croupier ca gagne

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
vbrygo
Carré
Carré
Messages : 8202
Inscription : Mercredi 06 Septembre 2006 16:02
Pseudo Winamax : vbrygo

Messagepar vbrygo » Dimanche 09 Août 2009 11:31

Shana a écrit :
ben ça dépend ..

T'y vas tous les jours ou des fois t'y vas pas sans prévenir ?..
Laughing Laughing


T'es le premier à jeter la pierre, franchement, je pensais que tu étais assez pro et impartial pour ne pas te laisser tenter mais en fait tu perds toute crédibilité à toujours te la ramener sur tes grands chevaux. C'est l'administrateur qui fout le bordel maintenant en provoquant les membres, ça pue grave.

T'es même pas capable de comprendre que des fois, il y a des choses importantes dans la vie et dans ces moments là vaut mieux essayer de comprendre au lieu de tout de suite dire que c'est bidon. Mais, c'est vrai que ça te concernait pas, donc t'as pas cherché à comprendre.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Où va t'on? J'ai jamais vu ça sur un quelconque forum.
Il est où l'esprit ch'ti? Il n'est pas sur ce forum en tout cas.
L'ambiance devient trop pourri à cause de vieilles rumeurs pas fondés et le pire c'est que t'y crois et que tu les propages en grossissant les faits. Aucun autre admin l'aurait fait mais toi tu t'en branles.
Ah nan, c'est vrai que tu t'y sens bien car tu te sens fort avec l'appui de tes potos et tes bouteilles de vin.
Y a quelque chose qui cloche dans ta life ou quoi pour balancer de telles choses?
Ah nan, excuse moi, tu es le seul mec capable d'organiser un tournoi 120 personnes, ouah, on aurait dit un embarquement pour l'espace où il fallait absolument réserver son ticket 2 mois à l'avance et surtout ne pas se désister.

En tout cas, je suis certain qu'à ton âge, je n'irai pas perdre mon temps à balancer ma frustration sur un forum.

Rancunier, sournois, frustré, la grosse tête, borné et incompréhensible.



:lol: :lol:
C'est psy que tu aurais du faire .. tu cernes tellement bien les gens ..

Vous êtes vraiment 2 rigolos ..

Tu sais ce que je te conseille l'ami ?..
Le forum a l'air de tellement de plaire et tu t'y sens tellement bien .. que tu devrais créer le même .. avec tes ptits copains ..
Et surtout vite vite quitter celui-ci ... y'a que des vilains et des méchants de toute façon .. et puis surtout des mecs qui vous comprennent pas ..
C'est bizarre pourtant .. on est tout frères normalement non ?.. :lol: :wink:
Le faible a toujours des doutes avant de prendre une décision ..
Le fort les a après
Avatar de l’utilisateur
@2
Une paire
Une paire
Messages : 281
Inscription : Dimanche 04 Mars 2007 14:24

Messagepar @2 » Dimanche 09 Août 2009 11:32

tu nous racontes l'histoire de la tricherie ?
Fish - Chattard
mon blog : http://onvataker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Dimanche 09 Août 2009 11:33

vbrygo a écrit :
Shana a écrit :
ben ça dépend ..

T'y vas tous les jours ou des fois t'y vas pas sans prévenir ?..
Laughing Laughing


T'es le premier à jeter la pierre, franchement, je pensais que tu étais assez pro et impartial pour ne pas te laisser tenter mais en fait tu perds toute crédibilité à toujours te la ramener sur tes grands chevaux. C'est l'administrateur qui fout le bordel maintenant en provoquant les membres, ça pue grave.

T'es même pas capable de comprendre que des fois, il y a des choses importantes dans la vie et dans ces moments là vaut mieux essayer de comprendre au lieu de tout de suite dire que c'est bidon. Mais, c'est vrai que ça te concernait pas, donc t'as pas cherché à comprendre.

C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Où va t'on? J'ai jamais vu ça sur un quelconque forum.
Il est où l'esprit ch'ti? Il n'est pas sur ce forum en tout cas.
L'ambiance devient trop pourri à cause de vieilles rumeurs pas fondés et le pire c'est que t'y crois et que tu les propages en grossissant les faits. Aucun autre admin l'aurait fait mais toi tu t'en branles.
Ah nan, c'est vrai que tu t'y sens bien car tu te sens fort avec l'appui de tes potos et tes bouteilles de vin.
Y a quelque chose qui cloche dans ta life ou quoi pour balancer de telles choses?
Ah nan, excuse moi, tu es le seul mec capable d'organiser un tournoi 120 personnes, ouah, on aurait dit un embarquement pour l'espace où il fallait absolument réserver son ticket 2 mois à l'avance et surtout ne pas se désister.

En tout cas, je suis certain qu'à ton âge, je n'irai pas perdre mon temps à balancer ma frustration sur un forum.

Rancunier, sournois, frustré, la grosse tête, borné et incompréhensible.



:lol: :lol:
C'est psy que tu aurais du faire .. tu cernes tellement bien les gens ..

Vous êtes vraiment 2 rigolos ..

Tu sais ce que je te conseille l'ami ?..
Le forum a l'air de tellement de plaire et tu t'y sens tellement bien .. que tu devrais créer le même .. avec tes ptits copains ..
Et surtout vite vite quitter celui-ci ... y'a que des vilains et des méchants de toute façon .. et puis surtout des mecs qui vous comprennent pas ..
C'est bizarre pourtant .. on est tout frères normalement non ?.. :lol: :wink:


nan moi ceux que j'ai virer d emon forum, c'est pas mes freres :x
Avatar de l’utilisateur
serein5
Full
Full
Messages : 5449
Inscription : Mardi 30 Septembre 2008 18:46
Pseudo Winamax : serein5

Messagepar serein5 » Dimanche 09 Août 2009 12:02

Et ben !
Je me connecte avant l'apéro pour lire un éventuel mp de mon camarade chti-z et je tombe là-dessus :cry:
Ne connaissant pas l'historique (et c'est pas mon souhait), je ne commenterai pas le bien-fondé des propos des uns et des autres mais je me pose une question.
Est-ce qu'il faudrait pas aller vers un accord entre admins et @2 (et par extension shana que je connais un peu pour avoir jouer 2 fois avec lui)?
Soit @2 quitte le forum (on peut peut-être pas interdire l'accès à quelqu'un mais on peut au moins lui signifier clairement qu'il y est indésirable), soit il peut y poster sans se faire allumer comme ça (et lui répond courtoisement qui veut), parce que c'est pas le genre de posts qu'on a envie d'y lire trop souvent.
FREEROLL N°3 Full-Ring le dimanche 16 juin 2013 à Villeneuve d'Ascq




Aucun homme n'est sans avenir. Tout dépend du regard que l'on porte sur lui.
Avatar de l’utilisateur
M.Rik
Couleur
Couleur
Messages : 3255
Inscription : Samedi 17 Février 2007 10:27
Pseudo Winamax : LPokerCFini

Messagepar M.Rik » Dimanche 09 Août 2009 12:17

Et pendant ce temps là, à St Amand, les croupiers ne gagnent toujours pas leurs pourboires...
Le Poker, c'est fini ^^
job
Responsable parties d'accueil
Messages : 5757
Inscription : Lundi 22 Octobre 2007 23:00

Messagepar job » Dimanche 09 Août 2009 12:22

Il y a aussi la solution ils foutent le camp tous les 2, l'un s'inscrit a pokerabruxelles et l'autre a pokeraphiladelphie.
Tout le monde est tranquille, A2 vient pas nous emmerder avec ses tips en comparant un systeme pas comparable au système français et en se la ramenant parce qu'il a gagne 150 dollars de pourliches :roll:
Avatar de l’utilisateur
shootagain
Full
Full
Messages : 6756
Inscription : Mardi 05 Décembre 2006 19:07

Messagepar shootagain » Dimanche 09 Août 2009 12:23

bon a la demande générale voilà l'histoire

c'est un gars qui rentre dans un troquet pour boire une choppe

y commande sa pinche au barman mais est intrigué par un grand vase sur le verrier qui est rempli de billets de 50 €

le gars delande au barman ce que c'est

le barman lui réplique que c'est un grand défi qu'il a lancer avec ses cleitns et que si il voulait y participer, il lui suffirati de mettre 50€ dans le vase et à ce mpomment trois épreuves lui serait proposer et si il les réussit, la totalité de la cagnotte serait à lui

ni une, ni deux le gars sort un bifton de 50€ de son portefeuille et le file au barman

le barman lui dit ok, alors premiere epreuve, vous voyez la bouteille de whisky avec un piment rouge mexicain dedans ? bah il fatu la boire cul sec
le client lui réponds : " ah ouias quand même..."
le barman : "parés dans l'arriere cour, il y a un boule dog avec une dent carriée, il faut aller la lui enlever"
le client : " muep muep, et ensuite ?"
le barman :"bah a l'étage, il y a une grand mere de 90 balais qui doit peser dans les 110 kgs a qui il faut aller faire l'amour"
le client : " ah ouias quand même... bon bah c'est pas grave, je vais aller m'assoir en sallel"

là, le client passe deux heures a tisser des pintes et a ruminer son bifton qu'il a perdu et aurait préférer perdre au rapido niéé koi
jusqu'au moment ou ayant asser ruminer sa déception, il se dit : " la merde j'y vais"
alors barman file moi ta bouteille de whisky là
le gars en chie a mourir mais arrive au bout de sa peine et a finir la bouteille
apres un grand frisson, il demande au barman ou est l'arriere cour avec le bouldog, le barman lui montre le chemin, le client y va
on peut entendre le chien se débattre et abboyer tuot sa rage sur le client et puis on revoit le client revenir vers le barman tout sanguinolant et la chemise en écharde et la demande au serveur :
"bon alors elle est ou la ptite vieille avec sa dent cariée ?"
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Dimanche 09 Août 2009 12:32

shootagain a écrit :bon a la demande générale voilà l'histoire

c'est un gars qui rentre dans un troquet pour boire une choppe

y commande sa pinche au barman mais est intrigué par un grand vase sur le verrier qui est rempli de billets de 50 €

le gars delande au barman ce que c'est

le barman lui réplique que c'est un grand défi qu'il a lancer avec ses cleitns et que si il voulait y participer, il lui suffirati de mettre 50€ dans le vase et à ce mpomment trois épreuves lui serait proposer et si il les réussit, la totalité de la cagnotte serait à lui

ni une, ni deux le gars sort un bifton de 50€ de son portefeuille et le file au barman

le barman lui dit ok, alors premiere epreuve, vous voyez la bouteille de whisky avec un piment rouge mexicain dedans ? bah il fatu la boire cul sec
le client lui réponds : " ah ouias quand même..."
le barman : "parés dans l'arriere cour, il y a un boule dog avec une dent carriée, il faut aller la lui enlever"
le client : " muep muep, et ensuite ?"
le barman :"bah a l'étage, il y a une grand mere de 90 balais qui doit peser dans les 110 kgs a qui il faut aller faire l'amour"
le client : " ah ouias quand même... bon bah c'est pas grave, je vais aller m'assoir en sallel"

là, le client passe deux heures a tisser des pintes et a ruminer son bifton qu'il a perdu et aurait préférer perdre au rapido niéé koi
jusqu'au moment ou ayant asser ruminer sa déception, il se dit : " la merde j'y vais"
alors barman file moi ta bouteille de whisky là
le gars en chie a mourir mais arrive au bout de sa peine et a finir la bouteille
apres un grand frisson, il demande au barman ou est l'arriere cour avec le bouldog, le barman lui montre le chemin, le client y va
on peut entendre le chien se débattre et abboyer tuot sa rage sur le client et puis on revoit le client revenir vers le barman tout sanguinolant et la chemise en écharde et la demande au serveur :
"bon alors elle est ou la ptite vieille avec sa dent cariée ?"


Merci Shoot ! :lol:
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités