T'chat ?
Modérateur : Membres du comité d'administration
ameucaoboy a écrit :Genial je pourrai revivre mes premieres heures de chat, revivre mes premiere heure "caramail"
asv stp?
Freenode n'est (en tout cas pas sur les canaux que je fréquente) absolument pas comparable à ce ramassis d'imbéciles qui trainent sur caramail.
Ca parle normalement, le langage type sms n'est pas le bienvenu, et la drague n'est pas le but (du tout même). Y'a toujours un ou deux boulets qui trainent, mais c'est heureusement assez rare.
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
- ameucaoboy
- Deux paires
low a écrit :ameucaoboy a écrit :Genial je pourrai revivre mes premieres heures de chat, revivre mes premiere heure "caramail"
asv stp?
Freenode n'est (en tout cas pas sur les canaux que je fréquente) absolument pas comparable à ce ramassis d'imbéciles qui trainent sur caramail.
Ca parle normalement, le langage type sms n'est pas le bienvenu, et la drague n'est pas le but (du tout même). Y'a toujours un ou deux boulets qui trainent, mais c'est heureusement assez rare.
Merci de préciser, heureusement que tu precise car ici on parle tous mal on parle tous en sms et on se drague tous les un les autres
...Ottovonschirox your brain...
- ameucaoboy
- Deux paires
- ameucaoboy
- Deux paires
- ameucaoboy
- Deux paires
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »