petit resumé de la partie du vendredi 20

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

petit resumé de la partie du vendredi 20

Messagepar garion » Samedi 21 Mai 2005 23:01

alors tout d abord je souhaite feliciter les deux demoiselles presentes a cette soiree car toutes deux ont finis dans les places payée cad 4e et 5e .
a priori toutes les deux ont maitriser chacune leur table pendant les trois quarts du tournois et par consequent n ont pas pu laisser le temps au joueur du "sexe fort " de montrer leur force !!
de plus tony a encore fait des siennes a cette soiree heureusement pour moi , je n etais pas à sa table donc je laisse le soins au interessé de donner plus d info mais d apres mes souvenirs c etait paire d as contre dame sept qui gagne evidemment !
benjo fut le premier a sortir , et ce fut moi l auteur de cela il venait juste de recaver il a fait une relance pre flop moi je sur relance il fait tapis je le suis en croyant qu il avait toujours c est 30 jetons du coup precedent ( et oui un oublie passager ) benjo avait as dame, moi paire de dix finalement je l ai echapper bel et j augmente mon tapis grace a une erreur .
j etais a une table assez violente 4 recaves sur les 6 donc il valait mieux etre tight (ce que je suis bien sur ) pôur ne pas perdre trop de plume , car la demoiselle a ma droite rackiel (pas sur de l orthographe ) faisait assez regulierement des relances a 75 ce qui etait assez difficile a gerer en jouant assez serrer j ai reussi a perdurer jusq a la table finale .
malheureusement pour tous les mecs , les filles avait toutes les deux les plus gros tapis et n hesitait pas a se confronter entre elles toujours a coup de 75 ! nous simples mecs n etions que spectateur ou pigeon .
j ai joue deux ou trois mains en table finale pour eviter que mon stack ne fonde comme neige au soleil
ma premiere main as huit de carreau , rackiel ma suit sur le flop deux carreau tombe dont deux sept , je checke car je sais que rackiel raise tres fort , mais pour le coup elle ne met que 25 donc j essaie de choper la couleur a la turn : x rackiel mise de 50 je suis touours en priant pour un carreau et heureusement il n y en a pas car rackiel mise 100 je me couche mais elle fait montrer son beau carre de sept en plein dans ma tete !!
mon tapis avait diminué de moitie , quatre mains plus tard je fais un tapis avec paire de trois car touf a un petit tapis et il est de blind donc j essaie d etre en face a face avec lui pour augmenter un peu mon tapis , manque de chance rackiel suit mon tapis avec un valet sept de carreau
et touf comme prevue me suis apres avoir longuement hesité , et il avait paire de trois aussi !! au final le flop rien pour nous logique enfin si on a choper un full de 7 par les trois battu evidemment par un carre de 7 toujours par rackiel , moralite je finis 8e en ayant pas vraiment bien joue et en ayant eu la malchance d etre toujours a cote de rackiel !! (je rigole enfin presque !!)
voila la partie vu par les yeux du 8e . en tout cas il etait tres dur de gagner ce tournois car de bons joueurs et surtout de tres bonnes joueuses ;
je felicite franck car il a fais un enorme retour sur la fin , en table final il etait petit tapis et il a finis tout de meme second ('vive le edit )
voila n hesiter pas a completer ce petit recit . et pour le cash games evitait d en parler car j en pleure encore !!!(':?')
Dernière édition par garion le Mercredi 25 Mai 2005 10:51, édité 1 fois.
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
psykoben
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Samedi 23 Avril 2005 13:43
Pseudo Winamax : BitauQ

Messagepar psykoben » Dimanche 22 Mai 2005 11:29

bon petit résumé...
pas grand chose a rajouter...
je suis sorti 3eme sur un tapis avec paire de 10 on me suit avec dame 9 la dame tombe :x petit manque de chance toutefois je me suis rattrapé au cash game héhéhéhéhé
l'indien
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 61
Inscription : Jeudi 17 Février 2005 12:56

Messagepar l'indien » Mardi 24 Mai 2005 11:16

Juste une petite réctification,c'est tonio qui gagne le tournoi avec un beau brelan de dix.Je suis pas mécontent car suis arrivé en table finale un peu short,il faut dire que la isabelle mercier du nord y était pour beaucoup.ensuite beaucoup de patience,quelques vols de blinds et deux boites qui me remontent pas mal.Dire que j'ai failli entrer dans la partie du carré de sept avec As 3 à pique,comme quoi ça tient à pas grand chose(il me restait 40 et les blinds allaient augmenter)
Sinon encore merci à Yohan pour cette soirée,et c'est vrai que les présences féminines ajoutent un charme certain à ces soirées(mais attention elles sont sans pitié)

A plus pour une autre belle soirée,je persiste Yohan roi-9 n'est pas une super main,alors que Dame-9....

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 102 invités