Comment perdre un tournois en 1 main

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

akira59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 2
Inscription : Vendredi 09 Mars 2007 19:26

Comment perdre un tournois en 1 main

Messagepar akira59 » Samedi 10 Mars 2007 05:58

Tout d'abord bonjour à tous (enfin bonsoir plus tot ou bon matin^^), pour mon premier post je vous propose ma bad beat du soir (enfin pas vraiment bad beat puisque pre-flop mais la pillule est dure à avaler quand meme)

Alors voila je devais avoir dans les 2500 en jetons, les blinds sont de 150/300.
Je vois ma main (AS ROI), je me dis que y'a quelques chose a faire avec ca, de plus j'etais de grosse blind.
Bien sur l'autre boulet à ma gauche "laclikanova" trouve rien d'autre à faire que de relancer de 1000 (logique il a quand meme AS VALET), je me dis Akira tu vas balancer la purée donc ALL-IN, bien sur l'autre il suit (il devait avoir dans les 4500).

Là je vois ses cartes et je me dis ouais c bon signe, dans ma petite tete je prie tres tres fort pour ke le valet ne tombe pas et là je recois un signe direct dans les dents,
- un joli flop 6 VALET VALET
- la tournante pour bien m'enfoncer VALET
- la riviere 9, j'en ai plus rien a faire parce que je suis en train de ramasser mes dents a terre.

Voila je vous met la petite image en prime
Image

En prime je vous met aussi une goodbeat ke j'ai eu il y'a qq temps, là par contre quand on a ce jeu en tournois, ca doit pas etre facile a cacher
Image
petit recap: AS DAME en main
flop: DAME DAME AS ^^

Voila je vais faire un gros dodo en repenssant à ce carré de valet que l'autre ma sortie. Bye

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités