Ti MâLE a écrit :trivial pour cuite
regles adaptées à l alcool
J'aime bien aussi celui-là!
Modérateur : Membres du comité d'administration
Ti MâLE a écrit :trivial pour cuite
regles adaptées à l alcool
xxxxx a écrit :Formule D
Ave Cesar
Diplomacy
Colons de catane
3blind a écrit :il n'y a que une chose sur mon jeu, qui ne soit pas au point sur papier!
c'est comme, mais en beaucoup plus bref!mais avec bcp de variantes possible si le jeu marche et, que j'ai en tette!!! j'ai bossé sur différent plateformes de jeu en plus de celle officielle!qui pourais etres des "adones"comme a war craf etc.! le gros bouquin qui est avec bloodbowl! vla tout se qui faut lire avant! pour bien etre dans la syntaxe du jeu. trop je trouve!?
j'avais connu ,"quand je bossé au danmark dans les champs"un gars balaise là dedans "la formulation de phrases pour te metre dans le contexte du jeu!je lui ai fais découvrir en GROS mon jeu! et il m'as dit qu'il me fallait, mais je ne me souvient plus du nom de ce métier cela fait longtemp! un gars dont lle métier"le don"est de metre en valeur une histoire pour un jeu!
plz!cette question m'est trés importante depuis pas mal d'années!
quel est le nom de ce métier?
si ont me dis le nom je me rappelerais que c'est ça!
et c'est un gars comme ça qui me faut! comme associé ou a tarif réduit ! pour finalisé le block de départ de ce jeu!
3blind a écrit :le mécanisme est carré!
le thème aussi! mais,peut etre modifié pour bonification c'est ça qui me manque!
un gars dont c'est le boulot!
c'est un nom anglais je ne sais plus sérieux
NaturalBornKiller a écrit :anamis a écrit :NaturalBornKiller a écrit :
J'ai fait un peu de club, mais surtout bcp avec des potes.
c'est vrai que le poker est un peu exclusif, mais la ca fait passé un an que j'y joue non stop, et je crois que je vais reprendre tout doucement quelques parties sur plateaux. Avis aux amateurs
3blind a écrit :...mais je ne me souvient plus du nom de ce métier cela fait longtemp! un gars dont lle métier"le don"est de metre en valeur une histoire pour un jeu!
3blind a écrit :c'est un nom anglais je ne sais plus sérieux
NaturalBornKiller a écrit :je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais il y a un jeu comme ca qui est sorti, chacun a une équipe de gladiateurs que tu fais fighter.
3blind a écrit :qui y a déja joué?
comment est la structure du jeu? stack de départ,recaves,niveau des blindes ?
quel est l'ordre des mains la plus forte a la plus petites, et leurs attouts! lol
comment joué ces différentes ? chaque style de joueurs a t'il des atouts Bien spécifique? esque la chance entre en jeu?
doit'on créer sas Propre BK? etc etc.. .
anamis a écrit :tu jouais ou en club?
je suis moi meme au club des simulateurs sur villeneuve d'asq
si tu reprends essaie le petit dernier CAYLUS il vaut vraiment le detour au vu de la liste des jeux que tu aimes
Revenir vers « Parlons poker autour du bar »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités