Multicolore à Reims.. Quelques infos?

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Multicolore à Reims.. Quelques infos?

Messagepar Thaam » Lundi 11 Juin 2007 15:08

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir quelques infos sur le cercle multicolore à Reims. J'ai bien envie de m'y rendre pour faire du CG mais préfère être informé un minimum pour ne pas foirer le voyage. J'ai bien cherché quelques infos sur le forum, mais la plupart des posts datent un peu et je me demande si ça n'a pas changé depuis.. Donc quelques questions:

-Quels sont les horaires? (semaine comme W.E.) Est-il nécessaire d'arriver à l'avance pour ne pas avoir à attendre trop longtemps qu'une place se libère?
-Pour le cash, la cave mini est bien de 30 euros? A votre avis est-ce jouable avec une cave de 50 euros ou est-ce que ça ressemblera à de la lotterie?
-Reims est pas vraiment plus proche que Paris mais certainement plus pratique niveau circulation et stationement... Le multicolore est-il à la hauteur des cercles parisiens (je pense au concorde sur lequel je me rabatterais si jamais car j'ai un ami qui vit pas loin)

Je crois que c'est à peu près tout.. Si vous avez d'autres infos utiles, elles sont biensur les bienvenues ! En espérant ne pas être passé à coté d'un post qui explique déjà tout ça..
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 11 Juin 2007 16:45

pour y avoir été ce vendredi je vais vous repondre :wink: comme je peux je ne suis jamais allé a Paris, mais l ambiance est cool

vendredi et samedi, ca ouvre a 22h un conseil soyez la des l ouverture sinon vous allez surement attendre pour jouer (y a une liste d attente), pour fermer à 6h du mat, en semaine cest 21h- 4h

sinon, tenu minimum exigé, donc les chaussures obligatoires ne prenaient pas de blouson, sinon il ira obligatoirement aux vestiaires, les vestes peuvent etre sonservées

si c'est le première fois que vous y allez une carte de membre vous sera offerte et on vous prendra gentillement en photo :o, ensuiste pour rentrer vous devez payer 3€ quelque soit le soir pour la totalité de la soirée; je previens que si vous donnez 10€ on vous rendra 7€ en jetons de poker!

il y a 4 tables de CG à 8 joueurs
3 tables aux blinds 1€-2€ min pour y rentrer 30€ mais sincerement vu comment ca joue vaut mieux y aller avec 60€-75€, max de la cave 200€
1 table aux blinds 2€-4€

faite gaffe les gars ca joue n'imp, y a du gros blaireau qui suivent des surelances avec n'imp (sans avoir les cotes) et qui chattent comme des porcs je parle d 'expérience :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

au niveau de la route c'est que de l autauroute avec personne dessus, peage 11,6€

que dire de plus que les croupiers sont sympas et les croupières j en ai encore une erection :twisted: :!: y a une blonde taille mannequin avec un cul :!: :!: une poitrine :!: :!: :!: des levres :!: :!: :!: des yeux :!: :!: :!: ; faut que j arrete je me fais du mal
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]

Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
ph59150
Couleur
Couleur
Messages : 4750
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 18:52
Pseudo Winamax : le phish

Messagepar ph59150 » Lundi 11 Juin 2007 17:32

Meme chose, que vincent, sauf que a ma atble c'était du limp a gogo et des payeurs a chaques mains

Sinon si tu parle de la belle blonde avec ses tresses africaines OMG c'est tt a fait vrai, quelle bonasse !!
Si tu te lève un matin avec 4 testicules, surtout te prends pas pour hercule mais tourne toi c'est qu'on t'encules
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Lundi 11 Juin 2007 17:32

gnomesdu59 a écrit :...y a une blonde taille mannequin avec un cul :!: :!: une poitrine :!: :!: :!: des levres :!: :!: :!: des yeux :!: :!: :!: ...

tu as un esprit de synthèse vincent, tu as décrit là l'essentiel en peu de mots :D
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 11 Juin 2007 17:37

ph59150 a écrit :Sinon si tu parle de la belle blonde avec ses tresses africaines OMG c'est tt a fait vrai, quelle bonasse !!


euh non elle avait une coupe au carré, ça veut dire qu il y en a plusieurs :shock: :shock: , faut que j y retourne :P
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 11 Juin 2007 17:51

Rv a écrit :
gnomesdu59 a écrit :...y a une blonde taille mannequin avec un cul :!: :!: une poitrine :!: :!: :!: des levres :!: :!: :!: des yeux :!: :!: :!: ...

tu as un esprit de synthèse vincent, tu as décrit là l'essentiel en peu de mots :D


je garde toujours le meilleur pour la fin
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
zemax
Couleur
Couleur
Messages : 3083
Inscription : Mardi 05 Juillet 2005 16:17
Pseudo Winamax : Pong007
Adhérent assocation

Messagepar zemax » Lundi 11 Juin 2007 17:54

et pour se stationner?
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 11 Juin 2007 18:14

zemax a écrit :et pour se stationner?


si t arrives assez tot y a de la place pres du multicolore ainsi que sur son parking; sinon pas loin y a la gare (300m) où il y a toujours de la place

bref ce n est pas un problème
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
Thaam
Quinte
Quinte
Messages : 2242
Inscription : Jeudi 04 Janvier 2007 16:51

Messagepar Thaam » Lundi 11 Juin 2007 18:31

Merci pour les infos, c'est un peu ce à quoi je m'attendais niveau cave mini et style de jeu... Mais bon, à vous croire les croupières sont mignonnes et rien que pour ça les trois euros d'entrée sont légitimes ! :roll: :oops:

Sinon pour ceux qui connaissent les cercles parisiens ainsi que celui de Reims quels sont vos avis ? (je parle cash game pas tournoi)
Avatar de l’utilisateur
Zebulon
Quinte Flush Royale
Quinte Flush Royale
Messages : 18711
Inscription : Samedi 27 Novembre 2004 17:54
Pseudo Winamax : zeb599

Messagepar Zebulon » Lundi 11 Juin 2007 18:56

Thaam a écrit :Merci pour les infos, c'est un peu ce à quoi je m'attendais niveau cave mini et style de jeu... Mais bon, à vous croire les croupières sont mignonnes et rien que pour ça les trois euros d'entrée sont légitimes ! :roll: :oops:

Sinon pour ceux qui connaissent les cercles parisiens ainsi que celui de Reims quels sont vos avis ? (je parle cash game pas tournoi)


Mon avis, c'est plus une constatation qu'un avis, c'est que depuis quelques temps, si tu n'arrives pas très tot ... Faut s'inscrire sur une longue liste d'attente pour pour s'assoir ... :wink:
Avatar de l’utilisateur
ManuD
Quinte
Quinte
Messages : 1805
Inscription : Mercredi 16 Août 2006 17:19

Messagepar ManuD » Lundi 11 Juin 2007 19:29

t'as un droit d'entrée en plus du rake à Reims ??? :shock:
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Lundi 11 Juin 2007 19:46

ManuD a écrit :t'as un droit d'entrée en plus du rake à Reims ??? :shock:


et ouais mais celle qui enciasse le droit d'entrée à un superbe sourire si tu vois ce que je veux dire :twisted: :twisted: :!: mais ca doit couter plus que 3€ pour la suite
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]



Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités