Est ce bien joué ?

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Est ce bien joué ?

Messagepar Vicento » Mardi 17 Octobre 2006 01:01

Image
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Mardi 17 Octobre 2006 10:57

tu as bien joué le coup! :)
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 17 Octobre 2006 11:05

bof :? :?
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 17 Octobre 2006 11:05

BrotherBosco a écrit :tu as bien joué le coup! :)


Avec un brelan de 5 j'aurais fait pareil :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Mardi 17 Octobre 2006 11:17

tu relance pas préflop alors que t'as 2 limper, disons q c du cash, passons :?

au flop t'envoi comme un boubourse sur un flop définitivement dangereux, les seuls qui peuvent payer sont ceux qui sont devant toi.
tiens un mec call, il a la quinte, c bizar ça :shock:

tu chate, a la riviere, rien a dire, c magnifiquement joué vu q tu gagne ( je marque boubourse ou tout le monde a compris ? )
Avatar de l’utilisateur
TouF
Quinte
Quinte
Messages : 2361
Inscription : Mercredi 15 Décembre 2004 16:41

Messagepar TouF » Mardi 17 Octobre 2006 11:19

naaaaaannnnn, jpe pas me retenir, jsuis désolé, j'ai essayé mais j'y arrive pas


BOOOOUUUBBBOOUURRRSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEE

et chatard en plus :shock: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Mardi 17 Octobre 2006 13:17

TouF a écrit :tu relance pas préflop alors que t'as 2 limper, disons q c du cash, passons :?

au flop t'envoi comme un boubourse sur un flop définitivement dangereux, les seuls qui peuvent payer sont ceux qui sont devant toi.
tiens un mec call, il a la quinte, c bizar ça :shock:

tu chate, a la riviere, rien a dire, c magnifiquement joué vu q tu gagne ( je marque boubourse ou tout le monde a compris ? )


En tournoi, il est clair que j'aurai peut être relancé préflop et encore ça dépend de la situation. Mais là c'était du cash et j'ai juste à rajouté 3 pour 16 en espérant qu'il n'y est pas d'as ni de roi au flop.
En envoyant tapis, je ne donne pas de cotes à ceux qui ont des carreaux, un as ou un 10. En effet, je ne peux être suivit que par :
- KK et là je suis mal car y'a que la dame qui me sauve
- As 10 ou plus improbable 9 10 et là je n'ai que 1 une chance sur 3 après de faire full ou carré et de battre la suite.
- AA et j'ai une chance sur 4 ou 5 on va dire.
- une double paire, un brelan inférieur et là je suis plutôt bien.

Donc c'est pas de la chatte Touf et je suis pas boubourse. D'ailleurs, si tu crois que j'en suis un, tu ne refuseras pas un Headzup :D disons à 5$ d'entrée, le premier qui arrive à 3 parties gagnantes (héhéhé faut pas me chercher :wink: ).
Je voulais juste savoir si vous auriez fais la même chose ou un simple bet à la hauteur du pot.
Dernière édition par Vicento le Mardi 17 Octobre 2006 13:20, édité 2 fois.
killerjg
Quinte
Quinte
Messages : 2585
Inscription : Mercredi 22 Février 2006 13:31

Messagepar killerjg » Mardi 17 Octobre 2006 13:19

Vicento a écrit :
TouF a écrit :tu relance pas préflop alors que t'as 2 limper, disons q c du cash, passons :?

au flop t'envoi comme un boubourse sur un flop définitivement dangereux, les seuls qui peuvent payer sont ceux qui sont devant toi.
tiens un mec call, il a la quinte, c bizar ça :shock:

tu chate, a la riviere, rien a dire, c magnifiquement joué vu q tu gagne ( je marque boubourse ou tout le monde a compris ? )


En tournoi, il est clair que j'aurai peut être relancé préflop et encore ça dépend de la situation. Mais là c'était du cash et j'ai juste à rajouté 3 pour 16 en espérant qu'il n'y est pas d'as ni de roi au flop.
En envoyant tapis, je ne donne pas de cotes à ceux qui ont des carreaux, un as ou un 10. En effet, je ne peux être suivit que par :
- KK et là je suis mal car y'a que la dame qui me sauve
- As 10 ou plus improbable 9 10 et là je n'ai que 1 une chance sur 3 après de faire full ou carré et de battre la suite.
- AA et j'ai une chance sur 4 ou 5 on va dire.
- une double paire, un brelan inférieur et là je suis plutôt bien.

Donc c'est pas de la chatte Touf et je suis pas boubourse. D'ailleurs, si tu crois que j'en suis un, tu ne refuseras pas un Headzup :D disons à 5$ d'entrée, le premier qui arrive à 3 parties gagnantes (héhéhé faut pas me chercher :wink: ).
Je voulais juste savoir si vous auriez fais la même chose ou un simple bet à la hauteur du pot.




NO COMMENT :shock:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 17 Octobre 2006 13:29

lol

c'est enorme :lol:

good game alors :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Mardi 17 Octobre 2006 13:29

Et encore, en réfléchissant bien, à mes débuts je m'étais fait sortir 2 ou 3 fois par la paire de QQ en duel lors de tournoi et c'est devenu pour moi une main assez marginale. En plus, j'étais ici en SB et je n'avais pas du tout la position pour relancer car j'aurai sûrement était suivit par A ou K quelque chose et il suffit qu'au flop y'en tombe un et j'ai l'air beau avec ma paire de Q.
Alors TouF tu peux rentrer chez toi avec tes commentaires à 2 balles car le cash et le tournoi ça n'a rien à voir :roll: :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 17 Octobre 2006 13:33

Vicento a écrit :Et encore, en réfléchissant bien, à mes débuts je m'étais fait sortir 2 ou 3 fois par la paire de QQ en duel lors de tournoi et c'est devenu pour moi une main assez marginale.


donc si tu te fais sortir 2 ou 3 fois avec les as, ça va devenir une main "assez marginale"?

'tain, j'en apprends des choses moi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Mardi 17 Octobre 2006 13:34

Florian a écrit :
Vicento a écrit :Et encore, en réfléchissant bien, à mes débuts je m'étais fait sortir 2 ou 3 fois par la paire de QQ en duel lors de tournoi et c'est devenu pour moi une main assez marginale.


donc si tu te fais sortir 2 ou 3 fois avec les as, ça va devenir une main "assez marginale"?

'tain, j'en apprends des choses moi :roll:


Ca m'est arrivé une fois de coucher AA préflop tu sais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Florian
Carré
Carré
Messages : 8711
Inscription : Samedi 20 Août 2005 12:45

Messagepar Florian » Mardi 17 Octobre 2006 13:38

nice fold :wink:

l'autre avait mieux?
Avatar de l’utilisateur
svink
Deux paires
Deux paires
Messages : 582
Inscription : Mardi 16 Mai 2006 19:42

Messagepar svink » Mardi 17 Octobre 2006 13:39

il avait les 3 !
Avatar de l’utilisateur
Vicento
Une paire
Une paire
Messages : 112
Inscription : Samedi 25 Mars 2006 18:25

Messagepar Vicento » Mardi 17 Octobre 2006 13:54

Non, c'est juste qu'on était 12 ou 13 à un tournoi titan poker et que j'étais 4ème ou 5ème et que je n'avais pas l'intention de suivre un all in au risque de sortir même si le risque est faible d'autant plus que j'avais été dans les 10 premiers au tournoi précédent et que si j'avais encore réussi à l'être une 3ème fois d'affilé, j'aurai été qualifié pour un très gros tournoi, voila pourquoi. Et d'après mes souvenirs, le mec qui avait fait all in avait KK, il a paumé pas mal sur le 88 qui a touché son 8 donc ...

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités