Ca me gave!!!!!!

Vous avez subit un bad beat de la mort ? Au contraire, vous avez explosé une table avec votre "royal flush" ? Sachez que cela intéresse en général peu de monde, mais si vous voulez évacuer la pression, c'est dans ce forum qu'il faut le faire !

Modérateurs : Forum Pokeralille, M.Rik, rocknr14, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
heymama
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Vendredi 23 Mars 2007 16:10

Ca me gave!!!!!!

Messagepar heymama » Jeudi 29 Novembre 2007 00:48

Encore un coup ou je pars avec les AS en main et ou je me fais avoir......

Commencer une partie 2435505927.

Praseodyme est au siège 0 avec 1 075.
m_cafe est au siège 2 avec 835.
crisy8383 est au siège 4 avec 960.
Carregirlie est au siège 5 avec 5 200.
heymama est au siège 7 avec 1 000.
v_gold est au siège 9 avec 930.

Le donneur est au siège 9.

Praseodyme mise un blind de 15.
m_cafe mise un blind de 30.

(":As" ":Ah" ont été distribuées à heymama.)

Pré-flop:
crisy8383 suit pour 30.
Carregirlie passe.
heymama relance pour 60.
v_gold passe.
Praseodyme passe.
m_cafe passe.
crisy8383 va all-in pour 930.
heymama va all-in pour 910.
40 est retourné au heymama.

Dévoilement des Cartes:

:6d" :6c"

:As" ":Ah"

Le flop vient
":3d" ":Kd" ":2d".
Le tournant vient ":Ad".
La rivière vient ":Jd".

crisy8383 montre: ":6d" ":6c"
":Ad" ":Kd" ":Jd" ":6d" ":3d"
Flush, As haute

heymama montre: ":As" ":Ah"
":Ad" ":Kd" ":Jd" ":3d" ":2d"
Flush, As haute

crisy8383 gagne le pot de (1 965).



Et moi je fini avec 40 qui se transforme en 350 avant de perdre sur un coin flip.

PS: poster un truc comme ça ca sert à rien mais ça fait du bien... :roll:
+++Design for players+++

La stratégie est tout ce qui compte mais un peu de chance ne fait pas de mal non plus... ;-)
Avatar de l’utilisateur
brioitxavier
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10453
Inscription : Lundi 10 Avril 2006 18:56
Pseudo Winamax : Celtictouch
Adhérent assocation

Messagepar brioitxavier » Jeudi 29 Novembre 2007 01:08

en meme temps, c'est quoi cette relance préflop ?
Avatar de l’utilisateur
heymama
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 42
Inscription : Vendredi 23 Mars 2007 16:10

Messagepar heymama » Jeudi 29 Novembre 2007 12:05

C'est tout simplement une relance de merde qui me coute mon tapis...
la vérité c'est que je voulais qu'un ou deux me suivent même si après je m'en mort les doigts...

de toute façon a partir de maintenant je ne joue plus que les mains de merde et je chatte surtout ce qui bouge...
+++Design for players+++



La stratégie est tout ce qui compte mais un peu de chance ne fait pas de mal non plus... ;-)
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 29 Novembre 2007 12:17

brioitxavier a écrit :en meme temps, c'est quoi cette relance préflop ?


C'est clair qu'elle est pourrie cette relance, mais je pense qu'une vraie relance n'aurait rien changé et que l'autre gars aurait quand même fait tapis... :roll:
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 29 Novembre 2007 12:47

max821 a écrit :
brioitxavier a écrit :en meme temps, c'est quoi cette relance préflop ?


C'est clair qu'elle est pourrie cette relance, mais je pense qu'une vraie relance n'aurait rien changé et que l'autre gars aurait quand même fait tapis... :roll:



Ca m'interesse tout ca!

pas de relance avant lui, pourquoi pas essayer d'attirer un joueur ou deux?

C'est pas systématique mais ca m'arrive de faire une espèce de value bet comme ca avec AA, c'est pas foncièrement sous jouer mais ca vaut le coup d'attirer 2 joueurs dedans non?
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 29 Novembre 2007 12:58

Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet!

+1

Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet!
Dernière édition par BrotherBosco le Jeudi 29 Novembre 2007 16:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 29 Novembre 2007 13:06

Je suis pas d'accord avec vous.
Plus il y a de monde dans le coup, plus il y a de chances de se faire craquer les as! Un adversaire suffit, 2 c'est déjà presque trop!
En ce qui me concerne, 9 fois sur 10, quelle que soit la position, c'est 4BB ou 4 fois la relance s'il y en a déjà eu une (le but est d'isoler).
Je préfère prendre le risque de gagner peu, plutôt que de tout perdre!

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Ares
Quinte
Quinte
Messages : 1715
Inscription : Jeudi 10 Août 2006 20:48
Pseudo Winamax : Ares59

Messagepar Ares » Jeudi 29 Novembre 2007 13:49

brioitxavier a écrit :en meme temps, c'est quoi cette relance préflop ?


+1
Avatar de l’utilisateur
popolovitch
Brelan
Brelan
Messages : 1037
Inscription : Vendredi 13 Avril 2007 13:26

Messagepar popolovitch » Jeudi 29 Novembre 2007 13:59

max821 a écrit :Je suis pas d'accord avec vous.
Plus il y a de monde dans le coup, plus il y a de chances de se faire craquer les as! Un adversaire suffit, 2 c'est déjà presque trop!
En ce qui me concerne, 9 fois sur 10, quelle que soit la position, c'est 4BB ou 4 fois la relance s'il y en a déjà eu une (le but est d'isoler).
Je préfère prendre le risque de gagner peu, plutôt que de tout perdre!

:wink:


:D :D :D Popolovitch :D :D :D

Tout pareil que Max !!! :wink:
Asnez !
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 29 Novembre 2007 14:08

donc si c est 4 bb avec les as alors c est combien avec les dix ou les 7, c est 10bb? et oui la t as encore moins envi de jouer contre quelqu un, il pourrait gagner...
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
max821
Couleur
Couleur
Messages : 4773
Inscription : Lundi 22 Mai 2006 21:47

Messagepar max821 » Jeudi 29 Novembre 2007 16:00

nodread a écrit :donc si c est 4 bb avec les as alors c est combien avec les dix ou les 7, c est 10bb? et oui la t as encore moins envi de jouer contre quelqu un, il pourrait gagner...


Ah parce que tu relances avec une PP de 7, toi?.. (j'espère que t'es en position quand même quand tu le fais).

Pour en revenir aux as, peut-être que tu aimes les jouer avec 6 ou 7 personnes dans le coup, mais la très grande majorité des auteurs recommandent plutôt le contraire... Le but d'une grosse relance comme ça est d'isoler 1 ou 2 adversaires maxi et de ne pas donner de côtes financières favorables pour qu'on puisse venir te chatter sur la gueule.
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Jeudi 29 Novembre 2007 16:09

max821 a écrit :
nodread a écrit :donc si c est 4 bb avec les as alors c est combien avec les dix ou les 7, c est 10bb? et oui la t as encore moins envi de jouer contre quelqu un, il pourrait gagner...


Ah parce que tu relances avec une PP de 7, toi?.. (j'espère que t'es en position quand même quand tu le fais).

Pour en revenir aux as, peut-être que tu aimes les jouer avec 6 ou 7 personnes dans le coup, mais la très grande majorité des auteurs recommandent plutôt le contraire... Le but d'une grosse relance comme ça est d'isoler 1 ou 2 adversaires maxi et de ne pas donner de côtes financières favorables pour qu'on puisse venir te chatter sur la gueule.


Je penses que tous le monde, Greg le premier est bien conscient de la fonction d'une grosse relance.

une mini relance suffit à écarter les mains marginale, surtout en position precoce, moi un min raise ca me rend méfiant, donc a moin d'avoir une vrai main je fold. Je préfère jouer les as face a 2 adversaire que de relancer gros et ne prendre que les blinds.
effectivement un gars avec une main a tirage (suited connectors) pourraient etre tenté de suivre le minraise, mais il a peu de chance de toucher son jeu au flop, plus probable qu'il se retrouve sur un tirage, et la il est toujours temps d'envoyer si le flop est dangereux.
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 29 Novembre 2007 16:09

BrotherBosco a écrit :Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet!

+1

Il faut qu'il y a le plus de monde possible dans le coup pour le moins chère possible, on a quand même les Ass, ça joue fort bien dans un pot multiway. Doubble relance me semble approprié, c'est un value bet!

+1
Image
Avatar de l’utilisateur
BrotherBosco
Quinte
Quinte
Messages : 2340
Inscription : Jeudi 15 Septembre 2005 13:34

Messagepar BrotherBosco » Jeudi 29 Novembre 2007 16:10

ce n'est pas une question fixed limit?? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 29 Novembre 2007 18:34

max821 a écrit :
nodread a écrit :donc si c est 4 bb avec les as alors c est combien avec les dix ou les 7, c est 10bb? et oui la t as encore moins envi de jouer contre quelqu un, il pourrait gagner...


Ah parce que tu relances avec une PP de 7, toi?.. (j'espère que t'es en position quand même quand tu le fais).

Pour en revenir aux as, peut-être que tu aimes les jouer avec 6 ou 7 personnes dans le coup, mais la très grande majorité des auteurs recommandent plutôt le contraire... Le but d'une grosse relance comme ça est d'isoler 1 ou 2 adversaires maxi et de ne pas donner de côtes financières favorables pour qu'on puisse venir te chatter sur la gueule.

looool

ce qui me fait rire c est que tu dis quelque soit ma position je relance a 4bb, et si il y a une relance c est 4 fois la relance... facile donc de jouer contre toi... mais dans ce cas la envoi boite car comme ca les autres non pas les cotes

ici par exemple avec un limper j aurai envoi 4/5 fois le bb histoire de justement ne pas donner les cotes aux suivants mais juste au bb ou au limper initial

si j avais ete utg, j aurais limpé mes as (de temps en temps)

plus loin sur la table si il n y a pas eu d autre call alors j aurai mis 3bb pour y rentrer avec juste le bb ou le limp initial, voir les 2

si en etant plus loin sur la table il y avait d autres limp alors j aurai meme fais une relance plus importante


mais en aucun cas je ne joue toujours de la meme maniere (tout du moins j essai)

aussi pour ce coup la : a la place du gars avec 66, moi aussi je limp a 30, si t as les as alors tu vas mettre 120 (30*4), moi avec la paire de 6 bah je te paye je ne renvoi pas tapis et je vais jouer au flop
ndlr = petites blinds = nombreux pots a jouer au flop = beaucoup de mains "marginales" possible a jouer :idea:
Rufflion Sound - Reggae addict



“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Bad beats / Good beats »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité