Un coup qui fait mal

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
chnord
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 8
Inscription : Mercredi 17 Janvier 2007 18:52

Un coup qui fait mal

Messagepar chnord » Mercredi 17 Janvier 2007 20:25

C'est un coup que j'ai joué il y a environ 2 mois, mais je m'en souviens encore tellement il m'a mis sur le cul

C'était un petit tournoi entre amis sur Brest, on avait mis une cave de 20€.
J'arrive en heads up. On a joués quelques coup, mais avec des mains ridicules. Quand tout d'un coup je reçoit ça :
:As :Ks
Je suis au bouton, on est à peu près à égalité dans les chips, je me dit je vais rentabiliser ma main, et je paye la BB mourant. L'autre check.

Le flop :

:Js :3s :5s

J'ai ma couleur max, je check pour tenter de piéger le gars en face, lui met sur la table 3 fois la BB. Je fais le mec géné qu'il ait misé, toujours d'en l'optique de piéger le gars! Donc encore une fois, je paye mourrant.

Le turn :
:7s

Ca change rien rien, je me dit, j'ai l'as et le roi qui me font la couleur max. Là je décide de bouger un peu, et je met 2 fois la BB, histoire de le titiller un peu, de lui donner envie de payer voire de relancer. Il relance du double, je le paye.

La river :
:Tc

Dans ma tête, je me dit, c'est bon, le coup est gagné, je met 2 fois la BB, histoire qu'il me paye parce qu'il a l'air d'avoir aussi une bonne main. Lui me met son tapis. Je regarde bien les cartes, histoire de voir si par hasard j'avais mal vu une main, j'ai ma couleur max, jemet aussi mon tapis!

Je me lève et j'ai l'audace de lui dire "tu vas pleurer mon pote!" Et je lui montre mes cartes

Lui se lève et me dit "Non, c'est toi qui va pleurer", et il me montre ça :
:4s :6s

Quinte Flush, là j'arrive plus à parler, je suis littéralement sur le cul, et je perd le tournoi sur cette main. Ca fait deux mois et j'ai encore du mal à l'avaler :?

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités