Coverage FPT Day 2
Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration
Coverage FPT Day 2
Bonjour à tous,
Nous sommes prêts à vous faire vivre le plus en direct possible le parcours des 10 rescapés de Pokeralille pour le day 2.
Certains sont déjà arrivés!
Par contre ma chère collaboratrice a dû avoir du mal à émerger car elle n'est pas encore là .
Rectificatif: elle arrive à l'instant et elle a l'air en forme
Nous sommes prêts à vous faire vivre le plus en direct possible le parcours des 10 rescapés de Pokeralille pour le day 2.
Certains sont déjà arrivés!
Par contre ma chère collaboratrice a dû avoir du mal à émerger car elle n'est pas encore là .
Rectificatif: elle arrive à l'instant et elle a l'air en forme
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Pour rappel :
Blackcat : 5 600
Brioitxavier : 9 300
Crackmynuts : 2 100
SebastienK : 6 500
Banksam : 1 600
Christophilius : 5 600
Juloker : 10 100
Popolovitch : 16 200
Guitu12 : 3 800
Yata : 5 100
Guillaume.L : 18 200
Il reste en fait 86 joueurs (dont 11 PKL) pour un average à 8456 et des blinds à 400/800 !
Le chip leader du tournoiest à 25 000, quant au plus petit stack il est de 1595.
Allez PKL !!
Blackcat : 5 600
Brioitxavier : 9 300
Crackmynuts : 2 100
SebastienK : 6 500
Banksam : 1 600
Christophilius : 5 600
Juloker : 10 100
Popolovitch : 16 200
Guitu12 : 3 800
Yata : 5 100
Guillaume.L : 18 200
Il reste en fait 86 joueurs (dont 11 PKL) pour un average à 8456 et des blinds à 400/800 !
Le chip leader du tournoiest à 25 000, quant au plus petit stack il est de 1595.
Allez PKL !!
Thaam a écrit :Espèce de croquette de poisson congelée !
Arnaud vient de doubler mais il avait perdu une boîte avant, il se retrouve donc à 1000 !
Quant à notre nouveau PKL, Guillaume, il vient de se faire craquer les As par une paire de 5 qui touche son brelan, cela ne semble cependant pas avoir beaucoup affecté son stack !
Quant à notre nouveau PKL, Guillaume, il vient de se faire craquer les As par une paire de 5 qui touche son brelan, cela ne semble cependant pas avoir beaucoup affecté son stack !
Xavier out à l'instant
Blind 400/800, la SB relance à 2400, Xav boîte à 8000 avec A10s, son adversaire hésite un long moment et paye avec AQ, pas de miracle.
Autrement, on peut aussi dire que Stefbec tient sa parole ! Il vient de nous payer un coup à Bibice, David, Xavier et moi ! Merci !!
Blind 400/800, la SB relance à 2400, Xav boîte à 8000 avec A10s, son adversaire hésite un long moment et paye avec AQ, pas de miracle.
Autrement, on peut aussi dire que Stefbec tient sa parole ! Il vient de nous payer un coup à Bibice, David, Xavier et moi ! Merci !!
Que la force soit avec PKL !
Et merci pour le coverage.
Pour info, Y'a une photo couleur dans la Voix Du Nord d'aujourd'hui (p19 de l'édition Marcq - La Madeleine -Lambersart - Lomme).
Moi, je ne suis pas très visible (la table au 2nd plan de profil) mais par contre on voit très bien Marcus-Titus (même table). Enfin, quand on sait ou il est
Et merci pour le coverage.
Pour info, Y'a une photo couleur dans la Voix Du Nord d'aujourd'hui (p19 de l'édition Marcq - La Madeleine -Lambersart - Lomme).
Moi, je ne suis pas très visible (la table au 2nd plan de profil) mais par contre on voit très bien Marcus-Titus (même table). Enfin, quand on sait ou il est
- deivid.bxl
- Hauteur As
- Pseudo Winamax : deiivid
- Adhérent assocation
Si vous pouviez donner des nouvelles de nos poulains BelgiumPoker, ce serait fortement apprécié
Ils doivent porter une casquette BP, comme hier, et les voici :
Tobyte
Deepstaroli
Merci !
Ils doivent porter une casquette BP, comme hier, et les voici :
Tobyte
Deepstaroli
Merci !
Dernière édition par deivid.bxl le Dimanche 27 Septembre 2009 14:51, édité 2 fois.
SebastienK OUT.
Il a 5000 de tapis, il envoie avec Ax pour essayer de faire du jeton.
Il rencontre malencontreusement le AK de la SB...
Christophilius OUT.
Mélanie vous avait dit qu'il était à 1000.
Il paie en BB la relance à son tapis de la SB.
Il a A7, son adversaire K9 qui touche le K à la turn...
Il a 5000 de tapis, il envoie avec Ax pour essayer de faire du jeton.
Il rencontre malencontreusement le AK de la SB...
Christophilius OUT.
Mélanie vous avait dit qu'il était à 1000.
Il paie en BB la relance à son tapis de la SB.
Il a A7, son adversaire K9 qui touche le K à la turn...
Premier freeroll de l'année les 14 et 15 février 2015 au bowling Van Gogh !
Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »