Comment mettre tout le monde d'accord

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Comment mettre tout le monde d'accord

Messagepar ironquent » Dimanche 29 Avril 2007 14:55

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà mis cette video sur le forum, mais c'est un grand coup de poker, encore une fois de Mr Ivey 8)
http://www.youtube.com/watch?v=72L2t5Wj ... ed&search=

Le jour où j'en passe une comme ça à des mecs comme Antonius et Benyamine, je serai aussi capable de marcher sur l'eau, de transformer l'eau en vin ou encore de faire gagner le PSG :lol:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !

Cool story bro
http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
THX
Couleur
Couleur
Messages : 3041
Inscription : Vendredi 02 Mars 2007 02:31

Messagepar THX » Dimanche 29 Avril 2007 15:01

et Matusow avec son A 7 carreau qui rentre même pas dans le coup !! 8)
La bière est la preuve que Dieu nous aime et veut que nous soyons heureux. [Benjamin Franklin]
Avatar de l’utilisateur
ironquent
Quinte
Quinte
Messages : 1792
Inscription : Mercredi 07 Février 2007 16:22

Messagepar ironquent » Dimanche 29 Avril 2007 15:02

C'est clair, il sent bien le coup 8) :idea:
Quand tu réalises que Frédéric François a vendu 35 millions de disques, tu te dis que tout est possible !



Cool story bro

http://arioviste.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Jack134 x
Hauteur As
Hauteur As
Messages : 99
Inscription : Lundi 19 Février 2007 18:21

Messagepar Jack134 x » Dimanche 29 Avril 2007 22:02

je l'avais deja vu mais c un regal de le revoir :wink: :P
C'est formidable le poker. Ce qui compte, ce n'est pas de disposer de bonnes ou de mauvaises cartes mais de savoir jouer avec les mauvaises.
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Lundi 30 Avril 2007 00:41

Je pense que pour Mike c est la position qui le refroidi surtout quand on voit la composition de la table avec des mecs comme antonius et ivey qui parle apres.

Pour Ivey, je pense que sa strategie a ete dicté par les mise du 2eme.

Je m explique :

Le premier mise : une mise peu eleve par qqun qui est pas en super position.
Le deuxieme : il relance du double , pour moi , il a interprete ca comme bonne main mais il a surement du voir que le gars avait peut etre deja joue une paire intermediaire de cette maniere.

Donc il se dit , je mise fort pour montrer que j ai AK ou KD ou KJ suited. Mais ca il fait deja en esperant que le flop va lui donner une tete. Mais tout ca et aleatoire car si jamais le deuxieme avait touche une paire de 9 et le premier une paire de 8, je pense que le coup se serait dérouler al identique et la Ivey se trouvait face a un brelan au flop.

En gros je pense que c est le 9 qui a fait peur a Ivey, car je pense que c est au niveau de l alecture du deuxieme, il a du le grillé mille fois sur la paire intermediaire.

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités