FPT Calais : Les Photos de nos Champions
Modérateur : Membres du comité d'administration
FPT Calais : Les Photos de nos Champions
Dernière édition par FRED le Dimanche 08 Janvier 2006 10:38, édité 2 fois.
- FrenchBullet
- Deux paires
- BrotherBosco
- Quinte
-
- Hauteur As
Désolé j'ai pas fait des photos des tables entrain de jouer
Je sors 22e et pis apès j'étais au Bar entrain d'écouter Thomas chanter les Chansons des Carnavaleux !!! un grand Moment aussi !!! plus que voir la table finale .... c'est sur !
D'ailleurs j'ai une vidéo !!!
Mais bon il me faut l'accord du Chanteur pour la diffuser .....
Je sors 22e et pis apès j'étais au Bar entrain d'écouter Thomas chanter les Chansons des Carnavaleux !!! un grand Moment aussi !!! plus que voir la table finale .... c'est sur !
D'ailleurs j'ai une vidéo !!!
Mais bon il me faut l'accord du Chanteur pour la diffuser .....
C'est l'époque du politiquement correct qui veux ça:
"j'étais bénévole donc pas de critique"
"Toi ta rien glandé donc tu la fermes"
Bravo aux bénévoles, mais attention les efforts soutenus font parfois perdre la lucicdité, comme par exemple nier les capacités d'organisation de tournois à Lille.
"j'étais bénévole donc pas de critique"
"Toi ta rien glandé donc tu la fermes"
Bravo aux bénévoles, mais attention les efforts soutenus font parfois perdre la lucicdité, comme par exemple nier les capacités d'organisation de tournois à Lille.
www.yog-art.fr
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/
Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »