Comment l'auriez-vous jouer ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

K-Zey
Quinte
Quinte
Messages : 1858
Inscription : Lundi 28 Janvier 2008 00:30

Messagepar K-Zey » Mardi 08 Mars 2011 17:07

wylke a écrit :Je relance plus fort au flop de façon à avoir un tapis équivalent au pot à la turn pour push.

au flop 3800 dans le pot avec 8800 derrière pour toi en considérant qu'un seul joueur ne paye ta relance au flop en faisant 2800 il te reste 6000 dans un pot de 10200 à la turn.

Je pense que je raise entre 2.4k et 2.8k au flop et je push turn.

+1
backtattoo a écrit :Bientôt l'application Iphone qui te fait croire que tu es dans un concert au Splendid alors que tu es dans tes chiottes!
Avatar de l’utilisateur
superoni59
Couleur
Couleur
Messages : 4002
Inscription : Vendredi 29 Mai 2009 15:43
Pseudo Winamax : BackToBusIneSS

Re: Comment l'auriez-vous jouer ?

Messagepar superoni59 » Mardi 08 Mars 2011 18:23

BartvaL a écrit :Plop, question que je pose pour voir ce que vous en pensez, et éventuellement conseils ;)

Blind 200/400

J'ai stack de 10.000

BB payé par l'UTG + 2 - Fold collectif - Je suis au bouton, je relance 1,200 avec :9s :Ts

La SB fold - La BB call - Pot à 3.800

(Donc 3 players, kif kif niveau stack.


FLOP

:9h :Td :4c

La BB mise 800 - Call UTG + 2 - Je raise à 1,600

La BB fold - Call UTG + 2

Pot à 7,800


TURN

:2c

UTG + 2 CHECK - Je mise 4,200 - Il call

Pot à 16,200


RIVER

:7c


Il fait all-in. Vous faîtes quoi ? (Bien que je pense avoir pris la bonne décision, vos points de vue m'intéressent ;) )



Deux erreurs pour moi qui te font perdre ce coup.

Ton premier minraise a 1600 pour moi est vraiment la grosse erreur sur ce spot car tu laisses venir toutes les mains et une cote monstrueuses aux autres joueurs. Pour moi, là c'est clair que vu le pot ( 5400 avant que tu parles après flop) moi je reraise mini a 2.6 / 3.6K (en fonction des joueurs en face). De grandes chances que tu prennes le pot (et il est déjà beau pour un move 910s, faut savoir ce contenter de petits pots de temps en temps) et tu ne sera que call par des mains réelles (et pas un vieux J3s qui a chatter runner runner.) et réalisera un belle value.


Ensuite au turn, plutôt annodin, le pot aurait été de 11K environ et ton stack de 5+K, donc ton move est forcément d'aller à boite ce qui fait que tu n'aurais pas cette décision de merde à la rivière (ou tu ne folderas pas vu le stack injecté et le stack restant...).

Donc pour moi tu gagnais surement le coup sur un vrai reraise Flop. Il n'aurait pas juste eu à ajouter le double de sa mise (800 dans un pot a 7K....) et n'aurait jamais vu le second trèfle, donc win du coup.


Ensuite tu dis avoir minraise pour faire monter un pot et envoyer de l'énorme au turn??

Je truve ça "mal joué" car dans ton analyse, tu envoierai du lourd quelque soit le turn.
Bref si tu es call par une bouse et que tu envoie du lourd derrière, aucune chance de te faire call si pas touché lourd en face donc ut n'auras finalement gagné que 800 de plus(de ton minraise).
Et évidemment tu seras just call par toutes les mains qui ont tirage au flop et tu te feras sauter si le turn est horrible.

Alors qu'en cas de vrai relance, certes les bouzes ne te call pas la relance ( oui tu prends 800 de moins, mais c rien du tout...) et les mains qui ont de réels potentiels te suivront ( que tu reraise a 1600 ou 2800 dans ce coup, tu risque d etre call par les straight draw.) donc autant faire payer plus cher la turn, et après tu pourras mettre ta boîte (ou pas si un out straight arrive) et faire folder vilain.

Dans ce cas tu auras encore mieux value sur ton reraise au flop et légitimera ta boite au turn pour ne pas être call par du runner runner.



:twisted:
I want to use my one time... for the third time!

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités