Gardena a écrit :ph59150 a écrit :Moi je pense que pour une meilleur étiqueté, on pourrais changer quelques choses
Perceval spotted
équité
Manu
t'as pu le language des jeunes
c'est pas equitable, c'est étiquette
Modérateur : Membres du comité d'administration
Gardena a écrit :ph59150 a écrit :Moi je pense que pour une meilleur étiqueté, on pourrais changer quelques choses
Perceval spotted
équité
Manu
hellboychess a écrit :hejulien a écrit :Bruce a écrit :hejulien a écrit :Est ce que dans la formule actuelle la perte de point ELO (pour un tournoi donné) est la même pour la 10ème et la 4ème place ?
Oui je pense.....
Alors peut etre qu'une perte de point dégressive serait envisageable.
La bulle perdrait des points (et garderait alors son statut de bulle) mais moins que le dixième.
Ca serait si choquant que çà ?
+1 avec Julien
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter
Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
hejulien a écrit :Raisonons par l'absurde.
Soient deux joueurs A et B qui ont chacun joué un nombre signifiatif de parties.
Aucun des deux joueurs n'a jamais terminé dans les places payés.
Le joueur A a été éliminé à chaque fois en premier ou deuxième (il se sert régulièrement de l'excuse du "je joue la gagne" pour justifier ces moves foireux)
Le joueurs B a finit a chaque fois à la bulle ou à la bulle +1, souvent en perdant un coin flip)
Il est évident que c'est deux joueurs doivent avoir un ELO inférieur à 1000.
Mais le joueur B ne devrait il pas avoir un ELO supérieur au joueur A ?
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités