Voici ce qu'il m'est arrivé hier sur Pokerstars.
Je rentre sur une 0,5/1 en cash avec 40$. En une heure, je monte à 200$ et je finis par tomber sur la main suivante:
J'ai KK en BB.
Un mec en milieu de parole limpe in. (joueur 1)
Un autre relance à 2$. (joueur 2)
La SB sur-relance à 4$.
Je sur-relance à 12$.
Le joueur 1 passe, le joueur 2 et la SB payent.
Flop: Q 8 5 rainbow.
La SB bet 20$.
Je relance à 60$.
Le joueur 2, à ma grande surprise, paye.
La SB envoie tapis.
Je sais que je suis devant, je paye (donc mon tapis) et le joueur 2 paye aussi (!!?).
Pot: env. 600$
La SB a AQ.
Le joueur 2 a 99 (!!!???!!!)
Turn: x
River: 9 ( )
Un "petit" pour la route...
Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration
Un "petit" pour la route...
Dernière édition par max821 le Dimanche 21 Octobre 2007 22:57, édité 1 fois.
sais que je suis devant, je paye (donc mon tapis) et le joueur 2 paye aussi (!!?).
tu peux très bien être derriere !
600 le pot ! j'aimerais bien pouvoir jouer des sommes pareillees
joueur 2 : gros fish !!!chattard!
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
Je trouve que ta relance préflop n'est pas assez forte
Deux mini raise, ça pue et ta relance risque de garder au moins deux joueurs ... et avec les rois, t'as pas envie de garder plus d'un joueur
Mais bon, je suis un gros fish en cash HL, l'avis d'un bon joueur là dessus ?
Deux mini raise, ça pue et ta relance risque de garder au moins deux joueurs ... et avec les rois, t'as pas envie de garder plus d'un joueur
Mais bon, je suis un gros fish en cash HL, l'avis d'un bon joueur là dessus ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
- Christophilius
- Full
- Pseudo Winamax : ZsK9
la pente ou la banque Manu ?
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Revenir vers « Bad beats / Good beats »