Je rentre juste. Je m'en remets pas.
Je démarre avec 30700 jetons. Je joue beaucoup de coups. Je pars à boite au moins à 3 reprises en resteal sur des raises dont 2 fois en BB. Je perds un coup avec bet, cb, qui se heurte à un tirage couleur qui touche sa paire au turn... Bref après 1h45 de jeu actif, je suis à 43k.
Et là, j'ai J8 suited à trefle au cut off. Je ne suis presque jamais allé au showdown et je suis respecté à la table. Je décide d'essayer de voler. Je relance à 4000. Seul le SB paye après hésitation. Le flop apporte 723 avec 2 trèfles. J'ai donc 2 overcards et un tirage couleur. Mon adversaire checke en premier de parole. J'ai 3 possibilités : checke pour une carte gratuite, continuation bet (mais sur une relance, que fais je avec tous mes outs), bet tapis pour m'enlever le mal de crâne. Je choisis l'option la plus risquée. Tapis. Instant call du joueur qui a 77 , brelan max. Aucun trefle ne tombe. Out...
CR sur mon blog dans 1h, tant que je retrouve mes esprits. Vraiment très déçu tant il y avait la place... J'aurai tout de même vécu une superbe expérience. ah si un trèfle tombe, je passe à90k....