 15:32

Ouais bah dans ce cas la ça va dans les deux sens ou bien qu'il me vire, ça sera plus rapide et ça m'évitera de devoir constamment m'expliquer sur ce que je fais dit ou poste... Et ça ne visait absolument pas les administrateur
That's right baby .
:As :7s
Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
Baky
Brelan
Brelan
Messages : 1096
Inscription : Mardi 07 Novembre 2006 18:35
Pseudo Winamax : Baky66

Messagepar Baky » Vendredi 22 Mai 2009 15:37

Kikoolol!? :roll:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Vendredi 22 Mai 2009 15:43

niééééééééé
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Mai 2009 15:44

Moi je vote pour une interview de Vince dans la newsletter :lol:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
g-rempok
Brelan
Brelan
Messages : 946
Inscription : Mardi 06 Mai 2008 20:12

Messagepar g-rempok » Vendredi 22 Mai 2009 15:44

bah alors les gars, qu'est ce qui se passe ???

1 - Vince, ton coup il est un peu pourave, bon tu paye avec des p'tite pour contrer des grosses... tu touche... elle est belle l'histoire, mais difficile de faire des commentaire techniques très interessant sur le sujet. Ceci dit, ça ne t'empéche en rien de venir faire un topic "venez voir j'ai chatté"...

2 - Après, que tu joue depuis 2012 ou 1926... m'en fou un peu.. Pour être tout à fait honnête je croi que moi aussi au début j'ai dût gonflé un peu mon experience quand j'etais à table pour dire de pas passer pour le débutant impressionable... ce qui me fait penser que maintenant j'aurai plus tendance à faire l'inverse comme je suis pas encore champion du monde, je dit que ça fait 3 mois que je joue... :lol:

3 - Jamie Gold c'est un putain de Fish ! Supersystème c'est bon pour caller une armoire et Doyle il serait empaillé que ça changerai pas grand chose à sa façon de jouer ! (putain je viens de jeter un cailloux dans la marre là... pas prêt de se calmer ce topic...)

4 - Il n'y a pas de mal à jouer en 0.01/0.02, sauf que ça sert à rien, chacun à le droit de se faire payer 20$ par semaine... sauf que si tu veux jouer au poker sérieusement c'est plus logique de monter une BKL.

5 - Il est cool ce forum... si si là comme ça ça te saute pas aux yeux mais tu verras... il est cool... Donc pas la peine de se donner des airs dont tout le monde ici se fout, on commentera avec autant de plaisir les mains interessantes qu'elles soient jouées par un débitant en 0.01/0.02 ou par un pro en HStack... Je crois que c'est ça qu'a voulu te faire comprendre notre modérateur (que j'ai connu plus calme... :wink: ).


Jerem en mode : j'suis un gars cool moi
Dernière édition par g-rempok le Vendredi 22 Mai 2009 15:46, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Vendredi 22 Mai 2009 15:44

Je suis pour :lol:
That's right baby .

:As :7s

Membre platine des Ca$h Machine
Avatar de l’utilisateur
zedko
Quinte
Quinte
Messages : 2834
Inscription : Vendredi 28 Avril 2006 00:26

Messagepar zedko » Vendredi 22 Mai 2009 15:49

brioitxavier a écrit :juste pour info, je suis en train de terminer la newsletter qui devrait être envoyée ce soir afin de retourner à mon boulot à 16h30. :roll:

Mais c'est juste pour info hein


pfff.... glandeur va :roll:

Bon et sinon, quand est-ce qu'on va enfin avoir l'analyse ultime de cette main passionante ? Greg, tu t'y collerais pas plutôt que de passer ton temps à emmerder des collégiens qui t'ont rien fait ?
Avatar de l’utilisateur
zelyh
Couleur
Couleur
Messages : 3794
Inscription : Dimanche 26 Août 2007 13:38
Pseudo Winamax : Zelyh

Messagepar zelyh » Vendredi 22 Mai 2009 15:52

g-rempok a écrit :bah alors les gars, qu'est ce qui se passe ???

1 - Vince, ton coup il est un peu pourave, bon tu paye avec des p'tite pour contrer des grosses... tu touche... elle est belle l'histoire, mais difficile de faire des commentaire techniques très interessant sur le sujet. Ceci dit, ça ne t'empéche en rien de venir faire un topic "venez voir j'ai chatté"...

2 - Après, que tu joue depuis 2012 ou 1926... m'en fou un peu.. Pour être tout à fait honnête je croi que moi aussi au début j'ai dût gonflé un peu mon experience quand j'etais à table pour dire de pas passer pour le débutant impressionable... ce qui me fait penser que maintenant j'aurai plus tendance à faire l'inverse comme je suis pas encore champion du monde, je dit que ça fait 3 mois que je joue... :lol:

3 - Jamie Gold c'est un putain de Fish ! Supersystème c'est bon pour caller une armoire et Doyle il serait empaillé que ça changerai pas grand chose à sa façon de jouer ! (putain je viens de jeter un cailloux dans la marre là... pas prêt de se calmer ce topic...)

4 - Il n'y a pas de mal à jouer en 0.01/0.02, sauf que ça sert à rien, chacun à le droit de se faire payer 20$ par semaine... sauf que si tu veux jouer au poker sérieusement c'est plus logique de monter une BKL.

5 - Il est cool ce forum... si si là comme ça ça te saute pas aux yeux mais tu verras... il est cool... Donc pas la peine de se donner des airs dont tout le monde ici se fout, on commentera avec autant de plaisir les mains interessantes qu'elles soient jouées par un débitant en 0.01/0.02 ou par un pro en HStack... Je crois que c'est ça qu'a voulu te faire comprendre notre modérateur (que j'ai connu plus calme... :wink: ).


Jerem en mode : j'suis un gars cool moi


+ 10 000 !
Merci Jerem !
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 22 Mai 2009 15:54

Ouais ben j'ai toujours aussi soif moi.....
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Mai 2009 15:56

johan71 a écrit :Ouais ben j'ai toujours aussi soif moi.....


C'est c'est pour parler technique, il y a une partie du Forum exprès pour ça.

Merci.
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 22 Mai 2009 15:59

hubertoz a écrit :
johan71 a écrit :Ouais ben j'ai toujours aussi soif moi.....


C'est c'est pour parler technique, il y a une partie du Forum exprès pour ça.

Merci.


Pas trouvé!! Suis nouveau et je glande sur ma chaise....

Ta pas soif toi :?:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Mai 2009 16:00

johan71 a écrit :
hubertoz a écrit :
johan71 a écrit :Ouais ben j'ai toujours aussi soif moi.....


C'est c'est pour parler technique, il y a une partie du Forum exprès pour ça.

Merci.


Pas trouvé!! Suis nouveau et je glande sur ma chaise....

Ta pas soif toi :?:


Plutôt, mais l'alcool est proscrit la ou je me trouve :oops:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 22 Mai 2009 16:03

hubertoz a écrit :
johan71 a écrit :
hubertoz a écrit :
johan71 a écrit :Ouais ben j'ai toujours aussi soif moi.....


C'est c'est pour parler technique, il y a une partie du Forum exprès pour ça.

Merci.


Pas trouvé!! Suis nouveau et je glande sur ma chaise....

Ta pas soif toi :?:


Plutôt, mais l'alcool est proscrit la ou je me trouve :oops:


Merde...Bon je t'offre un verre demain pour la peine :wink:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Vendredi 22 Mai 2009 16:04

C'est bon ça !!! Je prend !!

Soif ! :P
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités