Parce que ca fais juste 2 mois que ca dure !!!!

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Parce que ca fais juste 2 mois que ca dure !!!!

Messagepar h2oclub » Dimanche 31 Mai 2009 20:49

PokerStars Partie #28832109607 : Tournoi #165726359, 3.00$+0.30$ Hold'em No Limit - Niveau XIV (250/500) - 31/05/2009 14:27:06 ET
Table '165726359 91' 9-max Siège #7 est au bouton.
Siège 1 : h²oclub (37132 en jetons)
Siège 2 : millesimo (11360 en jetons)
Siège 3 : spenc-man71 (10692 en jetons)
Siège 4 : Amoilpot (52135 en jetons)
Siège 5 : bonoru (3413 en jetons)
Siège 6 : ROCHNBIS (10270 en jetons)
Siège 7 : Cha$ingCard$ (4620 en jetons)
Siège 8 : forty699 (27634 en jetons)
Siège 9 : Max5117 (16818 en jetons)
h²oclub : met l'ante. 60
millesimo : met l'ante. 60
spenc-man71 : met l'ante. 60
Amoilpot : met l'ante. 60
bonoru : met l'ante. 60
ROCHNBIS : met l'ante. 60
Cha$ingCard$ : met l'ante. 60
forty699 : met l'ante. 60
Max5117 : met l'ante. 60
forty699 : met la petite blind. 250
Max5117 : met la grosse blind. 500
*** CARTES FERMÉES ***
Distribuées h²oclub [6c 6s]
h²oclub : suit. 500
millesimo : se couche.
spenc-man71 : se couche.
Amoilpot : relance 1000 à 1500
bonoru : se couche.
ROCHNBIS : se couche.
Cha$ingCard$ : se couche.
forty699 : se couche.
Max5117 : se couche.
h²oclub : suit. 1000
*** FLOP *** [6h Th 2s]
h²oclub : parole
Amoilpot : mise. 1500
h²oclub : suit. 1500
*** TOURNANT *** [6h Th 2s] [8d]
h²oclub : parole
Amoilpot : mise. 2000
h²oclub : relance 13000 à 15000
Amoilpot : relance 34075 à 49075 et est all-in.
h²oclub : suit. 19072 et est all-in.
Personne n'a suivi. (15003) sont retournés à Amoilpot.
*** RIVIÈRE *** [6h Th 2s 8d] [Ad]
*** ABATTAGE ***
h²oclub : montre [6c 6s] (brelan de Six)
Amoilpot : montre [Ac Ah] (brelan de As)
Amoilpot a remporté 75434 lors du pot .
*** RÉSUMÉ ***
Pot total 75434 | Commission 0
Tableau [6h Th 2s 8d Ad]
Siège 1 : h²oclub a montré [6c 6s] et a perdu avec brelan de Six
Siège 2 : millesimo s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 3 : spenc-man71 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 4 : Amoilpot a montré [Ac Ah] et a gagné (75434) avec brelan de As
Siège 5 : bonoru s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 6 : ROCHNBIS s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 7 : Cha$ingCard$ (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé)
Siège 8 : forty699 (petite blind) s'est couché. avant Flop
Siège 9 : Max5117 (grosse blind) s'est couché. avant Flop


Pas l'habitude de poster mes malheurs mais j'en peux plus lol un soulagement de partager ... SnG + MTT PS is RIGGED lol
Image
Avatar de l’utilisateur
VinceNatali
Une paire
Une paire
Messages : 115
Inscription : Dimanche 17 Mai 2009 20:13

Messagepar VinceNatali » Dimanche 31 Mai 2009 21:03

Aie, cest tres moche encore une fois
That's right baby .
:As :7s
Membre platine des Ca$h Machine
gregetcoco
Brelan
Brelan
Messages : 899
Inscription : Lundi 26 Février 2007 14:32

Messagepar gregetcoco » Dimanche 31 Mai 2009 21:21

ce qui me gene le + dans ce coup c'est le just call au flop alors qu'il y a un tirage couleur possible. (et le call pre-flop un peu aussi mais ca , ca peut s'expliquer + facilement)


Aprés c'est trés moche !!!
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Re: Parce que ca fais juste 2 mois que ca dure !!!!

Messagepar Rv » Lundi 01 Juin 2009 10:14

h2oclub a écrit :...
Siège 4 : Amoilpot a montré [Ac Ah] et a gagné (75434) avec brelan de As
...

en même temps, vu son pseudo tu pouvais te méfier
eden
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 12:52

mon avis

Messagepar eden » Jeudi 04 Juin 2009 15:37

je comprend pas pourquoi ta limper ta paire 66 en utg tu montre de la faiblesse, tu tombe sur une paire AS mp(millieu de parole) il te relance tu es dans une decision difficile preflop avec 66,hor de position au flop, tu tes jamais demander si il etait au dessus de toi avec une paire AS de plus il te couvre, il te met tapis au turn car il croi vraiment que ta rien! bon tableau pour lui, et la faiblesse que ta montre au long du coup
je pense que c'est pas de la mal chance tu limp ok si tu et relancer alor pourquoi pas partir allin ou fold il aurai suivi certe mai tu aurai pas comis d'erreur
si tu relance utg ( tu montre de la force ) si tu es suivi ok ,au flop tu touche ton jeu il mise tu part allin tu es devan apre par contre AS qui arrive river c'est plus de ta faute je pense que tu tes embarquer dans un coup que tu aurai du jouer autrement dans cette position
prend le pas mal je donne juste mon avis :D
« Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer. »
« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »
eden
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 12:52

DOMMAGE

Messagepar eden » Jeudi 04 Juin 2009 15:46

je pense qu'on limp pour un fold facile hor de position au flop si tu touche ton call et vraiment pas logique, tu as voulu prendre le plus possible a mon avis non?
« Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer. »

« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Re: mon avis

Messagepar hubertoz » Jeudi 04 Juin 2009 15:58

eden a écrit :je comprend pas pourquoi ta limper ta paire 66 en utg tu montre de la faiblesse, tu tombe sur une paire AS mp(millieu de parole) il te relance tu es dans une decision difficile preflop avec 66,hor de position au flop, tu tes jamais demander si il etait au dessus de toi avec une paire AS de plus il te couvre, il te met tapis au turn car il croi vraiment que ta rien! bon tableau pour lui, et la faiblesse que ta montre au long du coup
je pense que c'est pas de la mal chance tu limp ok si tu et relancer alor pourquoi pas partir allin ou fold il aurai suivi certe mai tu aurai pas comis d'erreur
si tu relance utg ( tu montre de la force ) si tu es suivi ok ,au flop tu touche ton jeu il mise tu part allin tu es devan apre par contre AS qui arrive river c'est plus de ta faute je pense que tu tes embarquer dans un coup que tu aurai du jouer autrement dans cette position
prend le pas mal je donne juste mon avis :D


C'est une bonne chose de donner son avis, mais la c'est illisible !
Reviens a la ligne ,fait attention a l'orthographe et met des majuscules en début de Phrase, comme ça on pourra réagir et te dire si nous sommes d'accord ou non :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Jeudi 04 Juin 2009 16:08

tu prends des galons là simon
joueur d'apéro
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Jeudi 04 Juin 2009 16:12

Florian a écrit :tu prends des galons là simon


J'espère bien fish :wink:
J'attend de me faire repérer, on ne sait jamais :roll:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
eden
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 12:52

desoler

Messagepar eden » Jeudi 04 Juin 2009 16:48

Je comprends pas pourquoi ta Limper ta paire 66 en début de parole, tu montre de la faiblesse, le milieu de parole te relance, tu te retrouve avec une décision difficile preflop avec ta paire de 66
Hors de position au flop, il te relance avec une main supérieure a la tienne de plus il te couvre.
Au flop il mise tu call, te met tapis à la turn car il croie vraiment que ta rien! Avec la faiblesse que ta montre au long du coup il veut arracher le coup rapidement
Je pense que ce n’est pas de la mal chance, tu limp et il relancer Alor pourquoi pas partir allin ou fold au pire si tu call le relanceur quand arriver le flop pourquoi caller Alor que tu as touché ton jeu ?
Il n’aurai pas était préférable sur ce coup plutôt de relancer ta paire preflop pour montre de la force arriver le flop partir allin vu que tu avais touché un super jeu ?
Si qu’an tu as limper ton adversaire aurai mis allin aurai tu suivi avec ta paire 66?
J’espère que c’est compréhensible a votre avis
« Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer. »

« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »
Avatar de l’utilisateur
hubertoz
Quinte
Quinte
Messages : 2379
Inscription : Mardi 20 Juin 2006 10:02
Pseudo Winamax : Hubertoz

Messagepar hubertoz » Jeudi 04 Juin 2009 17:17

Je comprends pas pourquoi ta Limper ta paire 66 en début de parole, tu montre de la faiblesse, le milieu de parole te relance, tu te retrouve avec une décision difficile preflop avec ta paire de 66

Le dessus je ne te donne pas tord, il fait le choix de limper, c'est limite et après il sait pas trop quoi faire, mais bref il paye quand même.

Le limp call n'est pas Forcément une preuve de faiblesse, mais ça pourrais être aussi une marque de force, selon le profil du joueur qui le fait.



Hors de position au flop, il te relance avec une main supérieure a la tienne de plus il te couvre.



Au moment du coup tu ne sais pas qu'il a les As, ta remarque est donc juste, mais inutile..


Au flop il mise tu call, te met tapis à la turn car il croie vraiment que ta rien! Avec la faiblesse que ta montre au long du coup il veut arracher le coup rapidement
Je pense que ce n’est pas de la mal chance, tu limp et il relancer Alor pourquoi pas partir allin ou fold au pire si tu call le relanceur quand arriver le flop pourquoi caller Alor que tu as touché ton jeu ?



Je pense que l'autre met tapis à la turn, non pas parce qu pense que l'autre n'a rien(Il n'en sait pas grand chose à dire vrai), mais parcequ'il a une paire d'AS et qu'il à raison de bien aimer cette main.



Il ne veut pas "arracher le coup rapidement", il a une très belle main. Quand t'arrache c'est que t'as rien et que tu veux prendre le pot de force. Il veut simplement mettre tout au milieux parcequ'il imagine que sa main est la meilleur.

Lorsqu'il touche son brelan, il est énorme. Il décide de suivre la première attaque pour masquer la force de sa main, je ne vois pas en quoi c'est mal jouer. C'est même la base du poker que de s'adapter et faire en sorte d'obtenir le maximum avec les grosses mains(de ce type) et perdre le minimum avec les autres.


Il n’aurai pas était préférable sur ce coup plutôt de relancer ta paire preflop pour montre de la force arriver le flop partir allin vu que tu avais touché un super jeu ?
Si qu’an tu as limper ton adversaire aurai mis allin aurai tu suivi avec ta paire 66?
J’espère que c’est compréhensible a votre avis



Imaginons qu'il décide de relancer préflop, le mec avec les As sur-relance, que fait t'il? Il se chie dessus et perd pas mal de jetons. La il souhaite jouer cette main pour chercher le brelan, ce qu'il fait.



pour conclure, les puriste diront que le limp UTG avec les 6 n'est pas tip top, mais sur la suite du coup il a joué parfaitement. Au moment ou tout les jetons sont au milieux il est grand favori.


Ton analyse est un peux "result oriented" comme on dit dans le milieu.
Il a pas de bol, c'est un fait.


Ps: Merci pour les changement, mais je suis sur que tu peux encore mieux faire :wink:
La malhonnêteté est un vilain défaut ! Qu'il faut combattre vaillamment, au risque de s'enerver un peu !
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Jeudi 04 Juin 2009 17:55

J'voudrais bien voir les handhistory de ceux qui disent qu'h2à joue mal le coup.. histoire de trouver ça encore plus ridicule.

Je sais pas comment tu t'appelles, mais toi, celui qui gribouille des posts, relis bien le post initial, parce que ton analyse déchiffrée n'a aucun sens.

C'est un MTT dans lequel il investi 1/40BB avec une pocket, ensuite il call 1k pour jouer un pot > 4k, il snap call le flop et peut-être mis sur une draw, et il se fait payer tapis à la turn par un abruti qui sous joue sa main depuis le début du coup et qui hit un 2 outs river ne sachant pas lacher son overpaire.

Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à h2o !
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Jeudi 04 Juin 2009 18:17

ta bien joué le coup t'es tombé sur riverstar c'est tout !
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
h2oclub
Deux paires
Deux paires
Messages : 430
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:29

Messagepar h2oclub » Jeudi 04 Juin 2009 18:24

hubertoz a écrit :Je comprends pas pourquoi ta Limper ta paire 66 en début de parole, tu montre de la faiblesse, le milieu de parole te relance, tu te retrouve avec une décision difficile preflop avec ta paire de 66


Je sais pas si tu as vu le Buy In (3,3$) et tu connais le field de ce Donkament ???

Sur un tournoi comme celui-ci une PP UTG c'est assez dur a jouer, c'est a dire que ta presque 5 a 6 donkeys autour de la table et que tt Axs est un monstre pr eux.
La meilleur solution (pr moi) de faire un move EV+ ici c'est de Limp ma PP et de Call a max 5-6 BB
Mnt ou t'as lu, vu ... que limp UTG ca montre une faiblesse, le poker ABC c'est fini dude !!! ou donnes moi ta room



Hors de position au flop, il te relance avec une main supérieure a la tienne de plus il te couvre.

Au moment du coup tu ne sais pas qu'il a les As, ta remarque est donc juste, mais inutile..

Good Laydown !!! :)
- 1erement on peut dire que j'ai du Stack M de 21
- 2ement je savais pas que qd un joueur raise middle il a obv une Hand superieur a la tienne A+B+C ;)
- 3ement deserre tes fesses t'es trop Weak


Au flop il mise tu call, te met tapis à la turn car il croie vraiment que ta rien! Avec la faiblesse que ta montre au long du coup il veut arracher le coup rapidement
Je pense que ce n’est pas de la mal chance, tu limp et il relancer Alor pourquoi pas partir allin ou fold au pire si tu call le relanceur quand arriver le flop pourquoi caller Alor que tu as touché ton jeu ?

Lol@Donkament ...
Juste une precision sur ce field un Set floppe et enorme, le joueur Moyen ne lachera pas ca PP ni sa Flush draw ou meme sa TP dc OBV si je shove direct il callera si Hand il a :) ... Mais j'ai pas ta lecture ;)

Je check Call le flop pr lui faire croire au tirage et Check Raiserait (beau verbe) sur n'importe quel carte au turn pr simuler l'arrachage et le pousser a push ... en sachant que je m'amuse avec lui dp pas mal de tps (environ 8\9 CR sur c'est 3bet)



Il n’aurai pas était préférable sur ce coup plutôt de relancer ta paire preflop pour montre de la force arriver le flop partir allin vu que tu avais touché un super jeu ?
Si qu’an tu as limper ton adversaire aurai mis allin aurai tu suivi avec ta paire 66?
J’espère que c’est compréhensible a votre avis

:roll: :roll: C'est un Fake ???

Ton analyse est un peux "result oriented" comme on dit dans le milieu.

Il a pas de bol, c'est un fait. Pire, c'etait juste une parmi tant d'autres, j'avais juste envie de m'exorcicer qq part, rassurez vous ca continue tjr :D

A+B+C Dude ... :D

Alors montage de BR sur PS termine j'ai cash et je fais une tite pause c'est + ce que c'etait le Online SICK !!!!!!


Image
eden
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 15
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 12:52

mal perçu

Messagepar eden » Jeudi 04 Juin 2009 18:26

klem je ne dis pas que le coup et mal joué, j'ai posé des question par rapport a ce coup au autre joueur , en aucun cas je dis que c'est mal joué Alor si vous avez perçu ce sujet dans ce sens la, Alor excuser moi sincèrement ce n'était pas mon attention vraiment désoler.
juste des question par rapport a ce limp rien de méchant en fête savoir si a ce niveau la relance et n'etait pas préférable au limp c'est tout.
si tu veut savoir comment je m'appel Greg et si tu veut mes handhistory demande car je suis la pour apprendre aussi et tes critique serons bien venu même si il te font rire
« Le poker permet de tout oublier, y compris qu'on n'a pas les moyens d'y jouer. »

« On peut en savoir plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. »

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités