Thomas gagne la qualif !

Annonces générales et dates des prochains rendez-vous et tournois organisés par les partenaires de PKL et les autres associations de poker.

Modérateurs : Forum Pokeralille, Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Thomas gagne la qualif !

Messagepar Skwat20 » Samedi 15 Janvier 2005 04:04

Il a surpassé plus de 100 joueurs pour l'avoir
Félicitations Tom !!!!!!!!!!!
A lundi, tu vas avoir encore plein de nuits de beaux rêves

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Avatar de l’utilisateur
Bamako
Deux paires
Deux paires
Messages : 621
Inscription : Jeudi 21 Octobre 2004 18:05
Pseudo Winamax : lechattard

Messagepar Bamako » Samedi 15 Janvier 2005 14:12

FELICITATIONS!!!!!!

Que dire de plus, y a pas à dire, mais tu te sublimes et joues encore mieux dès qu'il y a un enjeu plus importants!!!

En sport, on dit que c'est la marque des GRANDS joueurs, le poker passant sur EUROSPORT, il est donc considéré en tant que tel, et donc, Thomas est un GRAND joueur!! :P

CQFD et à lundi

Olivier
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Brelan
Brelan
Messages : 1060
Inscription : Jeudi 09 Septembre 2004 09:45

Messagepar Thomas » Samedi 15 Janvier 2005 18:30

Merci les gars !

Et félicitations à Nico aussi, qui fait un bon tournoi mais finit malheureusement à l'entrée des places payées. :(

C'est vrai que quand l'enjeu est important et que je me concentre, mon niveau de jeu s'élève. Je lis beaucoup mieux mes adversaires, ce qui me permet de placer des bons bluffs aux bons moments.

De plus hier j'ai eu 2 bonnes mains aux bons moments. Et surtout je n'ai pas eu de "malchance". Ca me rassure quant à mon jeu, car j'étais tout de même très décu de mes prestations parisiennes du week-end précédent, même s'il est vrai que la malchance, là, y a été pour beaucoup.

Enfin de là à dire que je suis un GRAND joueur ! :D Il reste quand même un monde entre mon jeu et celui des pros :( . Mais j'apprends petit à petit, et Deauville sera une nouvelle fois l'occasion de progresser en m'affrontant aux meilleurs joueurs européens.

Mon but est, DEFINITIVEMENT, de remporter un grand tournoi. :wink:
La vie est un jeu nous savons tous lequel

Revenir vers « Autres associations et tournois amateurs hors Pokeralille »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités