Tournoi Freeroll Spécial Téléthon le 5 décembre sur Cambrai

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Tournoi Freeroll Spécial Téléthon le 5 décembre sur Cambrai

Messagepar tofdherbec » Jeudi 25 Novembre 2010 11:31

FREEROLL 108 JOUEURS EN FAVEUR DU TELETHON LE DIMANCHE 5 DÉCEMBRE A CAGNONCLES ! ( proche de Cambrai)
En échange d'une belle journée de Poker et de lots pour les meilleurs, nous ferons appel à votre générosité pour récolter des fonds au profit du Téléthon !

Le Chtiz Poker Club organise en collaboration avec le comité des fêtes de Cagnoncles un tournoi de poker freeroll spécial Téléthon le dimanche 5 décembre 2010 !

Le tournoi est gratuit. Il est ouvert à tous, adhérents ou non. Une urne pour le Téléthon sera mise en place.
Tournoi MTT toute la journée, structure lente rounds 30min / 2000 jetons, maximum 108 joueurs. Organisation de sit'n go l'après-midi. Accueil des joueurs de 10h à 10h45, début à 11h.

Des lots à gagner. Restauration sur place (bénéfices reversés au Téléthon).

INSCRIPTION

Les inscriptions se font par ordre chronologique dans la limite de 108 joueurs. Une liste d'attente sera éventuellement mise en place.

Les malades ont besoin de nous ! 6 000 à 8 000 maladies rares dont 200 maladies neuromusculaires, 30 millions de personnes touchées en Europe dont 3 millions en France. Tous, nous pouvons être concernés par la maladie. Tous, nous pouvons lutter contre la maladie.

Grâce à votre don, la recherche avance
Votre don permet aux chercheurs de trouver de nouvelles thérapies qui, au-delà des maladies rares, bénéficieront au plus grand nombre mais aussi de lutter sur tous les fronts, médical, social et politique pour que les efforts engagés en faveur des maladies rares soient poursuivis.

Si vous souhaitez participer a cette journée , inscription par MP ou sur http://federation.chtiz.free.fr/

liste des lots bientot dispo... :wink:
Sans ma femme, je serai aveugle...
Stevie Wonder
Avatar de l’utilisateur
tofdherbec
Brelan
Brelan
Messages : 867
Inscription : Mardi 28 Octobre 2008 20:25

Messagepar tofdherbec » Mercredi 01 Décembre 2010 19:18

Un petit Up pour la bonne cause ... en plus je suis TD pour ce tournoi :wink:

Sinon pour info les lots distribués sont les suivants :
APPAREIL PHOTO NUMERIQUE
MONTRE SERGE BLANCO
LECTEUR MP3
STATION MÉTÉO
SET TENNIS DE TABLE
PACK 3 DVD
BOULES PÉTANQUE
CLE USB
KIT SIGNALISATION
POLOS "AIGLE"
Et de petits lots de consolation...
Sans ma femme, je serai aveugle...

Stevie Wonder

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités