Petit hommage à Duckducky

Ici, on parle de tout, et de rien, mais surtout de poker...

Modérateur : Membres du comité d'administration

Avatar de l’utilisateur
Bruce
Quinte
Quinte
Messages : 2281
Inscription : Vendredi 21 Avril 2006 18:15
Pseudo Winamax : Bruce59000

Petit hommage à Duckducky

Messagepar Bruce » Vendredi 03 Août 2007 14:51

Tout d'abord, il y eu sa présentation dans la rubrique "Le matériel" (pour ne pas faire comme tout le monde.....) où là on apprend que Monsieur veut construire une table de poker. :roll:
Duckducky a écrit :Bonjour m'sieurs dames!! Je suis tout nouveau sur le forum. Laissez moi d'abord me présenter : Johann, 27 ans, habitant Hem (10 minutes de Lille), joue au poker depuis à peu près 2 ans, voilà pour l'essentiel.

Je suis en train de chercher des matériaux pour construire une table de poker et j'aurais besoin de conseil svp. Je cherche en effet un magasin dans la région lilloise où l'on peut trouver du tissu pour faire le tapis de la table. Quel magasin me conseillez vous et quel tissu?
Je me demande aussi ce qui est préférable de mettre comme type de mousse au niveau du repose-bras et où en trouver. Enfin j'aimerais aussi savoir où je peux trouver une sorte de faux cuir pour le repose-bras. Merci à vous!!!

Duck.


Bien évidemment, rentrant vite dans le droit chemin, il fait quand même une petite présentation dans la bonne rubrique cette fois-ci.
Et n'étant pas plus bricoleur que ça, il se met donc à la tâche...

Duckducky a écrit :Je suis tout nouveau, donc je me présente vite fait.

Johann, 27 ans, j'habite Hem (10 minutes à l'est de Lille). Que dire que dire... Ben grâce à Canal + et papat j'ai découvert le Poker en Hold'em il y a environ 2 ans, j'ai vite accroché, vite commencé sur le net et vite ruiné loool. Non ça va je n'ai pas trop merdé. J'ai participé cette année à mon premier tournoi à l'Aviation Club de France grâce à un satellite gagné sur le net. C'était sympa même si je n'ai pas fait long feu mais j'ai pu rencontrer des gens sympa, des "peoples" et aussi des cons bien lourds (à la Tony G. ou Matusow :lol: ). Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Si jamais vous organisez des tournois pas très loin de chez moi et qu'il vous manque un guss, n'hésitez pas à me prévenir via le PM, si je peux je viendrai.

CIAO


Entre temps, Duck se met à rêver tout debout lorsque le LOSC bat MILAN (le futur champion d'Europe) chez lui :
Duckducky a écrit ::D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Le LOSC a ECRASE le Milan AC!!! Le Milan a pris une leçon de football ce soir. Le LOSC était largement au dessus et méritait de gagner. Merci aux Belges d'avoir tenu jusqu'au bout ce qui nous permet de nous qualifier. Keita ça va être chaud de le garder en fin de saison. Makoun pareil, et Bodmer idem. Et puis au fait, Raymond, ouvre tes yeux bordel, c'est quand tu veux pour appeler Bodmer... Bodmer en bleu, ça coule de source...

Duckducky a écrit :Mon pronostic pour la suite:

1/8 ème : LOSC - Manchester United.
MU - LOSC : 0-4 : triplé de Bodmer et un but de Sylva sur dégagement.
LOSC - MU : 8-0 : 8 buts de Keita.

1/4 : LOSC - Barcelone.
LOSC - Barça : 6-0 : 6 buts de Makoun.
Barça - LOSC : 0-4 : 2 buts de Sylva sur dégagement de la main et 2 buts de Puel.

1/2 : LOSC - Chelsea.
LOSC - Chelsea : 3-0 : 3 buts de Bodmer sur des frappes de 45 mètres.
Chelsea - LOSC : 0-0 : Ils se réservent pour la finale.

Finale : LOSC - Milan AC : 13-0 : un but de chaque joueurs + un de Puel + un de Inzaghi contre son camp.

Le LOSC champion d'europe, Bodmer, Keita et Makoun quitte le navire mais Ronaldinho, Kaka, Vieira, Drogba, Henry, Eto'o, Sagnol et Lampard viennent prendre la relève, le LOSC enchaine 10 coupe d'Europe d'affilé, c'est magnifique.

Sinon moi tout va bien oui merci ... :D

Bon, v me coucher... :?


Sur ce, (et là je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre dans ce post de par sa modestie mais bon), nous apprenons que Duck a un illustre petit cousin :oops: :
Duckducky a écrit :Alors moi, j'ai eu ça à Noel:
Par ma grand mère la traditionnelle chtite enveloppe avec un peu de liquide dedans et surtout un maillot de l'italie signé par mon petit cousin (mais que je ne vois jamais :( ) Gianluigi Buffon!!! Signé donc par la même main que celle qui a repoussé la tête de Zizou en finale par exemple :lol: Ca me fait plaisir car jusqu'à présent je n'avais eu que des autographes sur des photos ou sur des gants mais là j'ai un petit maillot (avec les 4 étoiles :D ) donc ça change.
Image


Ah ouais quand même. La classe quoi! :)
Bon pour revenir à notre construction, attention les yeux 1 mois et 15 jours plus tard, voici le résultat :

Duckducky a écrit :Image

Image

J'ai conçu cette table de façon à ce que s'il arrivait un problème à une partie de la table (genre le chat qui fait ses griffes sur le tapis et il faut le changer, le tapis, pas le chat...) et bien les éléments de la tables s'enlèvent assez facilement pour permettre de les changer. Il n'y a aucun point de colle sur cette table, tout est principalement vissé, agrafé ou encastré.

Image

Spéciale dédicace:
Image


Et maintenant il pouvait donc nous accueillir chez lui....
Pour info, certains ont même pris exemple sur lui : quelle star! 8)

Duckducky a écrit :Hé hé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=8735
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Image


Maintenant cette table fait la joie de ceux qui ont déjà été chez NBK! (tiens d'ailleurs option pour la prochaine partie :wink: )
Pour les explications sur le montage, vous pouvez aller sur le post suivant :
/!\ Ma chtite table eud poker /!\ dans le matériel.
Ha oui j'oubliais, j'ai failli détruire la table lors de sa 1ère utilisation :

Duckducky a écrit :Ha oui, félicitation à Humbertoz qui a réussi l'exploit de ne pas renverser sa boisson sur ma table :lol: Par contre Bruce t'as faillis faire la boulette mais mes cup-holders ont bien faits leur boulot :D


Ensuite il y eu sa 1ère victoire chez lui avec un boubourse qui fini à la bulle :
Duckducky a écrit :Fini !!!

Classement:

1er : Duckducky :D : 70€
2ème : Dupeseb :wink: : 50€
3ème : Knowks 8) : 30€
4ème : Bruce
5ème : Chips
6ème : Lasticot59
7ème : Voilenoire
8ème : Ethenar
9ème : Tostaky
10ème : MegaloMania

Merci à tous d'être venu. Belle partie, structure intéressante, des beaux coups, des superbes coups (cf. rubrique Bad Beat), de la bonne humeur, de la bonne zic.


Et en plus ce même boubourse oublie son écharpe.....et là on apprends que Duck est daltonien :lol:
Duckducky a écrit :Et une écharpe oubliée une!!!!!!!!!!!!
Merci de la réclamer. C'est une noire ou bleue marine


Et là je pense que l'on peut maintenant poursuivre cet hommage par l'humour étonnant qui habite Duck :
Afin d'attirer du monde à une partie, voici ce dont il est capable :

Duckducky a écrit ::D

J'vais ameuter:

Image

Duckducky a écrit :Comme quoi, une belle porte en bois, de la lingerie fine et une belle paire de fesses, ça ramène toujours du monde... :roll:



Et maintenant Festival de délires en tout genre:
Duckducky a écrit :Et du coup je suis célibataire :cry:
J'étais tranquillement en train de me promener avec ma copine près du lac quand soudain y a ce malade qui la choppe et la bouffe!!

http://www.break.com/index/pelican_eats_a_duck.html

:shock: :shock: :shock:


Duckducky a écrit :Fait à l'arrache, certains se reconnaitront surement :lol: :lol: (Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Image


Duckducky a écrit :En me baladant sur le web j'ai trouvé des photos de Dupeséb et Bruce à poils!!!!! Ecartez les enfants!!!!!

Dupeseb au repos sur la première photo et en trés grande forme sur la seconde:
Image

Bruce posant à côté des ses nouveaux préservatifs:
Image

Dupeseb tout bronzé qui rentre de vacances :
Image

Dupeseb et Bruce côte à côte sur une table de poker:
Image

Et hop, un doigt dans l'cul pour Bruce:
Image

Va y avoir du sport :
Image

Bruce, Dupeseb et une copine pour un ptit plan à 3:
Image

:D :lol: :lol:


Duckducky a écrit :Comment il fait trop du bien ce temps!!! :D

Image


Duckducky a écrit :C'est le printemps, les fleurs sont belles, les arbres bourgeonnent, les filles sortent les jupes, et moi je repart à la chasse. Ma dernière cible :

Image


Duckducky a écrit :Hop, nouvelle conquête:

Image


Duckducky a écrit :Vous trouvez pas qu'elle a un air de Raffarin c'te ptite fifille!!!!

ImageImage

En tout cas moi j'la trouve po jolie et ça me fait rire quand j'entends sur RMC qu'ils parlent d'elle comme la top modèle du tennis français :roll:

Bon sinon j'ai plus de pain donc je vais en acheter et les chiottes de mon voisin sont bouchés depuis hier matin (trop de PQ surement). :roll:


Duckducky a écrit :Tain, mais quelle grosse chatte lui alors!!!!!!

Image


Duckducky a écrit :
FRED a écrit :toutes photos sont prises de chez lui d'après ce que j'ai pu comprendre :D


Exact mon Fredo!!!!

Petite visite guidée de ma maison:

De ma salle de bain (on peut me voir en arrière plan avec 2 potes):
Image


Duckducky a écrit :
ChumaDe a écrit :
Duckducky a écrit :
ChumaDe a écrit :Pas possible de venir ... ou je me fait couper les roubignoles par ma femme (3 parties la meme semaine) :cry:


Madame ChumaDe : "Ben de toute façon pour ce que tu fais avec, que t'ailles à ta partie ou pas ça ne changera rien" :shock: :arrow:


Monsieur Chumade : "Duck, t'es un gros naze !" :wink:


Monsieur Duck : "Ptète, mais moi mes roubignoles font l'objet d'une envie, d'une convoitise et d'une jalousie indescriptible, et toc" :wink:


Duckducky a écrit :
ironquent a écrit :Je dirai même plus, un supo et au lit :P

Dommage, nous n'aurons pas de news de la soirée poker/open bar panaché à volonté :lol:

Par contre, trève de plaisanterie, s'il reste une place, mon frère voudrait en être, il a 8 ans, c'est pas trop vieux :?: :lol:

Ok je :arrow:


C'était une superbe soirée!!!!! Le champomy a coulé à flot, pour les sortants il y avait des projections de DVD de la belle et la bête et le roi Lion et franchement je préfére ça aux parties de cash game. Après on est allé s'amuser à sonner aux portes des voisins et on est partis en courant, c'était excellent, c'est excitant je dirais. Pour finir la soirée, on a fait fort, on est allé dans la chambre des parents et on a fouillé les tables de chevets. On a trouvé tout plein de trucs super bizare : Un gros tube en fer qui vibre (je crois que c'est un étuit à cigare mais j'ai pas compris pk il vibrait), un gros truc en caoutchou qui ressemblait à nos zizis mais en 10 fois plus gros. On a aussi trouvé des magazines avec des filles à poils dedans et là j'ai eu un choc : Les filles n'ont pas de boules :shock:


Duckducky a écrit :Bravo Albator, quelle régularité garchon :D

Image


Duckducky a écrit :
aurelsnake a écrit :
Duckducky a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Je viens de trouver une chaussette verte dans mon sac!!!! Audrey, Aurel, il ne vous en manquerait pas une par hasard? Chaussette verte pomme avec des motifs bizares


c'est sûrement un chien qui l'a mis dans ton sac, ramène là mardi soir, on fera une marrionnette ! :wink:


Tain, il aurait pu me mettre une ptite culotte au moins ce con :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :oops: :arrow:


Duckducky a écrit :Image

La patate est quand même super sexy non??? :oops: :lol:


Et le meilleur pour moi pour finir lors d'une discussion au sujet du nombre de payés pour le DSOIII:
Duckducky a écrit :Je vais vous donner un exemple pour que vous vous rendiez compte que c'est mieux de faire ma répartition:

Prenons un joueur A et un joueur B qui participent au DSOIII.

- Joueur A se fait craquer les AA au bout de 20 minutes de jeu sur la table de l'aprèm par Zaton qui a suivi son all-in avec 52 (dépareillé, évidemment).
- Joueur A rentre dans sa voiture et va faire un petit tour à Lille pour décompresser.
- 4 heures plus tard, joueur B qui est à la même table que joueur A parviet à éliminer le 3ème et se qualifie donc pour la table du soir.
- Sur Lille, joueur A tente d'oublier sa journée de merde en prenant une choppe dans un bistro, à la table d'à côté, il voit une bonasse qui elle aussi tente d'oublier sa journée de merde et buvant aussi une choppe.
- Joueur B rentre dans sa voiture et se dirige tout droit chez Cappelleweb où il va disputer la finale.
- Joueur A tente une approche sur la nénétte et lui propose une bière, qu'elle accepte.
- Joueur B arrive chez Cappelleweb avec une joie non dissimulée car il se dit que dans sa tête "putain je suis un des 18 meilleurs joueurs lillois" (ce qui est archi-faux).
- Joueur A propose à la nénétte d'aller à son appart pour aller finir la soirée.
- Il reste 10 joueurs et joueur B est short stack, il découvre ses cartes, c'est AA!!!!! :shock:
- Joueur A reçoit la nenette, il découvre ses sous-vétements, c'est un string!!!!! :shock:
- Joueur B décide d'envoyer all-in et met tous ses jetons au centre du tapis.
- Joueur A décide d'envoyer la sauce et met tout ce qu'il a entre les jambes de la nénétte.
- Joueur B se fait craquer ses AA par un 37 dépareillé de Zébulon, il perd 20€ car à la bulle.
- Joueur A raccompagne la nénétte chez elle, elle lui file son numéro et ça ne lui a coûté qu'une bière cette affaire là.

Conclusion : J'préfére être le joueur A.
Conclusion 2 : 18 payés!!! :wink:


En bonus, "les images cachées de Duckducky à la nouvelle star" Dixit Dupeseb :
http://www.youtube.com/v/RNNYTsydHfc

Bon voilà, j'espère maintenant que tout passera dans ce post......
Bon vent à toi Duck et merci pour toutes les barres que j'ai pu avoir au boulot devant mon pc. :lol:
Avatar de l’utilisateur
NaturalBornKiller
Couleur
Couleur
Messages : 4734
Inscription : Vendredi 02 Juin 2006 10:10

Messagepar NaturalBornKiller » Vendredi 03 Août 2007 14:57

wahoo quel boulot, et quel hommage !!!!!!!!!

Bravo Bruce !
Souvenirs d'un voyage à Vegas : http://pokeralille.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Monty
Quinte
Quinte
Messages : 2270
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 01:21

Messagepar Monty » Vendredi 03 Août 2007 15:06

NaturalBornKiller a écrit :wahoo quel boulot, et quel hommage !!!!!!!!!

Bravo Bruce !

+1 ... GG !
Avatar de l’utilisateur
ChumaDe
Quinte
Quinte
Messages : 1730
Inscription : Jeudi 28 Décembre 2006 17:20

Messagepar ChumaDe » Vendredi 03 Août 2007 15:19

Excellent ! :wink:

P'tain, faut arreter, a force on va tous déménager sur melun :P
"Les hommes naissent libres et égaux, mais certains sont plus égaux que d’autres" Coluche
Avatar de l’utilisateur
panpan
Quinte
Quinte
Messages : 2045
Inscription : Lundi 25 Juin 2007 14:06

Messagepar panpan » Vendredi 03 Août 2007 15:26

enorme! GG Bruce!
"l'extrémisme ne peut conduire qu'à sacrifier la raison pour se réfugier dans l'attente désespérée de miracles politiques."
Avatar de l’utilisateur
maverick30
Full
Full
Messages : 5778
Inscription : Lundi 23 Avril 2007 15:50

Messagepar maverick30 » Vendredi 03 Août 2007 15:37

NaturalBornKiller a écrit :wahoo quel boulot, et quel hommage !!!!!!!!!

Bravo Bruce !

+111111
Avatar de l’utilisateur
Christophilius
Full
Full
Messages : 6003
Inscription : Mardi 11 Juillet 2006 03:09
Pseudo Winamax : ZsK9

Messagepar Christophilius » Vendredi 03 Août 2007 15:40

GG Bruce et en espérant te revoir vite mon canard :D
Gripsous59 a écrit :il faut avoir l'ascendant spycologique sur tes adversaires a la table pour etre respecter

Gripsous59 a écrit :moi ca feras réfléchir les voleurs , les arracheurs , ca j'ai horreur de ce genre d'individus, pour moi ils ne respectent pas les joueurs à la table, et ces mecs la , faut les punir
Avatar de l’utilisateur
Rv
Brelan
Brelan
Messages : 1449
Inscription : Jeudi 12 Octobre 2006 15:06

Messagepar Rv » Vendredi 03 Août 2007 16:33

si y verse pas sa p'tite larme, là je comprend pas...
bravo bruce
Avatar de l’utilisateur
gnomesdu59
Deux paires
Deux paires
Messages : 629
Inscription : Lundi 07 Août 2006 17:06

Messagepar gnomesdu59 » Vendredi 03 Août 2007 18:02

Rv a écrit :si y verse pas sa p'tite larme, là je comprend pas...
bravo bruce

+1
La vie est une farce, apprends à rire... [Marie-Claire Blais]

Pour entrer dans le secret des choses, il faut d'abord se donner à elles. [Simone de Beauvoir]
Avatar de l’utilisateur
COil
Quinte
Quinte
Messages : 1727
Inscription : Samedi 07 Janvier 2006 01:23
Pseudo Winamax : C0il007

Messagepar COil » Samedi 04 Août 2007 18:31

lol, joli !! :lol: :lol: :lol:
Pseudo online : COil007
Avatar de l’utilisateur
aurelsnake
Quinte
Quinte
Messages : 2724
Inscription : Mercredi 26 Juillet 2006 13:54

Messagepar aurelsnake » Samedi 04 Août 2007 20:05

Bravo Bruce ! très sympa. :wink:

et Duck on t'aime !!! :D
Avatar de l’utilisateur
Duckducky
Brelan
Brelan
Messages : 1362
Inscription : Mercredi 22 Novembre 2006 21:38

Messagepar Duckducky » Samedi 04 Août 2007 21:26

Punaise :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Alors là franchement je suis sur le cul !!!!! :o Je ne sais quoi dire si ce n'est merci Bruce d'avoir faire ce récapitulatif de ma vie pokeristique sur ce forum :shock: :shock: Je viens de me rendre compte que j'ai quand même débité pas mal de conneries :lol: :lol: :lol:
Franchement il me touche bcp ce post!!! Merci Bruce, merci ma ptite bulle préférée :oops: :oops: :oops: Et merci à tous pour votre gentillesse, ça me touche, et quand ça me touche :cry: :cry: :cry:
Longue vie à vous les cocos
CHAQUE TEMPS CHAQUE MODE, CHAQUE CUL CHAQUE CROTTE
Image
Avatar de l’utilisateur
FRED
Couleur
Couleur
Messages : 4107
Inscription : Jeudi 09 Juin 2005 20:16
Pseudo Winamax : Equanim

Messagepar FRED » Mardi 07 Août 2007 14:13

Bon Voyage Duck Reviens vite :wink: :wink:

Image
iki
Deux paires
Deux paires
Messages : 571
Inscription : Lundi 30 Mai 2005 14:21

Messagepar iki » Mercredi 08 Août 2007 12:42

Super Bruce, joli travail.
Mon petit Duck c'est sur que tu vas beaucoup nous manquer ; de plus ta prose sur ce forum était des plus sympatique, j'espère que tout se passera bien pour toi dans le 77.
a++
avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux.

http://iki-poker.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
didier
Quinte
Quinte
Messages : 2531
Inscription : Dimanche 15 Mai 2005 17:14
Pseudo Winamax : sdid59

Messagepar didier » Mercredi 08 Août 2007 18:16

Très bien ce post qui nous fait regretter encore plus amerement le depart de notre canard préféré. J'espere Yohan que tu continueras a poster de temps en temps. Je me souviens en particuliers du post sur le cinema, excellent.
www.yog-art.fr

blog sur mon séjour à vegas en 2007 et 2009 ! http://cacommencefort.blogspot.com/

Albert E.: " La théorie , c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi."

Revenir vers « Parlons poker autour du bar »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités