on n'a pas parlé que de Poker----EXCUSES----------

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
johan71
Full
Full
Messages : 6001
Inscription : Mardi 13 Mars 2007 15:31
Pseudo Winamax : mc clean71
Adhérent assocation

Messagepar johan71 » Vendredi 04 Janvier 2008 17:11

shootagain a écrit :
Rivermax a écrit :Je sais... Un sac chez ti, un poull chez Quentin...

Quand je me sent bien quelque part, j'y laisse un truc, comme ça je suis sûr de revenir...

moi j'fais pareil, mais avec mes cheveux :oops:

MDR :lol:
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple.

Johan 3- Mars13 0 (2013)

Joueur « spécial » tricky à tendance passive. Comble ses lacunes en technique par des bonnes lectures. Joueur Old school.
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Janvier 2008 17:22

ph59150 a écrit :Ok, ca peut porter a mal pour certains, mais d'autres savent de quoi c'est parti cette expression !!

Alors ok il faut arreter, je suis d'accord, mais stoppons l'hypocrisie de certain, qui ce permettent de dire qu'il était contre ses expressions et qui les sortaient de temps en temps !!

Alors maintenat qu'est ce que l'on va trouver pour les gugusses de la madeleine et le "fish"Klem

:lol: :lol:


+ 1 avec Polo!!!

On a dit une démarche collective!!! On n'a pas dit une démarche de l'unanimité des joueurs de pokeralille!! :wink: (ce qui veut dire que ceux qui n'ont jamais tenu de tel propos n'ont pas à se sentir concerné, mais que c'est bien un collectif qui a pensé à s'excuser)
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 04 Janvier 2008 17:23

shootagain a écrit :
Rivermax a écrit :Je sais... Un sac chez ti, un poull chez Quentin...

Quand je me sent bien quelque part, j'y laisse un truc, comme ça je suis sûr de revenir...

moi j'fais pareil, mais avec mes cheveux :oops:


Truc de Chauve ça !!!! 8)

Bruce a écrit :Je confirme, j'ai déjà pu me faire une perruque! :roll:


Fais gaffe tu vas te prendre tout la communauté des chauves sur le dos sans parler du Lobby des perruquiers :lol:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 04 Janvier 2008 17:32

suis péter de rire devant mno écran là

bewwwww


euh oublier pas que le chauve y pèse 110 kgs quand même :evil:

et que les cartes lui parle :lol:

niééééééé
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Janvier 2008 17:34

j'appelle le collectif "de ceux qu'on moins de cheveux que les autres parce qu'ils sont plus intelligents" (le terme de chauve étant péjoratif, et/ou inexact, et/ou à connotation tendancieuse!!! à boycotter les parties de ceux qui vont chez le coiffeur soit disant parce qu'ils auraient une pilosité capillaire plus abondante!!!

François, Shoot, Corti, Chriss et euh...(merde, on est pas nombreux :roll: ...pour l'instant :lol: ) ne laissons pas le règne des chevelus s'installer!!!

Non messieurs, l'époque des la mythologie est révolue, ne vous prenez pas pour Samson!! (et puis d'abord, next partie je viens avec mon tondeuse et rase la tête du premier chevelu qui me chatte dessus!!)

:arrow:
Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Vendredi 04 Janvier 2008 17:40

backtattoo a écrit :j'appelle le collectif "de ceux qu'on moins de cheveux que les autres parce qu'ils sont plus intelligents" (le terme de chauve étant péjoratif, et/ou inexact, et/ou à connotation tendancieuse!!! à boycotter les parties de ceux qui vont chez le coiffeur soit disant parce qu'ils auraient une pilosité capillaire plus abondante!!!

François, Shoot, Corti, Chriss et euh...(merde, on est pas nombreux :roll: ...pour l'instant :lol: ) ne laissons pas le règne des chevelus s'installer!!!

Non messieurs, l'époque des la mythologie est révolue, ne vous prenez pas pour Samson!! (et puis d'abord, next partie je viens avec mon tondeuse et rase la tête du premier chevelu qui me chatte dessus!!)

:arrow:


Moi j'te chatte dessus!!!
Oh Pardon , je m'excuse ;-)

Et tu peux me raser la tête , j'm'en fous , je le fais tous les étés..
Alors un peu plus tôt ;-)
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Vendredi 04 Janvier 2008 17:40

backtattoo a écrit :j'appelle le collectif "de ceux qu'on moins de cheveux que les autres parce qu'ils sont plus intelligents" (le terme de chauve étant péjoratif, et/ou inexact, et/ou à connotation tendancieuse!!! à boycotter les parties de ceux qui vont chez le coiffeur soit disant parce qu'ils auraient une pilosité capillaire plus abondante!!!

François, Shoot, Corti, Chriss et euh...(merde, on est pas nombreux :roll: ...pour l'instant :lol: ) ne laissons pas le règne des chevelus s'installer!!!

Non messieurs, l'époque des la mythologie est révolue, ne vous prenez pas pour Samson!! (et puis d'abord, next partie je viens avec mon tondeuse et rase la tête du premier chevelu qui me chatte dessus!!)

:arrow:


si tu veux je le tiendrait :twisted: :twisted: :twisted:

puis y sont jamoux, y z'ont pas notre talent ni notre sagesse 8)
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 04 Janvier 2008 17:41

backtattoo a écrit :......, mais que c'est bien un collectif qui a pensé à s'excuser)


La dessus on est d'accord mais un collectif n'a pas s'excuser sur les agissements d'une minorité

Il condamne, prend les mesures appropriés voir il sevit ... mais ne s'excuse pas...
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Janvier 2008 17:46

FRED a écrit :
backtattoo a écrit :......, mais que c'est bien un collectif qui a pensé à s'excuser)


La dessus on est d'accord mais un collectif n'a pas s'excuser sur les agissements d'une minorité

Il condamne, prend les mesures appropriés voir il sevit ... mais ne s'excuse pas...


Dans ce cas il aurait fallu le faire avant les excuses, réagir à priori, et non à posteriori :wink:
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Janvier 2008 17:48

vbrygo a écrit :
backtattoo a écrit :j'appelle le collectif "de ceux qu'on moins de cheveux que les autres parce qu'ils sont plus intelligents" (le terme de chauve étant péjoratif, et/ou inexact, et/ou à connotation tendancieuse!!! à boycotter les parties de ceux qui vont chez le coiffeur soit disant parce qu'ils auraient une pilosité capillaire plus abondante!!!

François, Shoot, Corti, Chriss et euh...(merde, on est pas nombreux :roll: ...pour l'instant :lol: ) ne laissons pas le règne des chevelus s'installer!!!

Non messieurs, l'époque des la mythologie est révolue, ne vous prenez pas pour Samson!! (et puis d'abord, next partie je viens avec mon tondeuse et rase la tête du premier chevelu qui me chatte dessus!!)

:arrow:


Moi j'te chatte dessus!!!
Oh Pardon , je m'excuse ;-)

Et tu peux me raser la tête , j'm'en fous , je le fais tous les étés..
Alors un peu plus tôt ;-)


MDR Vince!!! :lol: Dis donc tu vas avoir froid!! je te ramènerai un bonnet pour passer l'hiver ou une chapka en peau de chameau :roll: :lol:
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 04 Janvier 2008 17:58

backtattoo a écrit :
FRED a écrit :
backtattoo a écrit :......, mais que c'est bien un collectif qui a pensé à s'excuser)


La dessus on est d'accord mais un collectif n'a pas s'excuser sur les agissements d'une minorité

Il condamne, prend les mesures appropriés voir il sevit ... mais ne s'excuse pas...


Dans ce cas il aurait fallu le faire avant les excuses, réagir à priori, et non à posteriori :wink:


J'ai constaté ce post comme toi .... donc a priori....je ne condamne pas ces propos qu'il convient de remettre dans leur contexte...pour les les autres (hors contexte) ....je pense qu'effectivement que quelques mp auraient suffit à calmer le jeu ...
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Vendredi 04 Janvier 2008 18:03

Je pense surtout que beaucoup de gens commence a se plaindre quand ils ne sont pas impliqué dans le contexte.

Alors c'est vrai que cela peu passer pour des propos méchants et injustes envers une communauté et donc c'est normal de le respecter.

Par contre ce qu'il me soule de plus en plus, c'est de voir des gens utiliser se terme de temps en temps et qui des que on fait un post contre retourne leur veste et disent qu'il son tt a fai d'accord avec ce post ...

PS: Mes amis de la madeleine, je cherche, je cherche
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
kleM
Carré
Carré
Messages : 7883
Inscription : Mercredi 01 Février 2006 14:16

Messagepar kleM » Vendredi 04 Janvier 2008 18:13

Je tiens à vous informer que vous polluez un post, à la base, trés sérieux.

BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
Calif
Deux paires
Deux paires
Messages : 465
Inscription : Vendredi 17 Juin 2005 14:46

Messagepar Calif » Vendredi 04 Janvier 2008 18:14

Je pense que la demarche de s'excuser est une bonne idée.

Les excuses sont de la part de l'encadrement du forum et non je pense a la place de tous le forum.

Enfin c'est comme ca que je le prends.

Donc bonne initiative
Avatar de l’utilisateur
backtattoo
Full
Full
Messages : 6618
Inscription : Jeudi 29 Décembre 2005 19:09

Messagepar backtattoo » Vendredi 04 Janvier 2008 18:17

kleM a écrit :Je tiens à vous informer que vous polluez un post, à la base, trés sérieux.

je n'ai jamais fait ce genre de dérive et je désaprouve les flooodeurs!!

+ 1!!
Dernière édition par backtattoo le Vendredi 04 Janvier 2008 18:26, édité 2 fois.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités