Les nouveautés du site

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Mercredi 30 Avril 2008 13:15

Oui enfin firefox question grosse daube il a aussi bien donné et le dernier correctif n'est pas si vieux que ça ...
Firefox c'est le parfait exemple pour dire que finalement les logiciels microsoft sont pas si mal codé que ça :roll:
Dernière édition par epsimax le Mercredi 30 Avril 2008 13:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mercredi 30 Avril 2008 13:19

J'ai l'impression que mon postest passé inaperçu donc je me permets de le remettre :

"Petit bug à signaler : avant en cliquant sur le "petit truc" orange, on arrivait directement au post le plus récent du topic. Maintenant on se retrouve toujours en haut de la page.

Sinon est-ce qu'il y a encore moyen de voir le site en version imprimable, et si oui comment ??"

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
AirForce1
Deux paires
Deux paires
Messages : 333
Inscription : Samedi 15 Septembre 2007 00:35

Messagepar AirForce1 » Mercredi 30 Avril 2008 13:19

Désolé pour le doublon²
Dernière édition par AirForce1 le Mercredi 30 Avril 2008 14:21, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Mercredi 30 Avril 2008 14:15

Rv a écrit :2 petits bugs :
- lors de l'envoi d'un mp, la recherche par utilisateur ne fonctionne pas (fenêtre vide)
- le chgt d'avatar bloque sur "le type de fichier doit être .jpg, .fig ou .pgn", alors que l'image sélectionnée est bien au format jpg (et de la bonne taille et du bon poids)

+1
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 30 Avril 2008 14:35

AirForce1 a écrit :Désolé pour le doublon²

c'est pas grave
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 30 Avril 2008 14:35

AirForce1 a écrit :Désolé pour le doublon²

c'est pas grave
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Mercredi 30 Avril 2008 14:37

François a écrit :
shootagain a écrit :sérieux, j'arive plus a créer de tournois :wink:

c'est ptète un signe :roll:

:arrow:



Il y a un bug avec Internet explorer 6. Je cherche...
En attendant : Firefox fonctionne très bien.


Rhô j'ai ajouté ma pierre a l'édifice ;)

Mais bon suis bien incapable d'apporter la solution (sinon que de confirmer que sous mozilla, ca pose plus le pb)

Merci pour l'investissement humain encore une fois a tous ceux qui contribuent (en particulier francois qui gère comme un chef même depuis le taf sur msn ;) )
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
low
Deux paires
Deux paires
Messages : 519
Inscription : Mardi 08 Novembre 2005 19:13
Pseudo Winamax : lowlille

Messagepar low » Mercredi 30 Avril 2008 18:47

epsimax a écrit :Oui enfin firefox question grosse daube il a aussi bien donné et le dernier correctif n'est pas si vieux que ça ...
Firefox c'est le parfait exemple pour dire que finalement les logiciels microsoft sont pas si mal codé que ça :roll:

mouhahahahaha.
tu préfères attendre les correctifs tous les mois plutôt que de les avoir de suite ?
Ensuite, si les produits kro étaient bien codés, y'aurait pas besoin de se faire ch*er à pondre des css spécifiques pour cette saleté qui ne respecte pas les standards et normes. Ajoute à celà une gestion pourrie du png, des 10000 fenêtres que tu te traines, les pop-ups...
Pour firefox, 14 correctifs depuis sa sortie de la 2.0 le 26/10/2006. Regardes combien de failles/correctifs il y'a eu avec ie6. Je te donne pas les chiffres, je te laisse la surprise ici:
http://secunia.com/product/11/
Cherches pas à défendre cette grosse daube, t'as perdu d'avance :)
Bonne lecture, call petits bras, bel empalement.
Un jour, j'essaierais de rejouer en live plus régulièrement.
morfine
Deux paires
Deux paires
Messages : 422
Inscription : Dimanche 28 Octobre 2007 23:52

Messagepar morfine » Mercredi 30 Avril 2008 19:08

attention pinguin en colère :lol:
good call - bad beat
Avatar de l’utilisateur
chti-z
Quinte
Quinte
Messages : 1773
Inscription : Lundi 08 Janvier 2007 11:11

Messagepar chti-z » Jeudi 01 Mai 2008 13:22

:? j'arrive a créer un tournoi, mais plus a le modifier... :?
Avatar de l’utilisateur
epsimax
Quinte
Quinte
Messages : 2912
Inscription : Mercredi 27 Décembre 2006 15:55
Pseudo Winamax : epsimax

Messagepar epsimax » Jeudi 01 Mai 2008 14:39

low a écrit :
epsimax a écrit :Oui enfin firefox question grosse daube il a aussi bien donné et le dernier correctif n'est pas si vieux que ça ...
Firefox c'est le parfait exemple pour dire que finalement les logiciels microsoft sont pas si mal codé que ça :roll:

mouhahahahaha.
tu préfères attendre les correctifs tous les mois plutôt que de les avoir de suite ?
Ensuite, si les produits kro étaient bien codés, y'aurait pas besoin de se faire ch*er à pondre des css spécifiques pour cette saleté qui ne respecte pas les standards et normes. Ajoute à celà une gestion pourrie du png, des 10000 fenêtres que tu te traines, les pop-ups...
Pour firefox, 14 correctifs depuis sa sortie de la 2.0 le 26/10/2006. Regardes combien de failles/correctifs il y'a eu avec ie6. Je te donne pas les chiffres, je te laisse la surprise ici:
http://secunia.com/product/11/
Cherches pas à défendre cette grosse daube, t'as perdu d'avance :)



Enfin c'est beau d'être passionné mais bon à elle seul la gestion de la mémoire de firefox le comdamne ad vitam à être un logiciel de second zone ... finalement pas mieux que IE... Et ce problème de mémoire ne date pas d'il y a un mois mais perdure de version en version depuis sa création.
Tu trouve normal qu'a l'instant même ou je regarde firefox me pompe 250Mo de RAM pour 3 pauvre onglet??!! Sans compter les bugs de mauvaise gestion du cache mémoire qui faisait qu'une page s'affichant en 1 seconde sur IE mettais parfois sans raison apparente quasiment 1 minutes sur firefox parce que le logiciel était toalement à la ramasse...
J'utilise firefox, je suis la communauté et pourtant je n'ai pas des oeuillère, Firefox a été codé avec les pieds et sans le "mouvement" anti microsoft et la communauté forte attaché à firefox il serait affublé d'un zéro pointé.
Après les faille de sécurité moi je m"en moque un peu... D'ailleurs chaque correctif de firefox corrige aussi sont lot de faille.

EDIT: D'ailleurs je ne défend pas IE... Je dis juste que Si IE est une merde, Firefox en est une aussi.... Y a une nuance.
JCBarker
Deux paires
Deux paires
Messages : 486
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 19:48

Messagepar JCBarker » Jeudi 01 Mai 2008 15:57

Tu tapes ? : www.ladrummerie.com
ironquent a écrit :Sur la deuxième, le mec t'emmène nulle part, c'est toi qui lui dit : "suit-moi derrière le buisson, tu vas me prendre comme jamais car j'ai été vilaine." :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rivermax
Deux paires
Deux paires
Messages : 766
Inscription : Vendredi 08 Décembre 2006 19:31

Messagepar Rivermax » Mardi 20 Mai 2008 17:37

En essayant de lire un Mp de Clouclou, ça bug...

Fatal error: Call to undefined function mx_message_die() in /home/www/www.pokeralille.com/modules/mx_phpbb/includes/forum_hack.php on line 311
"Quand le dernier arbre sera abattu,
La dernière rivière empoisonnée,
Le dernier poisson pêché,
Alors vous découvrirez
Que l'argent ne se mange pas."

"Autrefois j'étais indécis, mais à présent je n'en suis plus aussi sûr."

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités