Formation d'une team!!!

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Formation d'une team!!!

Messagepar Blupblup » Vendredi 14 Mars 2008 17:35

Je sens que je vais me faire détruire sur ce post lol :D :D :D :D
Mais bon voila , ras le bol du poker solo , marre de bosser dans son coin , alors je voudrais créer une team!!!! Pouvoir se retrouver une fois par semaine (ou plus ou moins) et pouvoir faire des mains, en discuter , etc etc
Je pense que le poker donne cette chance de pouvoir etre d'une extrème variété et pouvoir confronter des stratégies et des points de vue serait vraiment excellent. Je sais que certain vont me rire au nez et j'attend deja les premiers posts ou je me fait vanner!!! mais pas grave , parceque je suis sur d'une bien fondé de la chose et je suis sur que créer une team sérieuse avec des gens qui ont envie de se bouger pour avancer est un excellent moyen de viser plus haut.

Qu'en pensez vous???
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 14 Mars 2008 18:46

bah y a hand discussion pour ca non ? Et on en discute beaucoup qu'en on joue non ?

Il y a un forum training session ou on devait faire des parties pédagogiques mais ca n'avait pas marché à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
Blupblup
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Lundi 03 Décembre 2007 19:37

Messagepar Blupblup » Vendredi 14 Mars 2008 18:52

justement cette idée de cours on ne peux pas la remettre au gout du jour????
Je sais bien que le forum est un outil d'échange génial (surtout celui ci ) mais avec une team il y aurait un echange optimum , une émulation , enfin je pense que la team et un dérivé amélioré de ce que peux être un forum.Mais un forum comme celui de poker à lille demeure indispensable quand y voit certain sujet (malheuresement peu lus) là dessus je suis d'accord!!
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Vendredi 14 Mars 2008 19:49

Ton histoire de team est bizarre. Ca fait un peu rencontre entre hommes. J'aime pas ça. Et puis des équipes y en a plein !
Je fais parti de la backtatoo team ! Ca c'est une vraie équipe de champions.
ovi
Deux paires
Deux paires
Messages : 483
Inscription : Jeudi 01 Septembre 2005 10:58

Messagepar ovi » Lundi 17 Mars 2008 22:43

Zebulon a écrit :Je fais parti de la backtatoo team ! Ca c'est une vraie équipe de champions.


lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
nodread
Full
Full
Messages : 5404
Inscription : Mercredi 20 Avril 2005 17:56

Messagepar nodread » Mardi 18 Mars 2008 21:16

Zebulon a écrit : Ca fait un peu rencontre entre hommes, J'aime ça. Je fais parti de la backtarlouse team ! .


je me disais aussi...
Rufflion Sound - Reggae addict

“whenever I start feeling sad cuz I miss you I remind myself how lucky I am to have someone so special to miss.”

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités