renseignement de parties pour debutant sur le net

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
steronais59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Dimanche 23 Janvier 2011 10:00

renseignement de parties pour debutant sur le net

Messagepar steronais59 » Lundi 28 Février 2011 19:25

bonjour a tous et a toutes

voila j aimerai savoir comment se passe un tournoi un tournoi freerolls
la duree etc ?

je ne fait que jouer en argent fictif et je trouve que les gens ne jouent pas serieusement, ils font souvent des all in avec des poubelles

je n arriverai pas a m ameliorer comme ca


surtout au niveau des raises des checks etc..
je vous explique le pourquoi du comment

l autre jour j ai en main une paire de 10

je precise j etais sur winamax

blind 0.02/0.05
donc je commence avec 5 et masseoit à la table

premiere main paires de 10 chez moi

le joueur avant moi avait 36 de gains

les autres avant ont mises et lui il fait tapis, de ce fait je n ose pas me lancer,je passe et l un des joueur mise son tapis il lui 1.22

les cartes se retournent puisqu il font tapis

l un avait 2 3 carreau et celui qui avait fait tapis avait 5de coeur et 4 de pique

jusqu a la riviere il n ont rien touche

je trouve par la que certains jouent n importe comment, bon c est sur j aurai pris le risque j aurais gagne, mais si on joue serieusement celui qui a fait all in aurait passe je suppose

j aime pas trop jouer comme ca car ce n est pas comme ca que j aprrendrais

que me conseillez vous

je pense que le freerolls pourrait etre une alternative mais je viens vers vous pour vos conseils de joueurs experimentés

en vous remerçiant pour votre aide
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Lundi 28 Février 2011 19:42

les freerolls sont un bon point pour l'apprentissage.

Mais pour que cela te soit bénéfique, il faut "passer entre les gouttes" lors de la 1ere heure. Donc jouer une range de main très serrée. Et seulement après tu peux commencer à jouer de façon intéressante.
Avatar de l’utilisateur
steronais59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Dimanche 23 Janvier 2011 10:00

Messagepar steronais59 » Lundi 28 Février 2011 19:48

que veux tu dire par range de main serré


si tu peux un peu developpe ca m arrangerait


en te remerçiant
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Lundi 28 Février 2011 20:05

Bien souvent (tout le temps en fait), quand il n'y a pas d'enjeu/de mise de départ, les gens ne jouent pas sérieusement.

La seule manière de t'en sortir au début et de jouer très sérieux, en sélectionnant tes mains de manière drastique. (range serrée)

En gros, tu ne joues que les très belles mains, pour avoir une idée des meilleures mains au poker, fait une recherche sur google, tu trouvera ton bonheur.
L'inconvénient de ce style de jeu c'est qu'il t'oblige à attendre, puis pas de place pour le bluff ou autre, pas très original donc, mais c'est bien par là qu'il faut commencer...souvent en jouant comme ça, tu passera un quart d'heure à jeter toutes tes poubelles, puis quand tu jouera une très belle main, tu sera payé par un mec en face qui n'aura rien, et parfois il aura de la chance, c'est le jeu. Mais il faut savoir que si tu appliques ce style, les statistiques te donnent gagnant au long terme, donc patience !
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !
Djfred59
Brelan
Brelan
Messages : 881
Inscription : Mercredi 30 Septembre 2009 11:50
Pseudo Winamax : djfredou59

Messagepar Djfred59 » Lundi 28 Février 2011 20:21

Thaam a écrit :Bien souvent (tout le temps en fait), quand il n'y a pas d'enjeu/de mise de départ, les gens ne jouent pas sérieusement.

La seule manière de t'en sortir au début et de jouer très sérieux, en sélectionnant tes mains de manière drastique. (range serrée)

En gros, tu ne joues que les très belles mains, pour avoir une idée des meilleures mains au poker, fait une recherche sur google, tu trouvera ton bonheur.
L'inconvénient de ce style de jeu c'est qu'il t'oblige à attendre, puis pas de place pour le bluff ou autre, pas très original donc, mais c'est bien par là qu'il faut commencer...souvent en jouant comme ça, tu passera un quart d'heure à jeter toutes tes poubelles, puis quand tu jouera une très belle main, tu sera payé par un mec en face qui n'aura rien, et parfois il aura de la chance, c'est le jeu. Mais il faut savoir que si tu appliques ce style, les statistiques te donnent gagnant au long terme, donc patience !


tout est dit, plus clairement que moi
Avatar de l’utilisateur
steronais59
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 91
Inscription : Dimanche 23 Janvier 2011 10:00

Messagepar steronais59 » Lundi 28 Février 2011 20:28

grand merçi

du tuyau

par contre quels sites jouer

le mieux

winamax party poker pokerstar full tilt

sinon quel est la duree generalement pour un free roll?
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Lundi 28 Février 2011 21:02

Winamax et pokerstars sont les sites les plus fréquentés.
D'autres sites proposent peut-etre des avantages plus intéressants à l'inscription. La encore faut chercher ;)
zelyh a écrit :Si écrire vous est salutaire, utilisez word !

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités