BETHUNE OPEN OF POKER / 13 DECEMBRE 2008

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 22 Octobre 2008 20:50

D'un côté je trouve dommage d'attaquer bille en tête cette manifestation qui n'a comme seul prétention que de faire connaitre un club et d'organiser une belle journée de poker pour ceux qui sont interessé.
Maintenant il est quand même clair Rcking que tu fais preuve de naïveté dans ta promotion. L'année dernière, l'évènement avait été plébiscité et la "transformation du freeroll" en partie payante sous couvert de frais plus ou moins obligatoire qui avait agacé pas mal de monde même des gens qui avaient été le faire. Alors aujourd'hui il est clair qu'en venant posté ici tu aurais du t'attendre à ce genre d'acceuil et il est clair qu'aucun argumentaire n'avait été prévu pour faire taire les critique et rassuré le joueur lambda.

Sans juger de l'évènement qui est finalement peut être très bien et qui mériterait d'être acceuilli très favorablement par la communauté de PKL il en reste que sans dialogue ou plutôt sans un minimum de préparation le message sera forcément mal compris par une partie de la communauté PKL qui n'hésitera certainement pas sur son forum à dire ce qu'elle pense.
Rcking
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 47
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 17:16

Messagepar Rcking » Jeudi 23 Octobre 2008 11:33

oui c sur il est vrai que l'année dernière un systeme de bracelet pour le bar et la restauration avais ete mis en place, il faut savoir que l'association est aujourd'hui dirige par d'autres personnes et qu'au sein du bureau il y a le delegue interegional de la FFDP donc il n'y aura plus aucune ambiguité cette année. cette evenement est donc fais pour la communauté amateur dans le cadre de la legislation française.

d'avance merci pour vos critiques constructive
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 23 Octobre 2008 11:40

Merci pour ces précisions :wink:
chlours
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 10
Inscription : Mardi 10 Avril 2007 23:31

Messagepar chlours » Vendredi 24 Octobre 2008 00:09

Te casse pas Rcking, si il n'y a pas d'argent ça ne les intéressent pas !!!!
L'on peut voir comment a été accueilli le free de Toufflers !!!!!
Cette façon de voir peux se défendre mais moi je ne suis pas tout a fait d'accord mais bon ça serais un long débat !!!!
Sur ceux bon courage pour ton tournois et continue courage.
:D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
klokochazia
Brelan
Brelan
Messages : 820
Inscription : Lundi 30 Juillet 2007 18:10
Pseudo Winamax : Kloko
Adhérent assocation

Messagepar klokochazia » Vendredi 24 Octobre 2008 00:19

chlours a écrit :Te casse pas Rcking, si il n'y a pas d'argent ça ne les intéressent pas !!!!
L'on peut voir comment a été accueilli le free de Toufflers !!!!!
Cette façon de voir peux se défendre mais moi je ne suis pas tout a fait d'accord mais bon ça serais un long débat !!!!
Sur ceux bon courage pour ton tournois et continue courage.
:D :D :D :D


le fric c 'est chic...
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 24 Octobre 2008 01:09

epsimax a écrit :D'un côté je trouve dommage d'attaquer bille en tête cette manifestation qui n'a comme seul prétention que de faire connaitre un club et d'organiser une belle journée de poker pour ceux qui sont interessé.
Maintenant il est quand même clair Rcking que tu fais preuve de naïveté dans ta promotion. L'année dernière, l'évènement avait été plébiscité et la "transformation du freeroll" en partie payante sous couvert de frais plus ou moins obligatoire qui avait agacé pas mal de monde même des gens qui avaient été le faire. Alors aujourd'hui il est clair qu'en venant posté ici tu aurais du t'attendre à ce genre d'acceuil et il est clair qu'aucun argumentaire n'avait été prévu pour faire taire les critique et rassuré le joueur lambda.

Sans juger de l'évènement qui est finalement peut être très bien et qui mériterait d'être acceuilli très favorablement par la communauté de PKL il en reste que sans dialogue ou plutôt sans un minimum de préparation le message sera forcément mal compris par une partie de la communauté PKL qui n'hésitera certainement pas sur son forum à dire ce qu'elle pense.


C'est uniquement pour ça Régis que j'ai fait cette remarque.. qui a été démentie.. à tord!! :shock:
Néanmoins , l'initiative est sympa , et je vous souhaite un bon tournoi
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Jay-d59
Une paire
Une paire
Messages : 248
Inscription : Mardi 15 Mai 2007 15:36

Messagepar Jay-d59 » Mardi 28 Octobre 2008 16:53

inscrit
Laissez vous posséder !

Pokerstars : Jay-d59
PartyPoker : basketfrance
Unibet: Jay-d59
Titan : basketfrance
Everest : basketfrance
Winamax : Jay-d59

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invités