2 paires d'as en 2 mains; crédible?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Mercredi 07 Février 2007 17:38

Pour ma part :
Petite partie de HU avec un pote parisien, 1er main il touche les K contre les Q, ca part à boite et en plus il touche son brelan au flop, recave :?
2e main il touche encore une fois les K mais cette fois contre rien
et 3e main JE touche les K et lui les 10 !!!! :shock: Véridique, avec un bon mélange du jeu, surtout de moi apres ses deux paires de Rois qui me font très mal au stack :?
... après on a pas vu un seul jeu de la partie :twisted:
Avatar de l’utilisateur
hejulien
Brelan
Brelan
Messages : 1182
Inscription : Dimanche 17 Décembre 2006 18:11

Messagepar hejulien » Jeudi 15 Février 2007 15:23

J'ai touché trois fois AA dans le même SnG en une trentaine de mains.
Je les ai pas eu deux fois de suite mais ca se défend quand même !!
garion
Brelan
Brelan
Messages : 959
Inscription : Mardi 15 Février 2005 16:39

Messagepar garion » Jeudi 15 Février 2007 18:57

pour ma part je les ai eu deux fois de suite en cash games ...
et si j'allais au bout des deux coups je me les faisais craquer , mais heureusement que les personnes m'ont cru qd j'ai annoncé mon jeu (les deux fois ) . :wink:
champion france poker tour 2006 , elle n est pas belle la vie ?
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 15 Février 2007 19:26

Chez un pote à Cergy, il y a environ une année lors d'un tournoi 6 joueurs: un adversaire a AA, le coup suivant AA et le coup d'après JJ.
Sinon moi perso ça m'est arrivé y a longtemps sur le net (quand je jouais sur Everest) d'avoir les KK 2 fois d'affilé et de faire premièrement un full max et le coup suivant un carré. Dans c'est moment là, l'orgasme n'est pas loin :lol:
Avatar de l’utilisateur
corti59
Full
Full
Messages : 5968
Inscription : Lundi 27 Mars 2006 21:36

Messagepar corti59 » Vendredi 16 Février 2007 00:37

Image

Lors du 2007 Guaranted....A part la mains 106....ca fait bizard....resultat je passe de 3530 chips a 4400 en etant monté a 5000 mais tout le monde se couchait.. :(

Aprés , autant vous dire que peanuts............................ :D
Einstein a écrit :Il existe 3 types de Mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas....
ejnaro
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 9
Inscription : Vendredi 09 Mars 2007 16:37

Messagepar ejnaro » Jeudi 29 Mars 2007 13:20

Y'a autant de probabilité d'avoir 2 fois de suite la paire d'as que d'avoir J-7 puis 5-3.
C'est quand on retrouve les memes mains periodiquement que c'est étrange. Par exemple la paire d'as toutes les 20 donnes, à une ou deux prés. Si je vois ça un jour sur internet, je change de site.
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Jeudi 29 Mars 2007 13:45

ejnaro a écrit :Y'a autant de probabilité d'avoir 2 fois de suite la paire d'as que d'avoir J-7 puis 5-3.
C'est quand on retrouve les memes mains periodiquement que c'est étrange. Par exemple la paire d'as toutes les 20 donnes, à une ou deux prés. Si je vois ça un jour sur internet, je change de site.


faux tu as plus de chance de toucher J7 ou 53 que AA
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Jeudi 29 Mars 2007 22:53

ejnaro a écrit :Y'a autant de probabilité d'avoir 2 fois de suite la paire d'as que d'avoir J-7 puis 5-3.
C'est quand on retrouve les memes mains periodiquement que c'est étrange. Par exemple la paire d'as toutes les 20 donnes, à une ou deux prés. Si je vois ça un jour sur internet, je change de site.



Archi-faux, j'me souviens encore d'un problème de proba y a 2 ans où on avait passé 4 heures sur ce genre de probabilité. Avoir 2 fois de suite AA c'est du 0.2% de chance où un truc du genre.
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités