obtenir des accès

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Oualid
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Samedi 31 Janvier 2009 17:20

obtenir des accès

Messagepar Oualid » Jeudi 10 Décembre 2009 17:08

bonjour, je m'appel oualid j'aimerai participer à des parties donc si il est possible de me données des accés sa serai sympa
je suis un joueur sérieu (voir avec le tournoi ares tour)
merci de votre confiance. a bientot
SEBSEB
Membre du CA Pokeralille
Messages : 7635
Inscription : Lundi 21 Avril 2008 10:41
Pseudo Winamax : P-pita
Adhérent assocation

Messagepar SEBSEB » Jeudi 10 Décembre 2009 17:10

Toi tu vas avoir des problemes ....si....si....
bin alors doudou t as pas lu les choses a savoir avant de poster....
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 10 Décembre 2009 17:13

Faut pas demander comme ça oualid, Te faut un parrain déjà (Mike ou Ares par exemple) et que ça soit ce dernier qui m'envoie un MP :wink:
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Jeudi 10 Décembre 2009 17:28

Arnaud est sympa de t'expliquer comment ça marche :wink: Mais bon quand on lit les posts dans le forum tout y est expliqué. Tout comme le post pour la présentation :

Oualid a écrit :Bonjour, j'aimerai bien avoir accès à des parties si possible
joueur sérieu
merki


Pokeralille n'a pas vocation à etre simplement un calendrier de parties mais aussi une communauté de joueurs qui partagent ici des discussions que ce soit sur le poker (hand discussion, strategie...) ou autour du poker (parlons poker autour du bar) et meme en dehors du poker (defouloir)

C'est plus par ce biais là que tu te feras connaitre et obtiendras des acces et invitations et pas juste en demandant en une phrase que les portes du jardin d'eden te soient ouvertes :wink:

Tu vas voir, si en plus tu es quelqu'un d'agreable dixit shaka par exemple, ce sera facile de t'integrer

++
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Jeudi 10 Décembre 2009 17:34

J'ai répondu notamment car ce joueur est en effet un joueur sérieux, croisé à de nombreuses reprises chez Ares :D
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Jeudi 10 Décembre 2009 20:50

Christophilius a écrit :Faut pas demander comme ça oualid, Te faut un parrain déjà (Mike ou Ares par exemple) et que ça soit ce dernier qui m'envoie un MP :wink:


mais si il prend un de ces deux loulous comme parrain aprés il n'aura plus jamais de crédibilité à une table de belotte :?
Avatar de l’utilisateur
Shaka
Quinte
Quinte
Messages : 1663
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 21:58
Pseudo Winamax : shakazoulou

Messagepar Shaka » Jeudi 10 Décembre 2009 21:03

shootagain a écrit :mais si il prend un de ces deux loulous comme parrain aprés il n'aura plus jamais de crédibilité à une table de belotte :?

J'aurais pas dit mieux :mrgreen:
CréaTeur Du Fan Club De La QT
MemBre De la K4Team
CoFonDaTeur De La Dream Team oF Belote
Avatar de l’utilisateur
compag
Brelan
Brelan
Messages : 891
Inscription : Mercredi 02 Septembre 2009 17:47
Pseudo Winamax : compagd

Messagepar compag » Jeudi 10 Décembre 2009 21:25

shootagain a écrit :
Christophilius a écrit :Faut pas demander comme ça oualid, Te faut un parrain déjà (Mike ou Ares par exemple) et que ça soit ce dernier qui m'envoie un MP :wink:


mais si il prend un de ces deux loulous comme parrain aprés il n'aura plus jamais de crédibilité à une table de belotte :?


quand on pense que certain attende des mois pour les accès mais bon
(je parle pas que pour moi) 8) 8) :? :?
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 10 Décembre 2009 21:39

Je rappelle que je suis en charge de vérifier les accès et les parrainages !!
Avatar de l’utilisateur
compag
Brelan
Brelan
Messages : 891
Inscription : Mercredi 02 Septembre 2009 17:47
Pseudo Winamax : compagd

Messagepar compag » Jeudi 10 Décembre 2009 21:57

Zebulon a écrit :Je rappelle que je suis en charge de vérifier les accès et les parrainages !!


c est vrai et on te remercie de cette fonction :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-La perfection n'est pas un détail, c'est dans chaque détail que l'on voit la perfection
http://pasteurpokerclub.fr
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Jeudi 10 Décembre 2009 22:23

Et je vais très loin dans les investigations.
Avatar de l’utilisateur
mars13
Quinte Flush
Quinte Flush
Messages : 10630
Inscription : Vendredi 04 Juillet 2008 19:45
Pseudo Winamax : mars59350
Adhérent assocation

Messagepar mars13 » Jeudi 10 Décembre 2009 22:37

Zebulon a écrit :Je rappelle que je suis en charge de vérifier les accès et les parrainages !!
on ma dit que MIKE8105 était en faite un travestie brésilien a verifier...mes chut me le criée pas sur les toits que cela reste juste entre nous :wink: :wink:
FORZA OM
Avatar de l’utilisateur
tiben
Brelan
Brelan
Messages : 1328
Inscription : Mercredi 07 Octobre 2009 22:19
Pseudo Winamax : tiben59

Messagepar tiben » Vendredi 11 Décembre 2009 03:01

Oualid fais comme moi rencontre tout le monde essaie de participer le plus possible à l'association et prie pour qu'on te parraine un jour =)

à noter qu'il parait qu'il faut être patient... ça tombe bien c'est un atout au poker

:wink:
L'oppresseur ne se rend pas compte du mal qu'implique l'oppression tant que l'opprimé l'accepte.
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 11 Décembre 2009 07:45

mars13 a écrit :
Zebulon a écrit :Je rappelle que je suis en charge de vérifier les accès et les parrainages !!
on ma dit que MIKE8105 était en faite un travestie brésilien a verifier...mes chut me le criée pas sur les toits que cela reste juste entre nous :wink: :wink:


son surnom de nuit ca serait mariposa :P
Avatar de l’utilisateur
piton
Brelan
Brelan
Messages : 1374
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 12:52

Messagepar piton » Jeudi 04 Février 2010 12:13

shootagain a écrit :
mars13 a écrit :
Zebulon a écrit :Je rappelle que je suis en charge de vérifier les accès et les parrainages !!
on ma dit que MIKE8105 était en faite un travestie brésilien a verifier...mes chut me le criée pas sur les toits que cela reste juste entre nous :wink: :wink:


son surnom de nuit ca serait mariposa :P



Oui c est ca shoot,Mariposa Régalossa
:lol: :wink:

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités