for HU lovers only : the HPC

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Jeudi 28 Juillet 2005 11:34

Pour repondre a fred , je ne fais pas systematiquement all in avec roi neuf off suit mais bon ça m est deja arrivé et en general je suis plus gagnant avec cette main que beaucoup d autres avec as as , a mediter les jeunes !!! c est pas la main qui compte mais comment la jouer !! :D
garion en mode joueur pro !!
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Jeudi 28 Juillet 2005 13:19

En tant que joueur d'echecs bien habitué au duel, j'aprécie bien cette phase de
jeu et je suis donc interessé. Je devrais recevoir le harrington tome 2 d'ici la.
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Jeudi 28 Juillet 2005 14:02

Un nouveau post pour la dernière mise à jour de la liste :

Skwat20
Garion
Maanu
Zebulon
Thomas
FRED
Didier
Roimagelille
Franck


FRED
Sinon si c'est le systeme coupe davis fo 4 simples et un double donc un match à 4 avec 2 equipes chaque joueur jouant son jeu mais avec les memes jetons que son partenaire (ca peu etre sympa ça ??? )

J'ai pas bien compris ton histoire de double... :?
Quand je parlais de système coupe Davis c'était juste pour imager le principe de la victoire d'un match qui rapporte un point et surtout que tu peux très bien gagner ton match mais perdre la rencontre. Après, partager des jetons... à mon avis c'est un peu trop team spirit pour le poker, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres :?:


xxxxx
Le principe, si j'ai bien compris, c'est de faire une sorte de selection de l'equipe qui representera lille dans de futurs interclubs ?

Pour l'instant le but est de tester la formule "Tournoi HU" entre nous et par la même occasion proclamer notre champion HU 8)
Ensuite, le critère de sélection des membres du team pour une rencontre inter-clubs, il faut en discuter. Ma vision perso c'est un seul critère : appartenir au "Club Poker à Lille" tout simplement :!:
Le tout c'est de se mettre d'accord sur le nombre de joueurs avec l'autre club et tant que possible être un nombre impair :idea:
Mais si vous préférez on peut se faire une sélection de 5 ou 7 joueurs qui représenteront le club. C'est vous qui voyez! :wink:

Bon sinon, ça y est, nous voilà 8... on se le fait quand ce Roland Garros? Et surtout, où? J'ai proposé mais sans pouvoir accueillir, étant chez les parents quand je suis dans le Nord... :?

P.S: la liste n'est pas close pour autant, avis aux amateurs! :D
Dernière édition par Franck le Jeudi 28 Juillet 2005 14:36, édité 1 fois.
- "You suicidal?"
- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Jeudi 28 Juillet 2005 14:35

No prob Pierre, t'es dans la liste ;)
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 29 Juillet 2005 12:11

Franck a écrit :J'ai pas bien compris ton histoire de double... :?
Quand je parlais de système coupe Davis c'était juste pour imager le principe de la victoire d'un match qui rapporte un point et surtout que tu peux très bien gagner ton match mais perdre la rencontre. Après, partager des jetons... à mon avis c'est un peu trop team spirit pour le poker, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres :?:



c'est ton idée de coupe davis qui m'a fait penser : pourquoi pas instaurer une doublette (on distribue des cartes aux quatres joueurs, les deux joueurs de l'équipe paratageant les memes jetons pour les mises)
moi je trouve ca sympa quitte a jouer en team autant le faire vraiement
Enfin c juste un idée comme ça !
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Vendredi 29 Juillet 2005 12:34

Buy-in?
Formation des équipes?
Structure?

Allez allez Franck fait nous pas languir là
Si la liste des participants est définitive, moi je veux bien affronter mon premier adversaire chez Yohan entre le tournoi et le cash, je suis chaud là
Hi han
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Vendredi 29 Juillet 2005 12:45

Chui ton Homme Skwat tum' fé pa peur
Avatar de l’utilisateur
Skwat20
Quinte
Quinte
Messages : 2570
Inscription : Samedi 02 Octobre 2004 01:09

Messagepar Skwat20 » Vendredi 29 Juillet 2005 12:49

Tu me défies :shock:
Ok ok, donc on sera pas dans la même équipe, challenge relevé :wink:
Hi han
Avatar de l’utilisateur
Franck
Deux paires
Deux paires
Messages : 331
Inscription : Mardi 02 Novembre 2004 22:26

Messagepar Franck » Vendredi 29 Juillet 2005 14:24

Skwat20 a écrit :Buy-in?
Formation des équipes?
Structure?

Allez allez Franck fait nous pas languir là
Si la liste des participants est définitive, moi je veux bien affronter mon premier adversaire chez Yohan entre le tournoi et le cash, je suis chaud là


Pour l'instant c'est un Roland Garros, pas un inter-team.
Et je sais pas vous mais un tournoi qui se déroulerait un match par-ci par-là pour finir dans quelques mois ça m'emballe pas trop.
Pour moi le vainqueur doit être le grand sortant d'un marathon en gagnant toutes ses rencontres sur la journée. 8)

C'est pourquoi je propose 2 options :

1. Organisation du tournoi HU en parallèle du Big One du 13 août puisque tout le monde y sera je pense et on aura toutes les tables et chaises qu'on veut. Bon évidemment, si l'un d'entre nous va au bout du Big One ça fout le HU dans la merde.

2. Tournoi HU un jour spécifique, prévu suffisamment en avance pour que tous les intéressés soient présents. Je réfléchis au 14 août chez moi mais je ne peux pas encore être affirmatif et surtout je ne voudrais pas provoquer une overdose avec le tournoi du 13 (moi ça me dérange pas du tout mais vous je ne sais pas).

Pour le buy-in je pensais aux traditionnels 5 ou 10?.
Pour la structure, à 8 joueurs : 2 payés. A 16, 4 payés.
Des rounds de 20 min.
Cave de 1000. Blinds de départs 5/10.
- "You suicidal?"

- "Only in the morning."

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités